CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer un sim avec son sorcier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
13 janvier 2020 à 16:57:05

Hey,

Je me suis remis au sims avec la toute dernière console, et je me souviens qu'on pouvait amener notre vampire à tuer un autre sim (sans que cela le rende coupable pour autant vu l'IA défaillant).

Ainsi je voulais savoir si des gens avaient déjà réussis à tuer d'autre sims grâce aux pouvoirs de leurs jetteurs de sorts.

Merci à vous !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 18:33:52

Le 13 janvier 2020 à 16:57:05 HeteroGay a écrit :
Hey,

Je me suis remis au sims avec la toute dernière console, et je me souviens qu'on pouvait amener notre vampire à tuer un autre sim (sans que cela le rende coupable pour autant vu l'IA défaillant).

Ainsi je voulais savoir si des gens avaient déjà réussis à tuer d'autre sims grâce aux pouvoirs de leurs jetteurs de sorts.

Merci à vous !

Avada Kedavra ! https://i.ytimg.com/vi/rNFjRnDiP0U/hqdefault.jpg

Mais sinon j'ai jamais réussi, que ce soit en les électrocutant ou en les brûlants, donc à voir https://pbs.twimg.com/profile_images/945778383530741760/wOUYEr13_400x400.jpg

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
13 janvier 2020 à 19:23:46

Sul sul ! :hap:

Comme les créateurs des Sims avaient dit qu'ils ne voulaient pas donner de trucs pour les tuer, ça doit être une blague. :(
Ou alors je devrais acheter les Sims 4 vampire. :(
Oui, j'ai réussi à tuer un Sims avec mon sorcier, mais c'était dans Les sims 3 en jetant du feu par terre et que le Sims ne puisse pas partir. :hap:

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
14 janvier 2020 à 12:25:46

Donc ce n'est pas une blague, bien que la façon de tuer reste indirecte ou plutôt non-intentionnelle vu la conscience des sims.

Pour les vampires par exemple c'est facile, il suffit d'utiliser le pouvoir pour diminuer les besoins d'un sim de façon critique et l'empêcher de s'échapper grâce au pouvoir pour le "clouer" sur place ou en enlevant des objets/ fermant les portes, l'endormir dans la piscine.. . Etc.

Pour les sorciers ce que je vois peut être c'est de coincer plus ou moins sa victime près de meubles et utiliser "calciner", mais j'ai pas essayé et je ne sais pas si les flammes magiques sont mortelles.

Message édité le 14 janvier 2020 à 12:27:23 par HeteroGay
banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
14 janvier 2020 à 13:10:17

J'ai essayé de tuer un sims debout avec 3 sorciers virtuoses en énergie forte en même temps mais ça n'a pas suffit.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 13:17:50

c’est super simple il suffit d’invoquer des flammes par terre près de lui mais le faut faire dans le foyer du sim pour pas qu’il s’enfuit, si ça le touche pas bah faut invoquer d’autres flammes ou attendre que ça le touche, j’ai deja tué 2 sims en même temps

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
14 janvier 2020 à 13:30:56

Le 14 janvier 2020 à 13:17:50 WinShoWa92 a écrit :
c’est super simple il suffit d’invoquer des flammes par terre près de lui mais le faut faire dans le foyer du sim pour pas qu’il s’enfuit, si ça le touche pas bah faut invoquer d’autres flammes ou attendre que ça le touche, j’ai deja tué 2 sims en même temps

Je vais essayé de l'entourer de flammes avec mes 5 sims sorciers.
Ça devrais aller.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
14 janvier 2020 à 16:45:02

Je ne suis pas le seul à m'être servi de la magie pour tuer mes Sims. :bave:

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
14 janvier 2020 à 19:05:57

Le 14 janvier 2020 à 16:45:02 Arkenciel2014 a écrit :
Je ne suis pas le seul à m'être servi de la magie pour tuer mes Sims. :bave:

C'est plus fun et plus varié que de les regarder nager indéfiniment dans une piscine.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 08:06:57

C'est sûr. :hap:
Heureusement que ce ne sont que des avatars qui ne ressentent pas la douleur. :hap:

banni-01 banni-01
MP
Niveau 38
24 janvier 2020 à 13:01:19

Le 14 janvier 2020 à 13:17:50 WinShoWa92 a écrit :
c’est super simple il suffit d’invoquer des flammes par terre près de lui mais le faut faire dans le foyer du sim pour pas qu’il s’enfuit, si ça le touche pas bah faut invoquer d’autres flammes ou attendre que ça le touche, j’ai deja tué 2 sims en même temps

J'ai testé sur mon vampire hybride, il semble immunisé au feu.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
24 janvier 2020 à 16:31:05

Ça tombe bien de remonter ce sujet ! J'ai fait le code testingcheats on, j'ai ajouté un Sim à la famille puis je l'ai enfermé entre quatre murs, je l'ai enlevé de la famille, puis mon Sim a jeté du feu, et il est mort, donc on peut. :hap:

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
27 janvier 2020 à 18:18:35

Le 24 janvier 2020 à 16:31:05 Arkenciel2014 a écrit :
Ça tombe bien de remonter ce sujet ! J'ai fait le code testingcheats on, j'ai ajouté un Sim à la famille puis je l'ai enfermé entre quatre murs, je l'ai enlevé de la famille, puis mon Sim a jeté du feu, et il est mort, donc on peut. :hap:

Super ! Merci pour l'info !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment