CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs consoles, rajouter des constructions sur Newcrest peut faire ralentir le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 octobre 2019 à 03:06:07

Salut, j'ai comme projet d'explorer un peu la map de Newcrest ce que j'ai jamais fait vu qu'elle est entièrement vide et pour cela je compte y rajouter des maisons et lieux communautaires un peu partout via la galerie mais je me suis rappelé qu'un jour j'avais rajouté une Boîte de Nuit et j'ai eu l'impression que le jeu était moins fluide, plus lent... :(

Du coup je me demandais si vous avez déjà eu des soucis à ce niveau là ? Car je compte vraiment remplir la map, c'est inintéressant à mes yeux d'explorer ce monde si y a aucune architecture, je veux bien savoir ce que ça a donné chez vous. :noel:

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 44
24 octobre 2019 à 13:22:33

C un komplot !!! :fou: :fou:

:hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 octobre 2019 à 01:28:07

Peut-être bien. :fou:

Et sinon pour ma question ? :hap:

ELiT ELiT
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 03:30:43

Je crois bien que t'es le seul à y jouer sur PS4 khey :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 17:31:30

Le 25 octobre 2019 à 03:30:43 ELiT a écrit :
Je crois bien que t'es le seul à y jouer sur PS4 khey :hap:

Non, je suis sur PS4 aussi et notre peuple vaincra !

:dehors:

Plus sérieusement Les Sims 4 (comparé au Sims 3) valent vraiment le coup sur console, on a excatement le même contenu, mais en décalé, mais ca c'est pas grave, c'est juste la galerie non dispo pour échanger nos créations qui est un point faible de la version console, sinon au top ! :)

Sinon pour répondre à PTDRMW3MDR, bah moi perso ca ne me fait rien ramer, par contre des fois j'ai des ralentissements sans aucunes raisons qui durent 1 minutes en mode construction, mais cela reste relativement rare (1 fois tout les 10 jours temps réel).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:14:41

Sérieux ?? Vous avez pas accès à la galerie ? C dommage, y a des trucs très très sympas...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 octobre 2019 à 01:31:05

"Plus sérieusement Les Sims 4 (comparé au Sims 3) valent vraiment le coup sur console, on a excatement le même contenu, mais en décalé, mais ca c'est pas grave, c'est juste la galerie non dispo pour échanger nos créations qui est un point faible de la version console, sinon au top ! :)"

Exact. :bave:

"Sinon pour répondre à PTDRMW3MDR, bah moi perso ca ne me fait rien ramer, par contre des fois j'ai des ralentissements sans aucunes raisons qui durent 1 minutes en mode construction, mais cela reste relativement rare (1 fois tout les 10 jours temps réel)."

Ok, ok. :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 octobre 2019 à 01:35:35

Le 25 octobre 2019 à 22:14:41 CeliaStar33 a écrit :
Sérieux ?? Vous avez pas accès à la galerie ? C dommage, y a des trucs très très sympas...

On a pas accès à la galerie en ligne mais on en a une régulièrement mis à jour par les développeurs avec des Sim, des créations de maisons et de lieux communautaires provenant des joueurs PC, que j'ai pour ainsi dire pratiquement jamais utilisé... je veux pas changer de Sim, je veux pas changer de maison et ça m'intéresse pas de rajouter 4 nouvelles boîte de nuit ou bar vu que y en a déjà sur le jeu de base. :noel:

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
26 octobre 2019 à 14:31:26

Je n'ai pas eu de soucis pour le moment ! J'ai pourtant des fois construit sur NewCrest aussi à base de code
Et oui je suis bien console :)

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
26 octobre 2019 à 14:32:27

Je n'ai pas eu de soucis pour le moment ! J'ai pourtant des fois construit sur NewCrest aussi à base de code
Et oui je suis bien console :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:57:33

Bah faut s'énerver PTDR. Nous aussi sur pc on a ce qu'il faut sur jeu de base...mais qd tu vois la création de certains (et c pas que pour le 4) ben tu te demande à quoi sont payé les devs vu ce que peuvent créer des néophytes (largement plus beaux que ce que tu peux voir dans n'importe quel sim)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 14:58:29

Faut pas....désolée

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
29 octobre 2019 à 14:45:32

CeliaStar tu parles des créations maxi ? Parce que oui tu as raison c'est pas folichon... Après par contre je pense à monde magique je trouve vraiment pas cher pour le contenue et je pense qu'il ne faut pas se plaindre qu'ils ne soient pas trop attardé sur la construction :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 00:12:41

Désolée j'ai pas monde magique mais ne me dis pas que sur une ou bcp d'extensions...(heu packs aussi) bref quels qu'ils soient les autres sont pas de la merde !!!! Qd je vois ce que font certains moddeurs...mais merde que ea ou maxis les engages et on aura sûrement un plus beau jeu !!!! Bon mon coup de gueule et avis perso :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 00:42:46

Heu...monde magique pas cher :rire: :rire: si pour avoir un jeu au minimum jouable et que tu dois acheter pour 200 ou 300 euros de dlc ben :malade: avec un jeu de base de merde (ok au début) à 40 euros mini...ben...ppff...moi sais plus...Tu devrais essayer d'excellents jeux sur play 4 ou Xbox. T’assure t’as un tas de jeux où tu t'éclate sans devoir acheter des rajouts à outrance. Perso j'en ai encore pleins à faire (Par ex :dernier tomb raider, dragon quest 11 presque fini, uncharted, assassin'creed, call of duty et plein d'autres) Putain me remets à la play 4 (ok déjà fait :content: ) :bye: (et bon courage bisous) Oh j'ai oublié TLOU, putain dois finir le 1 après la sortie du 2.

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
07 novembre 2019 à 14:50:32

C'est vrai que tu as raison, je ne sais pas trop Comment finira la licence des sims...
Mais j'ai toujours eu l'habitude de devoir pas mal dépenser dans les sims que je ne me rend plus compte que c'est cher enfaite mais c'est bien aussi de le rappeler.

Haha ne t'en fais pas je fais beaucoup de jeux sur PS4, j'ai fais beaucoup de jeux que tu as cité mais je suis surtout fan de RPG🤗 mon préféré de loin THE WITCHER 3 ! *_*

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:13:43

Karunnaku (il vient d'où ton pseudo d'ailleurs ?? Je le trouve très exotique :coeur: ) Mois aussi fan de rpg notamment les FF. Bon je sens que ça va pas te plaire mais mon jeu préféré de ts les temps et de tt l'univers c FF12 :rire2: Sinon j'adore aussi dragon quest après j'en ai d'autres mais en attente (pas forcément le temps, au moins 5 ou 6 :snif: )

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 05:34:00

Alors Célia c'est tout bête mais je me suis amusé à taper mon prénom sur un traducteur japonais et ça a donné Karunnaku ! Je pense que c'est sûrement pas vrai mais j'avais trouvé ça très drôle et je l'utilise tous le temps 😊!

Haaa si je n'ai pas eu la chance de me lancer dans les FF malheureusement mais j'ai tellement plein d'amis qui m'en parle ! Et je crois que l'un d'eux fait le 12 en ce moment !
Dans les dragons quest j'ai juste joué à celui qui est sortie sur PS2 ! J'aimais vraiment beaucoup mais j'ai un soucie avec les musiques, je chope des migraines avec x) j'ai 0 chance 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:39:04

Oui pour dragon q j'ai aussi fait le 8 sur play2. Si t'a la 4 je te conseille le 11 et sinon les ff font partis des meilleurs rpg. :coeur: Bah sinon pour les musics t'éteins le son :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment