CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donner sa clé de maison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loic2402 loic2402
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 02:12:28

J'ai vu qu'on pouvait donner la clé de sa maison à un ami (comme on donne la clé de l'appartement), mais pour ma part, l'option n’apparaît pas. Ca fonctionne bien avec les appartements, mais pas avec les résidences. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et réussi à le fixer ? Ca m'énerve de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi.

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 12:40:09

perso ca marche très bien avec les résidences

[RydiaMist] [RydiaMist]
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 16:42:48

Ça marche aussi très bien chez moi. Ta relation avec le Sim en question est assez élevée ? :(

loic2402 loic2402
MP
Niveau 3
02 novembre 2019 à 17:29:53

Oui oui même avec la barre d'amitié à fond ça m'est impossible de le faire... Le pîre c'est que je vois bien que ça marche chez les autres et je vois très bien comment ils font (en stream ou sur youtube). Et de plus pour les apparts je peux le faire donc vraiment je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi XD Ca me rend fou lol (j'exagère un peu je vous rassure mais ça me saoule un peu quand même)

[RydiaMist] [RydiaMist]
MP
Niveau 3
02 novembre 2019 à 23:49:29

T'as essayé de voir si t'avais le même problème sur une autre partie ?

loic2402 loic2402
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 17:21:30

Oui toutes les parties c'est la même chose, en fait ça fait à peu près un an que j ai les sims 4 et vie citadine, et j'ai découvert il y a seulement quelques jours qu'on pouvait donner les clés de la maison. Je ne peux tellement pas le faire que je ne savais même pas que c'était possible alors que pour vous tous c'est tellement naturel, comme embrasser un sims dans l'onglet amour en fait mdr.

Message édité le 03 novembre 2019 à 17:21:45 par loic2402
[RydiaMist] [RydiaMist]
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 17:45:37

C'est bizarre, t'as essayé de "réparer ton jeu"? Il y a peut-être eu cafouillage dans tes scripts à l'installation.

Mais si ça peut te consoler, dès que tu donnes ta clé à un autre Sim il devient insupportable, et s'invite en permanence, à toutes heures. Tu reprends ta clé très vite en général :hap:

loic2402 loic2402
MP
Niveau 3
04 novembre 2019 à 04:13:47

Oui j'ai réparé le jeu, et avec un changement d'ordi, ça fait que j'ai eu à faire 3 fois le téléchargement du jeu, et l'installation, et dans les 3 versions (et dans les 2 ordis) je n'ai jamais eu cette option de donner la clé de la maison. Alors pour donner la clé de l'appartement, à chaque fois, aucun problème....

Et justement c'est ça qui est drôle que le sims vienne n'importe quand , et n'importe comment haha ^^

Message édité le 04 novembre 2019 à 04:14:05 par loic2402
[RydiaMist] [RydiaMist]
MP
Niveau 3
04 novembre 2019 à 23:39:25

Alors là je vois pas comment t'aider d'autre. Peut-être que tu as un mod qui pose problème avec l'histoire de clé précisément, mais c'est peu probable :(

loic2402 loic2402
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 01:00:57

Non je n'ai aucun mod sur mon jeu, mais merci d'avoir essayé :) Ca restera un grand mystère...

xMcFlurry17 xMcFlurry17
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 13:03:52

J’ai le même problème alors que je vois tout le monde le faire
J’ai réinstallé le jeu, fais des maj, des mods... Impossible de donner la clé même en était meilleur ami ou autre avec un lien d’amitié a fond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment