CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Factures impossibles à payer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salthalia Salthalia
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 17:11:29

Bonjour !

Alors aujourd'hui j'ai un énorme souci : j'ai une énorme maison (genre vraiment) et du coup les factures qui vont avec.. Sauf que cette fois-ci je ne peux pas payer ma facture vu que le maximum est de 9 999 999 et qu'on ne peut pas payer en plusieurs fois :')

https://www.noelshack.com/2020-03-2-1579017970-819ced3425d985648ac5827d0ba4d027.png

Je précise que je n'avais pas sauvegardé avant l'arrivée des factures (ouf !) j'ai donc essayé de mettre les traits économes à mes trois Sims mais ça n'a rien changé et surtout désactivé le thermostat. En plus j'ai plein d'argent dans mes coffres forts.. :')

J'ai passé tellement d'heures à faire cette maison, j'suis deg. Donc si quelqu'un a des astuces.. T_T Merci !

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
14 janvier 2020 à 18:54:47

Éteints les lumières c'est pas Versailles ici !

Puis le trait de récompense pour réduire les factures qui je crois peut s'accumuler par sim du foyer.. .

Message édité le 14 janvier 2020 à 18:59:24 par HeteroGay
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 janvier 2020 à 22:18:35

Osef de l'électricité.

Le coût de la facture dépend de la valeur des objets de la maison + utilisation du termosta.

Le problème vient de TES coffreS.
Ils valent la valeur du coffre + le montant dedans.

C'est ce qui augmente drastiquement le coût de ta facture.

Commence par en virer/vider, ça diminura le coût.

Par contre après je ne sais pas si le montant de la facture est determiné quand elle arrive ou plus tôt...

Salthalia Salthalia
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 17:47:16

Merci pour vos conseils !

Malheureusement après les tests effectués, je me rends bien compte que la facture est calculée avant :/.

En faisant déménager mes Sims puis les faire emménager à nouveau plus tard ça réglera peut-être le problème ? Je ne sais pas trop comment fonctionne les factures, uh.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 05:37:19

En fait c en fonction de la valeur de ta maison Si maison coûte 100 000 facture très élevée mais si maison 20 000 facture ridicule. Regarde le coût de ta maison et suivant tu peux approximativement supposé le montant de la facture….trop face :-d Après (même si rien à voir) C pas Versailles ici !!!! Merci HeteroGay :rire: Et non ça sert à rien de déménager ta famille et les faire revenir (juste coût maison, si elle est à 500 000 t'attends pas à une ridicule facture. Logique)

Darryl2004 Darryl2004
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 12:17:18

Bonjour,
Sacré facture elle et grande comment ta maison ? (un petit screen)
Essaie avec le code pour payer automatiquement les facture households.autopay_bills
Pas sur que sa marche sauvegarde bien avant d'activer le code en cas de comportement inattendu du au fait d'avoir une facture supérieur au nombre max d'argent.

Si non comme on dit : C'est pas Versailles ici !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 00:28:51

Bah au mieux y a une pub qui aura marqué les esprits !!!! Moi perso j'enregistre et l'ai passe vitesse maxi :rire: Sinon excellent HeteroGay de rappeler une pas trop dégeu :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment