CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sims 4 , l avis du nouveau pack a la fac

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sims4FansEtAvis Sims4FansEtAvis
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 16:23:28

bonjour, je crée ce forum pour vous donner mes avis sur le nouveau pack et que vous donniez les votre concernant le pack a la fac ,
je tiens a dire ce forum n'est pas seulment crée pour les gens qui on le pack mais aussi ceux qui ne l'ont pas mais qui on vu la bande-annonce et souhaite nous partager son avis .
alor pour moi ce pack est super et dans le crée un sim les vetement son super élaboré on vois qu'il y a eu du travail decu tout est plus détailé enfet et le mod construction est cool parce que nous avons les deux style celui de britchester un peu vieux mais jolie est celui de foxburry moderne est colorée .
mon avis sur le jeux je vous le dévoilerai demain bisous bisous

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 08:59:44

Pire analyse ever :hap:

Entre l’écriture digne d’un CM1, et la critique avec 0 détails :hum:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 18:45:54

Ah ouais...carrément...ce forum part de plus en plus en c...la liberté d'expression, le choix de chacun d'émettre un avis, liberté, égalité, fraternité, ça te dis qque chose ??? Et tt le monde n'a pas la chance de maîtriser la langue française (sauf toi bien sûr !!!) Cela doit-il empêcher les gens de s'exprimer ??? Ok vais vomir...

Athus Athus
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:24:39

C’est vrai qu’il y a des façons plus diplomates de lui répondre et surtout plus empathique...

Enfin bref pour ma part je trouve au contraire ce pack compltement raté, c’est l’école bis. On ne fait que faire des devoirs pour ramer sur un campus vide et dans animation.
Tout est carré, répétitif tu fais tes devoirs puis part dans 50 trous de lapin.

Et t’as même pas les personnages comme dans le 2 pour compenser.

Une foirade, aucune folie et la pire version d’Universite

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:41:03

Déjà merci Athus pour ta réponse à l'auteur (de quoi déprimer en lisant l'autre, et ça me fait d'autant plus mal au cœur que j'ai pensé au harcèlement à l'école, certains st vraiment à vomir) et merci pour ton condensé censé. J'avais déjà posé la question mais bien sûr foutage de gueule d'un autre (c pourquoi forum qui part vraiment en couilles, oui je le dis). En tout cas merci, vu ton opinion vais suggérer à ma fille de l'ignorer. Athus :coeur: et merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:44:53

Sims4FansEtAvis de tout cœur avec toi. Continu et bisous à toi aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 00:55:53

Sims4Fans j'attends avec impatience (suis sérieuse) ton avis sur le jeu comme promis :merci: et bisous à toi aussi (courage fais pas attention aux méchants et mal b...de ce forum)

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 04:29:49

Je crée ce forum :rire:

YouBeep YouBeep
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 04:47:54

C'est ta daronne ou quoi CéliaStar?? Tu la défend en mode Bodyguard :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 06:04:49

Heu les drogués c ailleurs, mais pas ici :merci:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 10:59:56

Pourrais-tu arrêter d'insulter et agresser tout le monde ? La seule personne néfaste et dégradant la qualité de ce forum c'est toi, et ça devient lassant.

Merci de signaler ses messages qu'on puisse enfin échanger et avoir le droit d'avoir des avis divergents sur ce forum.

YouBeep YouBeep
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 16:22:10

Mon dieu, enfin quelqu'un qui ose remettre Célia à sa place :hap:

-----

Sinon concernant le pack, celui-ci je l'ai bien aimé niveau design et monde. Mais au niveau du gameplay c'est assez bof hein, et fallait s'en douter :ok:

Espérons un gameplay plus approfondi pour le prochain pack (même si c'est trop demandé)

Athus Athus
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:39:44

C’est pire que bof c’est exactement la même expérience que d’aller à l’école.
Les devoirs c’est cliquer sur un cahier ou un tableau en mode « faire les devoirs » puis tu passes toute ta journée en cours ensuite sans rien pouvoir faire.

La fac est vide à crever, aucune folie et pourtant j’ai mis la limite de Sims à l’écran en « illimité ».(je ne sais pas à quoi sert cette limite d’ailleurs y’a jamais ne serait ce que 1 quart de la limite inférieure).

Le football en gros ça consiste the juste à faire des dribble...lol. Même pas un terrain ne serait ce qu’avec quatre joueurs.

Non tout le monde est trop gentil là c’est du foutage de gueule. Regarder Vampires ça c’est un pack avec des efforts et pourtant ça coûte deux fois moins cher.

Athus Athus
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 18:41:36

Y’a même pas d’interface spéciale tu as les mêmes notifications minuscules puis « vérifier mon statut » etc.

Y’a ZERO job sur cette extension, ça mérite 2/10 rien que pour le foutage de gueule.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 45
07 décembre 2019 à 20:56:08

Du coup, fallait pas préco ? Parce que je l’ai fait.

:hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:26:13

Athus : on l'a remise en place deux fois et elle persiste :hap: Ban 2 fois quand même :rire:

Ideefixe Ideefixe
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:36:36

et niveau objets ça vaut quoi ?

perso je joue en mode construction plus qu'en gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 00:12:05

Rigole athus

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 00:22:43

Pardon Baslash ( :desole: Athus) rira bien qui rira le dernier (non réfléchi pas mais tjs là...) poses toi les bonnes questions....et crois moi si suis tjs là...ben certains devraient s'inquiéter. Ben à force de prendre les gens pour des cons, de les mépriser, de se foutre de leur gueule etc (non t pas visé t loin d'être néfaste) va y'avoir de sérieux retours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 00:29:55

Oh Youbeep (. com ?) t'as besoin de qqn pour te secourir ??? :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment