CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai perdu toutes mes améliorations d'objets en déplaçant ma maison dans un autre quartier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 octobre 2019 à 09:36:57

Salut, c'est normal ? Je vivais à Willow Creek et j'ai décidé d'emménager dans Oasis Spring, du coup je sauvegarde ma maison dans ma galerie et je la place dans Willow Creek pour conserver tout mes objets, ce qui s'est bien passé sauf que j'ai perdu toutes les améliorations auxquelles j'avais procédé pour ma télé, mon frigo... ça vous l'a fait à vous aussi ? :(

C'est très désagréable, y a pas mal d'améliorations intéressantes et je me vois mal m'occuper de ça à nouveau pour tout mes objets. :-(

DocOups DocOups
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 14:51:26

Si c'est un bug au pire tu refais avec code et où à ta sauvegarde précédente sa fait mal aux porte monnaie mais si sa refais il y a bien un problème et si sa ne se reproduit plus c'était un bug mais oui sa peut être frustrant 😓 ma ps4 à perdu toute mes sauvegarde sur le disque dur 😓 donc tout a refaire 😓

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 octobre 2019 à 01:26:14

Y a un code cheat pour améliorer tout ses objets ? J'ai rien trouvé sur le Web. :-(

Dur pour tes sauvegardes. :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 octobre 2019 à 09:35:00

Le 19 octobre 2019 à 01:26:14 PTDRMW3MDR a écrit :
Y a un code cheat pour améliorer tout ses objets ? J'ai rien trouvé sur le Web. :-(

Dur pour tes sauvegardes. :(

Au pire tu te rajoute l'argent qu'il te faut pour racheter les pièces d'améliorations sur l'ordi de ton Sims, tu dois normalement avoir le niveau en bricolage suffisant pour y faire, puis le temps de refaire tout tes bricolages tu peux remettre tes besoins à fond en cliquant sur ta boite aux lettres pour être moins dérangé le temps d'y faire^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 16:54:32

Non PTDR, aucun code cheat pour l'amélioration des objets. T'est obligé d’acheter les pièces d'amélioration + bon niveau en brico. Du coup tu me fous le doute, vais vérifier toutes mes maisons.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 octobre 2019 à 01:33:21

Le 19 octobre 2019 à 09:35:00 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 01:26:14 PTDRMW3MDR a écrit :
Y a un code cheat pour améliorer tout ses objets ? J'ai rien trouvé sur le Web. :-(

Dur pour tes sauvegardes. :(

Au pire tu te rajoute l'argent qu'il te faut pour racheter les pièces d'améliorations sur l'ordi de ton Sims, tu dois normalement avoir le niveau en bricolage suffisant pour y faire, puis le temps de refaire tout tes bricolages tu peux remettre tes besoins à fond en cliquant sur ta boite aux lettres pour être moins dérangé le temps d'y faire^^.

C'est beaucoup trop long de refaire tout les bricolages, t'as vu le temps que ça prend pour améliorer ne serait-ce une fois sa fusée ? :fou:

Mais c'est sûrement ce que je vais faire, je vais me trouver un petit moment pour me faire une session de farm, car passer 20min à bricoler toutes les améliorations c'est bien du farm à mes yeux. :hap:

Le 19 octobre 2019 à 16:54:32 CeliaStar33 a écrit :
Non PTDR, aucun code cheat pour l'amélioration des objets. T'est obligé d’acheter les pièces d'amélioration + bon niveau en brico. Du coup tu me fous le doute, vais vérifier toutes mes maisons.

Qu'est-ce que t'en conclus, t'as perdu tes améliorations toi aussi ? :-(

Message édité le 20 octobre 2019 à 01:34:14 par PTDRMW3MDR
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 01:47:49

Non (ouf). En fait, j'ai créer une ville avec 6 de mes créations mais par forcément créées ds cette ville. Donc, comme toi, enregistrement et placées dans ma nouvelle ville. Il se trouve qu'ils ont tous une ou 2 cheminée(s) améliorée(s). Donc j'ai vérifié mes cheminées et ouf, no rpoblème je n'ai pas à refaire les améliorations. T'a dû avoir un bug (c ballot). Refais la manip, peut-être que ça marchera :-)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 octobre 2019 à 02:40:32

Je verrais ça si j'y pense mais je pense pas que c'était un bug, je me suis sûrement loupé quelque part. :hap:

Merci pour les réponses. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment