CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel régal les carrières de Au Travail !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 octobre 2019 à 08:43:39

Après m'être régalé sur la carrière Détective et avoir bien apprécié la carrière Médecine, je viens de commencer la carrière Scientifique et je la trouve juste énorme ! les bâtiments sont beaucoup plus larges que sur les deux autres carrières, énormément d'endroits à explorer et d'objets fascinants à essayer... un plaisir ! :bave:

Je remarque en me trompant peut-être que la carrière Médecine est peut-être moins inspiré que les deux autres même si j'ai beaucoup aimé aussi, peu importe je voulais simplement rendre hommage au gros travail des développeurs sur ce DLC une nouvelle fois car qu'est-ce que c'est bon. :coeur:

Votre avis ? :hap:

(PS : Et dans la même nuit, j'ai enfin réussi à entrer un peu par hasard dans le terrain secret de Willow Creek, que de découvertes. :bave:)

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 14:20:02

En vrai ça me donne envie d'explorer stranger ville niveau découverte, mais j'hésite à acheter le pack

En tout cas bon jeu !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 octobre 2019 à 14:42:12

Renseigne toi sur la durée de vie et seulement en promotion, parce que je l'ai pas aussi mais si tu le prends à 20 euros pour 3h de jeu... :hap:

Perso j'ai que Au Travail pour le moment mais je vais pas tarder à prendre Vivre Ensemble je pense. :bave:

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 23:42:24

Au travail est vraiment cool! Détective ta plein de chose à faire, medecin c'est super sympa, on sens vachement l'évolution et le temps passe vite !

J'ai pas beaucoup testé scientifique mais je m'étais pas mal amuser ! C'est bien payé aussi 😮

Stranger Ville j'ai peur de le faire une fois et c'est tout du coup à prendre en promotion je pense 😊

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 octobre 2019 à 00:52:59

Yep, il est archi conséquent comme DLC Au Travail entre les 3 boulots, le Commerce, les compétences (le nombre de pâtisserie que tu peux concocter entre les Cup-Cakes, les Beignets et autres... :ouch2:) :bave:

Même avis que toi pour StrangerVille et pour d'autres comme Destination Nature ou celui dans la Jungle, c'est risqué de prendre ce genre de Gamepack que tu peux finir très rapidement, en promotion à 10 euros et pas plus. :hap:

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 17:56:11

Bah Stranger ville m’intéresse pour la ville en elle-même, j'aime beaucoup son style, et puis ça fait de nouveaux slots pour y placer des maisons/sims. Après pour l'énigme elle dure 3h oui ahah

Oh ne vous en faite pas je compte bien le prendre pour 10 euro pas plus !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 octobre 2019 à 19:16:34

Bon jeu alors. :ok:

Message édité le 07 octobre 2019 à 19:17:05 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 octobre 2019 à 02:59:55

Polalalala je continue la carrière Scientifique et qu'est-ce que c'est bon, entre le Robot Constructor et les inventions comme le Gel... excellent. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment