CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel manipe a faire pour éviter que les sims soient autonomes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mewtwo_2006 Mewtwo_2006
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 17:46:49

bonjour quel est la manipe a faire pour que les sims ne continuent pas d'être autonomes (ex naissance) quand on quitte ou on joue sur un autre foyer

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 18:42:02

Dans les options-> Gameplay-> Autonomie des foyers actifs désactivée

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:29:57

Je comprends pas ta réponse Baslash. On est pas ds le 2 ou le 3. Cela n'a rien à voir. Si tu joue avec un foyer quoique que tu fasse les autres st bloqués et il ne se passe absolument rien (mariage, bébé, divorce….) T pas ds le 3....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:33:05

Donc Mewtwo no blème, tu peux quitter un foyer durant des semaines en revenant absolument rien de changé. Ils évoluent pas du tout.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 06:57:07

Ah lerde mauvaise habitude, si tu es sur PC ça peut être réglé avec le mod MCC

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 11:10:57

Je croie que l'auteur veut dire pour éviter que les sims aient des relations amicales, accouchent si on part 3 jours etc. Pour ma part je n'ai jamais vraiment pu éviter cela même en désactivant l'autonomie. Le mcc command center devient presque indispensable mais je n'ai jamais pu éviter à ce qu'une sim accouche sans que je sois dans le foyer en question par exemple.

Jetais partie 3 jours sims gérer un autre foyer. Quand je suis revenue dans l'autre, la sim que je gérais avais déjà son bebe.

En fait dans le 4 ils ne font rien si on désactive l'autonomie mais j'ai remarquée qu'en notre absence les relations amicales, nouvelles connaissances, événement du calendrier etc se font sans notre présence. Et si on quitte un foyer lundi pour jouer 3 jours sims avec un autre, quand on revient au précédent, on est quand même jeudi même si on a pas jouer ces jours ci avec ce foyer donc malgré tout il y a des événements que l'on loupe c'est certain. C'est ce qui differe du 2.

Message édité le 22 janvier 2020 à 11:12:37 par CrossingAccount
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:22:15

Ok Crossing j'avais pas vu ça comme cela. J'ai refait entièrement une ville, je passe d'un foyer à l'autre (ts fais à mon goût, familles, maisons) mais qd je passe de l'une à l'autre il me semble que rien ne change. Ou alors ceux st les pnj qui n'évoluent pas contrairement aux opus précédents. En fait c là le pb dont bcp se plaignent. Les pnj n'évoluent pas du tt alors que ds le 3 ils pouvaient se mettre en couple, avoir des gosses etc...

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 19:09:02

Moi j'aime justement ça que rien ne change. J'aime avoir des grandes familles et j'aime gérer chacun quand je peux. J'aime pas le 3 pour ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:27:16

Oui je reconnais que qques fois t'as des surprises (et pas tjs bonnes) mais justement mon challenge (ds le 3 hein) c de passer de famille en famille et rectifier le tir (ça m'éclate, mais c perso). Contrairement au 4 où là no surprise….dommage....donc rien à gérer.

Mewtwo_2006 Mewtwo_2006
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 23:51:41

pour préciser c le 4 mais merci j'ai trouvé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment