CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya quelqu'un qui a déjà parvenue à réussir à l'université ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 10:44:49

Bonjour, c'est une question que je me pose.. A savoir : Un de vos sims a til déjà excelle à l'université ?

J'ai eue beau tenter et encore. Rien à faire. Même en faisant les devoirs à chaque fois, aller à des cours de compétences, soigner sa présentation, étudier, avoir des norifs très positives du genre "Ludmila a bien travaillé aujourd'hui. Elle pense avoir une note favorable" etc. Résultat du premier semestre : En probation avec pour moyenne D-. Et exclue lors du second semestre.

Alors c'est une Sim que j'ai créé directement pour l'installer à l'université donc c'était un diplôme "simple".

Je ne comprends pas. J'ai beau eue tout faire à la lettre, voilà le résultat...

Qu'en est il de vous ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 janvier 2020 à 14:52:23

J'y ai envoyé deux sims, les deux ont eu leur diplôme avec mention, dont l'un avec membre senior pour les quatre clubs.

Comme je t'ai mit dans ton autre topic, alléger les semestres pour avoir des semaines moins chargées, rendre les présentations et dissertations une fois excellente, faire les devoirs, écouter activement en cours, et passer un peu de temps sur l'ordi ou le livre de cours (à acheter) pour étudier.

Les cours particuliers et magistraux ne servent pas pour ton cursus, donc ils sont à faire quand tu'as vraiment rien d'autre de plus important.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:18:39

Sérieusement vous avez pas l'air de vous éclater ds cet extension alors que ds le 3 ça semblait plus convivial ou je me trompe ? (c parce que ma fille a voulu absolument l'acheter malgré mes avertissements mais elle l'a pas encore essayé) J'ai fait le 3 c'était pas aussi galère (d'après ce que je lis sur le 4)

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
15 janvier 2020 à 19:21:36

Il faut aussi vérifier que les présentations sont "excellent" ainsi que le travail sur l'ordi sinon tu te ramasses des mauvaises notes.
Pour ma part je l'ai réussi sans soucis en prenant 4 cours par semestre.

Le 15 janvier 2020 à 18:18:39 CeliaStar33 a écrit :
Sérieusement vous avez pas l'air de vous éclater ds cet extension alors que ds le 3 ça semblait plus convivial ou je me trompe ? (c parce que ma fille a voulu absolument l'acheter malgré mes avertissements mais elle l'a pas encore essayé) J'ai fait le 3 c'était pas aussi galère (d'après ce que je lis sur le 4)

Ca reste une bonne extension à condition de prendre 1 ou 2 cours par semestre, sinon le sims passe son temps a travaillé et c'est tout... Le but est quant même de profité la vie d'étudiant.
Le deuxième problème c'est que si on joue en durée de vie "normal", c'est beaucoup trop long, limite toute la vie de jeune d'adulte est consacré à l'étude. Par contre en durée de vie long ou sans vieillissement c'est très bien.

Donc en conclusion, si la difficulté est bien dosée, c'est une bonne extension après les goûts et les couleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 20:11:21

Je comprends ce que tu veux dire mais désolée ds le 3 tu bossais mais t'avais le tps de t'éclater aussi. Je dis ça j'dis rien….d'autres st très mécontents de cet opus. Après t'as raison les goûts et les c...

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 20:59:14

Merci pour les conseils. Alors j'ai du pas assez bosser.

Sinon perso j'achète sur instant gaming et je l'ai eue à 20 je crois donc même si c'est pas top je me dis c'est le prix d'un pack sur Origin. Et j'aime bien cet opus perso. Le seul que j'aurais jamais c'est en route vers la gloire.

Javais vu les avis avant de l'acheter, on m'a pas mis le couteau sous la gorge pour que je le prenne donc je vais pas critiquer.

Le 3 j'ai jamais aimée les graphismes pate à modeler et la mochitude des bambins et bébés. Chacun ses avis.

Pour ma part université j'ai testée que dans le 2 et j'avais kiffer. Le 4, c'est vrai que c'est trop basé sur les études mais c'est celui qui, s'attache et se rapproche au mieux de la vraie vie en université pour le coup.

Je suis particulièrement surprise de la complexité de la chose car j'ai tout fait et elle a pas eue son diplôme mais j'ai pas assez exceller à ce que j'ai compris.

Et si, j'ai eue le temps quand même de lui trouver un copain, se faire des amis et je me suis délecté de voir mes colocs d'université. Yen a une qui chialait tjs, ruptures amoureuses et je voyais ses copains défiler. Très vivant. Bien que les colocs me semblaient peu utile dans certains dortoirs.

Donc ben.. Non moi j'aime bien le disque. Je vais pas continuer à critiquer un jeu dont j'ai pratiquement tout les disques hein. Car les gens qui critiquent ont testé et acheté tout les opus donc ils aiment pas mais paie chaque nouveau opus :rire: logique zéro. Si j'aime pas une globalité j'achète pas et j'arrête. Depuis le 1er disque additionnel j'en vois piailler mais continuer à acheter chaque disque à sa sortie donc bonjour les pigeons.

Message édité le 15 janvier 2020 à 21:01:23 par CrossingAccount
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 23:45:37

Alors Crossing je respecte les joueurs qui aiment le 4 (moi-même je le déteste pas, loin de là) J'ai pris la peine de construire une ville (la 1ère proposée, sais plus le nom) en créant plusieurs familles et refais plusieurs sites communautaires, redirigé les familles expulsées vers d'autres villes en m'arrangeant pour que les parents aient un bon boulot bien payé et les gosses aux max de leurs compétences avec de bons résultats scolaires….mais après ??? Je fais quoi ??? Alors oui j'ai qques dlcs (mais rien acheté depuis des mois, suis pas une vache à lait), oui j'ai eu le jeu gratuit (avant je ne l'aurais jamais acheté) Mais je m'emmerde finalement comme pas permis. Et non je biberonne plus ea avec leurs extensions ou kits pourris. On peut essayer le jeu (là gratuit) sans forcément adhérer à la politique de ea. Donc ton argument n'est pas valable. J'ai tenu 6 mois sur le 4 (gratos pour rappel) suis repartie sur le 3 depuis et loin d'avoir acheter extensions, kits ou autres à gogo. D'ailleurs te conseille (mais ds ton obstination tu n'en feras rien, donc juste pour info) regarde la vidéo "pourquoi les sims 4 a déçu les joueurs" et lit surtout ls commentaires. Tu va vite comprendre que le tien est useless. Non tt le monde n'achète pas ttes les merdes que sort ea il y a (je sais c une découverte pour toi et sûrement d'autres) d'autres jeux bcp plus intéressants et addictifs que les sims. Sinon je suis tt à fait ok avc toi pour ceux qui critiquent mais continuent d'acheter….invraisemblable.... :question:

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 11:22:30

Pourquoi me reproche tu d'être borne alors que je le suis pas ? Et j'ai vu la vidéo dont tu parles. Alors bien sur q I e le 4, de par mon avis, ne sera jamais à la hauteur du 2 qui est un condensé de nostalgie, game play, réactions drôles et farfelues. Les sims bloqués devant une pantoufle me faisaient rire, les sims mettant 2 h à faire quelque chose car ils passaient par la porte de derrière plutôt que celle qui était devant eux, ça me faisait rire. Dans le 4,je ne rigole plus ça c'est certain. Un rien m'énerve. Un petit lag m'énerve. Une réaction lente m'énerve. Car, ce n'est pas que je n'aime plus les sims. Mais c'est que j'ai grandis et évolue également.

Le 3,je n'ai jamais appréciée je ne peux pas vraiment te dire. Mais je pense aussi qu'il est question de nostalgie. Si j'avais testée le 4 direct j'aurais kiffee comme j'ai kiffee pour le 2.

Je vois les choses ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:20:42

Je te comprends. Beaucoup st nostalgiques du 2 qui apparemment proposait un gameplay jamais égalé depuis (même avec le 3). Désolée, me suis mal fait comprendre, suis sûre que t'es pas bornée. La preuve tu as essayé ts les sims depuis le 2. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:55:07

Désolée pour le double post mais perso t'as pensé quoi de la vidéo ?

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 21:46:31

Le 16 janvier 2020 à 19:55:07 CeliaStar33 a écrit :
Désolée pour le double post mais perso t'as pensé quoi de la vidéo ?

Y a certains points ou j'étais d'accord mais peut être ai je omis certains commentaires depuis.

Je peux comprendre qu'il ai déçu des gens tant que l'avis est argumenté. Il est clair que selon moi, ce n'est pas le meilleur sims et ça le sera jamais. Seulement, par exemple, ma nièce a découvert en 1er le 4, elle préfèrera le 4 aux autres car elle l'associera à une forme de nostalgie, comme ça me le fait pour le 2.

Disons que sur le 2..on payait un kit 10 euros avec des variétés d'objets. Un disque additionel avec du vraie contenu. Je suis pas fan de payer 10 euros pour un bowling ou un jacuzzi, ça c'est certain. Ea à régressé dans ce côté commercial que je n'apprécie guère. Je n'ai que les disques additionnels acheté la moitié du prix initial et certains packs acheté 3 euros.

Car je rejoins que débourser 10 euros pour.. Un truc (kit fitness lol), Ben.. Euh.. Non. :hap:

Après le 4 il est bien. Mais juste bien selon moi.

Juste que je vais pas critiquer car j'achète les add-ons et j'y joue parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:47:02

Bah au moins tu es honnête donc respect. Oui je sais que bcp adorent le 2 (ma fille tte petite, 9 ou 10 ans y jouait durant des journées entières, en dehors de ses cours bien sûr) C un opus qui a marqué tte une génération (par curiosité, à voir ma fille scotchée dessus m'y suis mise mais pour être honnête juste la construction qui me plaisait bien) C pourquoi (moi perso adore le 3) je comprends la frustration de certains (d'où la vidéo susnommée). Après conseil vas sur instant gaming. Après changement de pc (rentrerai pas ds les détails) pour 20 euros ai pu racheter 7 extensions sims 3. Pour le 4 prix tt aussi intéressant et no pb je t'assure. Bon jeu à toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:50:34

Heu désolée j'ai parlé de instant gaming mais visiblement tu connais :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:57:21

Ben malgré mes avertissements ma fille a acheté "à la fac". Comme viens d'acheter nouveau pc et pas réussi à remettre ts mes téléchargements sims 3 dedans ai voulu essayer ce dlc (joue plus à sims 4 depuis 6 mois) Heu suis un peu paumée. C moi ou y a un gros pb avec cette extension ? Là je viens de stopper au bout d'une h (moi-même au bout du rouleau :rire: ) Reprendrai demain mais pour l'instant :gne: c quoi cette daube ??? Attention, 1ère impression je verrai plus tard :snif2:

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 08:25:52

saut on sims a eu son diplôme avec mention en informatique

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 12:50:38

Le 17 janvier 2020 à 22:57:21 CeliaStar33 a écrit :
Ben malgré mes avertissements ma fille a acheté "à la fac". Comme viens d'acheter nouveau pc et pas réussi à remettre ts mes téléchargements sims 3 dedans ai voulu essayer ce dlc (joue plus à sims 4 depuis 6 mois) Heu suis un peu paumée. C moi ou y a un gros pb avec cette extension ? Là je viens de stopper au bout d'une h (moi-même au bout du rouleau :rire: ) Reprendrai demain mais pour l'instant :gne: c quoi cette daube ??? Attention, 1ère impression je verrai plus tard :snif2:

C'est surtout que c'est trop base sur les études et on s'y perd quand on prend 4 cours. Je n'apprécie pas le fait par exemple que pour bouffer faut aller à la cafeteria et temps de chargement pour y aller...
J'ai mis le code pour activer le mode achat et j'ai posée un petit frigo :fou:
Pour ma part, je trouve qu'il reflète bien la vie en université : études, études, études, pipi caca, manger, études, dormir, études, etc. J'ai installée le MC command center pour augmenter ses besoins et faire en sorte que ma Sim ait une vie privée correct. Mais sans code il est clair que c'est que base sur les études et à se demander si ton sim pisse pas par terre tellement il est perdu et concentré sur ses devoirs.

A ne pas acheter si on s'attend à une université comme dans les sims 2 ou c'était très gerable. Bien que chiant car la vache ou les sim à poil qui venaient pour chanter ou chercher les noises.. Mais c'était marrant.

Par contre j'ai bien aimée université dans le 4 bien que, comme dans mon sujet, j'avais beau tout faire et avec les codes de surplus, ma Sim à été recalé. :fou:

C'est un disque bien mais pas nécessaire. Sans codes je suis pas sûre que j'aurais apprécier. Mais le disque apporte un petit apport, et le fait qu'on puisse avoir des enfants etc, sa maison la bas c'est plutôt plaisant. J'ai trouvée un apport ayant le disque vivre ensemble, j'ai pu créer un groupe amis de fac et c'est pas mal.

Par contre les sims colocataires c'est moi ou ils sont habillés de façon ignoble ? Pire que dans San myshuno.

Bref j'ai re tentée une vie à la fac depuis la création de mon post et pour apprécier le disque je conseillerais d'éviter les dortoirs dans les espèces de tours. Privilégier dans les maisons, j'ai beaucoup aimée l'animation des colocataires la bas, la colocataire toujours en dépression et qui accumulaient les déboires amoureux, c'était sympathique à voir. Car dans le 2 à part la vache et le lama yavait rien de grandiose de ce côté.

En résumé je te dirais qu'il est bien mais on peut s'en passer. Je n'ai pas acheter heure de gloire car je sais que j'aimerais pas celui la pour sûre. P

Le 18 janvier 2020 à 08:25:52 ikkidupheonix07 a écrit :
saut on sims a eu son diplôme avec mention en informatique

Comment a tu gérer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 19:18:30

Pisser par terre tellement perdu et concentré sur devoirs :rire: Merci Crossing t'as fait ma journée :rire: En fait, j'ai pris que 2 cours (effectivement j'avais lu qu'il fallait éviter d'en prendre trop) C qui m'a choquée c qu'il n'y ai pas d'ordi ds les chambres pour bosser ou autres et la bibliothèque ne proposent pas de livres pour apprendre, donc un peu surprise. Mais bon pas joué très longtemps donc à voir plus tard. Sim à poil qui venaient pour chanter ou chercher les noises. :rire2: Bordel ça devait être délire. J'aurais adoré ds cet opus….

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 19:23:30

Pour "heure de gloire" je te comprends. Moi-même déçue. Tu ne peux que être acteur et les trucs de célébrité au bout d'un moment c d'un chiant !!!!

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 20:58:22

Le 18 janvier 2020 à 19:18:30 CeliaStar33 a écrit :
Pisser par terre tellement perdu et concentré sur devoirs :rire: Merci Crossing t'as fait ma journée :rire: En fait, j'ai pris que 2 cours (effectivement j'avais lu qu'il fallait éviter d'en prendre trop) C qui m'a choquée c qu'il n'y ai pas d'ordi ds les chambres pour bosser ou autres et la bibliothèque ne proposent pas de livres pour apprendre, donc un peu surprise. Mais bon pas joué très longtemps donc à voir plus tard. Sim à poil qui venaient pour chanter ou chercher les noises. :rire2: Bordel ça devait être délire. J'aurais adoré ds cet opus….

Tu peux acheter les ordis portable dans les stations à côté des dortoirs je sais pas si tu vois, t'as des objets pour l'université que tu peux acheter et aussi commander de la bouffe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:22:20

Ok merci je vais voire ça car effectivement ça m'a un peu déroutée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment