CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question rapide extension

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lKeetax lKeetax
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 20:39:28

Bonsoir, je me suis prit le jeu hier e tue me tâte à prendre quelque extension dont celle des saison et chien et chat mais j'ai une question, déjà esque je peut jouer avec par exemple saison tout en étant sur la map newcrest? Et si oui, esque je peut activer plusieur extension en Même temp? Etre sur la map newcrest et avoir des chien et des chats tout en Même temp des saison :)

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 21:54:27

Contrairement au 3, ttes tes extensions sont dans le jeu automatiquement, tu n'as pas à en choisir 3 ou 4. Après perso je te déconseille fortement chiens et chats. J'ai été énormément déçue. Ds le 3 tu peux les prendre en mains (c même indispensable) because mêmes besoins que les humains (souhaits, amis, besoins) ds le 4 ceux st juste des pnj que tu ne contrôle absolument pas et qui ne servent à rien (sauf dépenser du fric pour véto) :desole: Après saisons est sympa mais ça dépends ds quel monde tu es. Sais plus pour newcrest mais si c le désert t'auras pas d'hivers (ni printemps à proprement parler) donc pas de neige par ex donc ça sert à rien. J’espère t'avoir aidé. Perso, après jeu gratuit en avril/mai, au bout de 6 mois me suis remise au 3. Bon courage :hap:

[RydiaMist] [RydiaMist]
MP
Niveau 3
08 novembre 2019 à 23:23:50

Tu as bien la possibilité d'avoir des animaux partout, et les saisons sont présentes dans tous les mondes automatiquement dès que tu installes l'extension. Comme l'a dit Célia, chaque monde aura son climat propre, donc dans un monde type désert, il y aura de fortes chaleurs toute l'année et un hiver doux, alors que dans une ville comme Newcrest tu auras de belles chutes de neige en hiver.

lKeetax lKeetax
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 00:50:39

Merci pour vos reponse donc si j'ai bien compris même si je prend toute les extension ke peut toute les jouer en Même temp et dans tout les monde?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 00:54:36

C'est tt a fait ça. T'as tt compris :fete: Bon jeu.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 novembre 2019 à 01:37:26

Je vais bientôt me prendre Saisons aussi l'auteur avec Vivre Ensemble, ça fait bientôt un mois que j'attends des réductions sur le PS Store mais pour le moment y a rien... :hap:

J'en attends pas grand chose de Saisons par rapport à Vivre Ensemble, c'est que de la météo avec deux / trois fonctionnalités en plus mais je souhaite quand même l'avoir, ce sera pas de trop. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 01:55:57

Ah chouchou t'est là (à cette heure on est bien les 2 seuls :cool: ) ben saisons ça peut être sympa (ex la neige, j'adore la neige en hiver) mais en plus tu as des fêtes sympas genre noël, 1er de l'an, Thanksgiving, ou autres (bon ça s'appelle pas pareil par ex noël c jour de l'hiver pour pas interférer avec les religions) (heu d'ailleurs bizarre qu'une autre interfère ss problèmes) Bref saisons peut être vraiment sympa (sauf si t ds le désert, là la neige tu vas pouvoir l'attendre longtemps :rire: ) Après vivre ensemble, ben sais plus ce que ça rapporte sinon si je ne me trompe pas tu as des festivals (festivaux ???? c bon rigoles) très sympas (genre les épices et tu peux apprendre bcp de cuisine étrangères ( chinoise, indienne...et ça j'adore). Pour moi ceux sont les 2 extensions les plus sympas. Après à toi de voir. Bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 02:09:17

Oh et en plus ds vivre ensemble t'as une nouvelle ville avec des grattes-ciels et des apparts plutôt sympas. (mon dieu faîte que je me trompe pas d'extension :desole: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 02:48:55

Pu... suis fatiguée...vais me coucher. Voulais dire tu peux...et des réducs intéressantes. Ppfff

[RydiaMist] [RydiaMist]
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 21:13:39

Ce dont tu parles Célia c'est Vie Citadine, pas Vivre Ensemble, qui a une ville plus type vieille Europe.

lKeetax lKeetax
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 23:52:05

Merci beaucoup pour toutes vos reponse je vais me prendre saison en priorité et le monde du travail ma lair sympa! Et oui j'achète toujours sur IG merci beaucoup :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 novembre 2019 à 00:51:52

", vas sur instant gaming et là ru peux avoir des réducs inintéressantes ."

Ça existe pas pour PS4 il me semble. :noel:

Oui l'auteur j'ai Au Travail et c'est un indispensable pour moi, les carrières jouables sont juste géniales et ça permet de varier entre la vie de tout les jours puis le taf, en plus des diverses autres fonctionnalités comme le commerce ou les aliens. :bave:

J'ai d'ailleurs été bien déçu en apprenant que Vivre Ensemble et Saisons n'ont pas de carrières jouables comme dans Au Travail, à mes yeux il devrait y en avoir dans chaque DLC. :(

Message édité le 10 novembre 2019 à 00:53:40 par PTDRMW3MDR
Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 05:28:43

Ouiii pas de promo sur PS store depuis un moment !

Les saisons sont vraiment bien enfin indispensable car ça va avec ma façon de jouer, j'aime peindre des paysages, jardiner , préparer Noël ect ! J'adore ajouter du RP aux sims surtout !

Pour ce qui est de vivre ensemble mais c'est juste un de mes addons préféré car la ville est si belle , je vie presque tous le temps dedans, comme dis au-dessus elle à un côté vieille Europe, même médiéval enfaite. C'est un Univers qui me plais donc c'est totalement subjectif !
Hormis ća ne trouve que par contre il ne vaut pas son prix fort, en promotion! Ça ajoute la compétent danse et DJ , les groupes , par contre j'ai l'impression que les sims vont vraiment la fête, ils s'amusent vraiment dans les boîtes de nuit par exemple :) . Vous recevez aussi pas mal de messages du style "Hey félicitations pour ta promotion" ect , des intéraction pour connaître la relation d'une personne avec une autre, si le jeune homme apprécié la demoiselle par exemple... X) .

Fin voilà j'ai beaucoup parlé xD !
Je crois qu'en carrière activé il y en a 1 dans heure de gloire mais c'est tout je crois 😬

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 novembre 2019 à 00:04:13

"Les saisons sont vraiment bien enfin indispensable car ça va avec ma façon de jouer, j'aime peindre des paysages, jardiner , préparer Noël ect ! J'adore ajouter du RP aux sims surtout !"

Il peut pleuvoir ou autres à Oasis Spring ? car j'habite là-bas et je sais que la neige ne tombe pas sur cette map. :noel:

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
11 novembre 2019 à 04:53:33

Oui à Oasis il pleut comme partout dans le monde :) la pluie et les orages ! 😊

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 novembre 2019 à 01:20:00

Super. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:22:32

Oui mais comme c un désert pas de neige et moi j’adore la neige. Les bonhommes de neige, les batailles de boules de neige. Par contre, ds le 3 tu pouvais aussi faire des igloos et même faire crac-crac dedans :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:30:42

Heu Karunnaku ds heure de gloire effectivement tu peux juste faire l'acteur et franchement t'as vite fais le tour. Pour le reste je crois que je me suis emmêlé les pinceaux entre vivre ensemble et vie citadine :desole:

lKeetax lKeetax
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 18:55:32

Au final j'ai prit saison et au travail, ils sont excellent

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 novembre 2019 à 01:17:03

Bon jeu, t'as commencé une carrière ? c'est génial ça, ma carrière préférée c'est clairement Scientifique qui est la plus complète et la plus intéressante à mes yeux. :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment