CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ps4 moi de magique précommande

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 20:02:13

Bonsoir sur ps4 l’extension sur la magie est censée sortir le 15 octobre et pourtant toujours pas de précommande dispo sur le playstore je suis pas surprise

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 octobre 2019 à 01:40:47

C'est Zombie qui va être mécontent. :-( :hap:

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 08:19:14

Oups je voulais dire je suis surprise donc je me demande si vous saviez pourquoi. Hier soir y’a eu une mise à jour donc j’ai cherché sur le play store mais rien

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
11 octobre 2019 à 17:36:53

Le 11 octobre 2019 à 08:19:14 EmilieFarmer a écrit :
Oups je voulais dire je suis surprise donc je me demande si vous saviez pourquoi. Hier soir y’a eu une mise à jour donc j’ai cherché sur le play store mais rien

Bonjour, effectivement je viens à l'instant de télécharger la maj 1.09, savez vous ce qu'elle apporte ? Prépare t'elle l'arriver du dlc monde magique ? Merci à vous !

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 18:51:20

Bonjour je n'en sais rien en tout cas j'ai toujours le bug de mon sims qui une fois sortie de la douche, se rhabille à l'infini. je suis obligée de retourner au menu principal et revenir à ma partie pour qu'il arrête de faire cela. Donc si c'est une mise a jour de bug c'est loupé XD mais j'ai été voir une fois encore sur le store rien et dans le menu des pack dans le jeu ils en parlent pas.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
11 octobre 2019 à 19:23:40

Ah ouai, chaud comme bug, pour ma part j'en ai quasi jamais eu, je dois être l'élu lol, bon courage. Et pour ce qui est du pack autant attendre le jour même, dans 4 jours donc, pour le prendre.

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 21:18:06

C’est le seul bug que j’ai et que j’ai récemment. Oui y’a plus qu’à attendre le jour j.

Velvett Velvett
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 01:41:40

Le 11 octobre 2019 à 18:51:20 EmilieFarmer a écrit :
Bonjour je n'en sais rien en tout cas j'ai toujours le bug de mon sims qui une fois sortie de la douche, se rhabille à l'infini. je suis obligée de retourner au menu principal et revenir à ma partie pour qu'il arrête de faire cela. Donc si c'est une mise a jour de bug c'est loupé XD mais j'ai été voir une fois encore sur le store rien et dans le menu des pack dans le jeu ils en parlent pas.

Ça doit être un script qui fonctionne mal, tu as essayé de Reset/Réinitialiser ton personnage via un code ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 octobre 2019 à 01:48:58

"j'ai toujours le bug de mon sims qui une fois sortie de la douche, se rhabille à l'infini. je suis obligée de retourner au menu principal et revenir à ma partie pour qu'il arrête de faire cela."

Oula j'aimerai pas avoir ça. :malade:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
12 octobre 2019 à 12:58:05

Ça va être la même fiente que sur pc ? :(

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
12 octobre 2019 à 21:58:32

Ça me fait ça à tous les sims que j’ai créé pour info j’ai l’impression que j’ai ça depuis l’extension île paradisiaque car avant aucun bug

DalleDeLino DalleDeLino
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 16:01:37

Le 12 octobre 2019 à 01:41:40 Velvett a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 18:51:20 EmilieFarmer a écrit :
Bonjour je n'en sais rien en tout cas j'ai toujours le bug de mon sims qui une fois sortie de la douche, se rhabille à l'infini. je suis obligée de retourner au menu principal et revenir à ma partie pour qu'il arrête de faire cela. Donc si c'est une mise a jour de bug c'est loupé XD mais j'ai été voir une fois encore sur le store rien et dans le menu des pack dans le jeu ils en parlent pas.

Ça doit être un script qui fonctionne mal, tu as essayé de Reset/Réinitialiser ton personnage via un code ?

Ca m'est arrivé aussi ce bug, mais genre une ou deux fois en quinze heures de jeu. Mais c'est pénible.

Perso j'ai fait le cheat "resetsim Prénom Nom" (en ouvrant la fenêtre pour les cheats via ctrl + maj + C, je précise, si jamais tu n'es pas familier des sims) et il a arrêté de faire le fou. :(

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 00:44:59

Si tu joues avec les codes triches tu peux faire la manip sur ton sims et sélectionner "Renitialiser le sims" quelques chose comme ça pour le bug de la douche :-/

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 octobre 2019 à 03:30:28

C'est bon j'ai trouvé ce que la maj console apporte, tout les chargements au lancement du jeu sont de couleur bleu à présent, avant cette maj les 3/4 des chargements étaient bleus mais y en avait encore un qui était blanc et qui piquait les yeux... ça fait du bien comme ça. :bave:

J'ai l'impression qu'ils sont plus rapides aussi mais à confirmer. :hap:

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 21:04:51

Ha si la maj à apporté les escaliers d'angles , vous pouvez les modulés :)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
14 octobre 2019 à 21:24:53

Le 14 octobre 2019 à 21:04:51 Karunnaku a écrit :
Ha si la maj à apporté les escaliers d'angles , vous pouvez les modulés :)

YES !

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 08:42:08

Merci pour les conseils et info. Par contre toujours rien sur le store

laurentpalace laurentpalace
MP
Niveau 2
15 octobre 2019 à 10:22:55

Bonjour,moi aussi je l'attent ci c'est comme les s'autre extension pas avant 20h EA bof toujours pareil avec eux surtout sur les sims a 20h a quelle que heures près nous somme au jours suivant moi je trouve ça pas Normal les autres entreprises de jeux que je connais la date commence 0:00 et pas au Soir en tout ça moi je trouve pas ça normal a presque a la date suivante.sinon bon jeux a tous

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 13:26:09

Donc du coup on verra si a 20h ça apparaît sur le playstore

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 19:24:50

J’ai pu acheté et telecharge youhou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment