CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points positifs/négatifs par rapports aux Sims 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 20:22:00

A cause d'un problème de sauvegarde sur Les Sims 3 (Où j'ai perdu plus de 10 générations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png ), je me suis dit au point où j'en suis, pourquoi pas ne pas tester les Sims 4, j'ai déjà remarqué quelques défauts qui pourraient me faire revenir sur le 3, notamment le fait qu'il est impossible de personnaliser absolument tout, c'est seulement prédéfini et je trouve ca bien dommage :(, puis avoir un temps de chargement juste pour aller à la maison d'en face, ça va 2 min :hap:

Quels seraient selon vous les points positifs qui pourraient me faire rester sur le 4 et acheter par la suite ses DLC essentiels :hap:

Et je rajouterai par la même occasion, quels sont les mods indispensables, comme le ErrorTrap par exemple pour les Sims 3 ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 août 2019 à 21:24:04

Bonjour Marcel Patoulatchi :hap:, alors à fortiori….:hap: perso je préfère les Sims 3, mais pour répondre à ta question les points positifs sont une meilleure histoire / un meilleur gameplay, par exemple avec Strangerville faut résoudre le mystère de la ville en enquêtant, tu as aussi dernièrement sortie Ile Paradisiaque ou tu dois être en mode écolo :hap:, mais les sirènes sont ultra nulle à jouer je trouve personnellement, tu as aussi avec le dlc "Dans la jungle" (je préfère largement Destination Aventure, mais dans la Jungle est quand même cool) tu peux apprendre la culture du village locale par exemple et partir explorer la jungle, tu as aussi de nouvelle compétence assez cool (archéologie par exemple qui va avec Dans la Jungle).

Les nouvelles carrières sont vraiment stylées je trouve, dont certaines (avec l'extension aux travails) ou tu peux te rendre sur place.

Le systèmes d'émotions est bien pensé.

Les créatures sont plus approfondies, plus intéressante et ont un monde à chaque fois (sauf les fantômes qui sont un peu nul je trouve, comme les sirènes, mais elles viennent du monde d'Ile Paradisiaque).

Les vampires ont leurs villes sombres, mais y'a que 4 terrains, dont un vide et seulement 2 foyers….

Les sorciers qui vont bientôt sortir auront leurs dimensions.

Les extra terrestre qu'on débloque avec le dlc Au Travail ont leurs planète (qui se résume à 1 terrain :rire: :rire: :rire: :rire:) qui est assez jolie.

J'ai à peu près fais le tour. Pour faire simple y'a quelques nouveautés du style des émotions, mais c'est pas indispensable. Sinon y'a pas mal de trucs repris des Sims 3 qui ont été amélioré comme les créatures avec leurs dimensions par exemple, mais rien de plus.

Bonne lecture à toi :) !

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 23:29:48

Mmh c'est pas très convaincant tout ça puis en plus faudra que je rachète les dlc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png

Je pense que je vais recréer une partie sur les Sims 3 qui pour moi, est à fortiori bien plus complet que le 4 malgré son optimisation à la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png

Message édité le 30 août 2019 à 23:31:36 par nath[JV]2
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 août 2019 à 02:03:01

Salut, de tête comme ça je te dirais :

- le multitache qui est un INDISPENSABLE (manger tout en regardant la télé par exemple :bave:), ça paraît très difficile de revenir sur le 3 sans ça :peur:

- le système des émotions est très plaisant et apporte de nouveaux éléments de gameplay que ce soit dans tes interactions avec les gens, ou les objets de gameplay (être Triste te permet par exemple de pleurer sous la couette, chose que tu peux faire que avec cette émotion, Être Jueur peut te donner la possibilité de cuisiner de la gélatine me semble ou de faire de nouvelles blagues, et y en a énormément comme ça) :bave:

- Les lieux communautaires beaucoup plus vivants, fini les endroits où tu pouvais te retrouver seul / avec un ou deux gars des Sims 3, dans les Sims 4 si tu vas au parc tu peux rapidement te retrouver avec une quinzaine de personnes autour de toi :ok:

- Le Créer un Sim, très complet apparemment (apparemment car perso ça m'intéresse pas, mais ça plaît à beaucoup de personnes) :noel:

Voilà ce qui m'est venu de tête perso je laisse les autres continuer, en ce qui concerne les temps de chargements on a tous été désabusés au début tu sais, mais l'être humain s'habitue à tout et tu t'y feras rapidement si t'y mets du sien, ça me dérange plus du tout depuis bien longtemps perso (ça me plaît limite, car y a des musiques bien sympas dans les chargements et je compte plus le nombre de fois où j'ai espéré que le chargement dure quelques secondes en plus pour pouvoir écouter un son) :hap:

Je te conseille de laisser sa chance au jeu, ça va te permettre d'avoir une expérience nouvelle et de profiter de pleins de petites nouveautés et améliorations dispatchés par-ci par-là car tu sais bien que les Sims ça se découvre en profondeur sur le long terme , ça me semble plus intéressant que revenir sur les Sims 3 que tu connais parfaitement :noel:

Message édité le 31 août 2019 à 02:07:08 par PTDRMW3MDR
nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 10:08:48

Oui je suis à fortiori d'accord, c'est pas en 2h de jeu que j'aurais tout fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png

Le CAS, je l'ai testé plusieurs minutes, c'est pas évident au début sans les curseurs mais on peut personnaliser des petits détails comme la largeur des épaules où les avant-bras par exemple, j'ai trouvé ça sympa :hap:

Les émotions ajoutent du gameplay c'est sûr, à voir ce que ça donne quand je me mettrai dedans

Je le testerai sans les dlc (Parce que 39.99 pour Animaux & Cie... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png )

Par contre j'avoue que charger et sauvegarder la partie en quelques secondes c'est fort plaisant :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 août 2019 à 18:14:37

Les émotions je suis un grand fan perso, ne serait-ce pour les jolies couleurs en bas à gauche de notre écran (Heureux en vert, Inspiré en Bleu Clair... :coeur:), y en a une bonne quinzaine et ça apporte vraiment beaucoup d'interactions, j'en ai d'ailleurs découvert une nouvelle y a quelques jours quand mon Sim a été blasé de regarder une chaîne de télé pour enfant, je l'avais jamais eu celle-là :noel:

Je comprends pour les DLC que tu veuilles pas tout repayer mais après tu sais aussi pertinemment qu'au bout de quelques semaines, les extensions des Sims sont indispensables pour avoir une expérience de jeu de qualité, c'est agaçant c'est sûr mais ça a toujours été comme ça on y peut rien... dis toi que y a souvent des promotions et que le DLC sur les Animaux il sera plutôt à 20 euros que 40, c'est de l'arnaque quand même on est d'accord mais bon :-(

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 18:40:22

Je le testerai pendant quelques semaines pour voir plus en profondeur mais il est vrai que je pourrais rester sur le 3 juste pour pas racheter des dlc qui apportent la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522250852-didou5.png

Le système des émotions j'aime bien :oui:

Message édité le 31 août 2019 à 18:44:00 par nath[JV]2
DalleDeLino DalleDeLino
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 17:59:36

J'ai bien poncé le 3, mais je suis passé au 4 avec la sortie du DLC "monde magique" (la campagne marketing m'a eue !), jusque là, pas déçue. J'ai quand même envie de pinailler parce que c'est cool de pinailler :

- Alors certes y a plus de temps de chargement, mais chez moi ils durent quelques secondes maximum, par rapport à... allez, facile 10/15mn de grosse galère sur les sims 3. Je ne sais pas par quelle magie vu que c'est sur le même PC, mais voilà. Du coup je préfère, en fait.

- Les enfants par contre... avec ou sans DLC, quelle purge. Au moins, c'est réaliste, tu mets un gros stop à ta carrière et à tes relations amicales le temps que la bête atteigne l'adolescence. Le DLC "être parent" rajoute plein de contenu rigolo, mais il faudra un cheat pour en profiter parce que tout demande un farm ENORME. Pour la gestion des émotions, le seul truc que j'ai trouvé c'est d'écrire dans son journal intime 6h par jour (en plus des devoirs, des projets scolaires, de se relever la nuit parce qu'il y a le monstre sous le lit et du coup mini-sims est crevé-mort pour aller à l'école parce que @!#!! pourquoi il se recouche pas bon sang). Bien sûr, c'est pas obligé d'avoir l'éducation parfaite et de tout débloquer, genre être responsable avec des manières c'est jouables. Mais si vous voulez que vos journées sims ne ressemblent pas à un camp militaire avec tout réglé à la minute... ben cheats.
Maintenant j'ai des flashback en mode PTSD dès que je vois une chaise haute. Les moments les plus délicieux, c'est quand le bambin hurle d'inanition de toute la puissance des enceintes de l'ordinateur pendant que son parent bug devant. Pourquoi ce pauvre enfant a-t'il sa faim dans le rouge ? Parce que un random sims qui passait par là a body block le parent pour nourrir le bambin aussi, du coup tu annules l'action, mais random sims repose le gamin par terre sans l'avoir nourri non plus parce que... parce qu'il voulait pas vous contrarier... ? Refaites la scène avec des random sims en plus (le majordome, la tatie qui était venue pour noël...). Je me suis fait un ulcère sur des scènes comme ça !

- Les animaux... les quoi ?
Dans le 3 j'étais la reine du cheval-game. Le haras "du sabot joyeux" m'a rapporté de la bonne caillasse (c'était mon "faux" affixe). Une seule saillie c'était, quoi, 2000, 3000 simsflouz ? Sans compter les courses, les reventes de femelles en trop...
Maintenant j'ai le droit d'avoir un chien... malade. Je sais pas si j'ai raté un truc, mais moi dès qu'il y a un animal chez moi je dois le conduire au véto tous les deux jours, et me taper l'attente, la même scène pour le diagnostic... En plus ils sont trop "PNJ" j'ai pas envie de m'en occuper, au final j'ai un clébard malade chez moi et un jour une notification "Médor est mort", et ça me fait une place en rabe dans ma famille. Je pense que je ne suis pas le bon public pour ce DLC.

- Sinon je trouve ça vraiment difficile de faire des sims moches et mal habillés dans des maisons crado... bon après chacun ses goûts, mais ça arrive souvent de vouloir jouer un clochard. :hap:
Enfin c'est peut être que je vieillis, pour le coup, mais la plupart des fringues, des coiffures et des meubles j'ai l'impression que ça se ressemble beaucoup, genre même les personnes âgées sont habillés comme des lycéennes (et vivent dans des maisons de bobo fou). Dans les sims 1 on pouvait leur faire des têtes immondes. Il me semble que Jojo du tutoriel nous accueillait avec un magnifique marcel tâché. Là y a moyen de leur faire un look un peu grunge, mais ça reste très lisse. Les vestes en cuir ont l'air de valoir 300 balles, et personne n'a jamais renversé de bière dessus. J'ai l'impression de tourner avec quatre fringues dont je change la couleur. Les DLC "monde magique" et "strangerville" en rajoutent un peu de ce coté là (j'aime beaucoup l'ambiance de Strangerville, c'est le Sims loufoque qui m'avait manqué). Par contre, les corps sont moins "sexy" et je trouve ça très bien. Ils étaient trop BG dans le 2 et le 3, ça m'ennuyait (je me souviens que dans le 3, dans un moment de folie j'ai lancé une fête "en sous vêtement", ça m'a un peu gêné de voir débarquer 20 pépettes en porte-jarretelles...). Là ils ressemblent tous à la théière de la belle et la bête, genre très rond, comme je joue aux sims quand j'ai la grippe ou des trucs comme ça j'aime bien que ça reste un peu enfantin (ou que les blagues soient très subtiles genre dans le titre des livres ou les descriptions d'objet).

- Par contre les créatures surnaturelles c'est le jour et la nuit. J'ai poncé le 2, le 3 à cause de ça, et même si l'hybridation comme dans le 2 me manque, tout le reste je suis très contente. C'est la première fois que je joue des vampires sans m'ennuyer. :content:
J'ai pas encore fini de poncer le monde magique (genre là mon sims il a eu le temps de foutre le feu à un truc et de se balader avec un lapin volant), mais déjà il a bien sa petite ambiance, et dans les fringues il rajoute genre un pull troué en laine très moche qui est maintenant porté par la mamie de mon sims. C'est du plus bel effet. :content:

-J'adore les jours fériés, et surtout de pouvoir créer les nôtres. Je dirais pas les idées de débile que j'ai eu parce que c'est déjà un énorme pavé. :hap:

- Les traits de caractère du 3 me manquent, là je trouve qu'il y en a pas beaucoup et qu'ils ont pas autant d'impact. Mais bon comme il y a les émotions à coté (que je gère très mal, c'est une maison de fou chez mes sims...), ben ça va.

Bon, voilà le gros pavé qui n'intéresse personne, mais j'aime bien m'écouter écrire. :content:

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:00:48

Personnellement, j’avais bien torché les sims 3, avec tout les DLC, mais les Sims 4 ... :ange:

Le CAS
La construction :hap:
Les émotions

Tout est si parfait

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 octobre 2019 à 01:40:17

"là je trouve qu'il y en a pas beaucoup et qu'ils ont pas autant d'impact"

Même avis pour les traits de caractères, peu d'impact et vite répétitif je me suis jamais vraiment intéressé à ça honnêtement. :noel:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 00:57:02

Les points positifs du 3 :

- pour l’instant a davantage d’extensions classiques (université)
- en général davantage de contenu, plus varié

Par contre le 4 est selon moi beaucoup mieux car :

- dans le 3, certes tu as un open world (avec des chargements cachés mais quand même) mais même avec un PC de guerre le jeu bloque le nombre de sims à l’écran à un nombre trop bas pour sentir de la vie. Dans le 4, déjà les villes après le jeu de base ont un feeling plus ouvert mais en plus tu as bien au moins 5 fois plus de monde en même temps donc tu en te sens pas seul comme un con. Ce n’est pas aussi cloisonné que le 2, tu as de grandes zones et des chargements rapides quand tu en changes
- le 3 est plus superficiel en général dans le gameplay/les contenus
- le 3 a de grave problèmes techniques. Plus tu ajoutes d’extensions, plus c’est la catastrophe
- je trouve que les gamepacks voire même stuff pack ont un meilleur rapport qualité prix que les enculades sur le store du 3

Par contre il y a certains manques impardonnables dans le 4. C’est beaucoup moins grave qu’au lancement (je te jure c’était un carnage, j’avais lâché le jeu en quelques heures tellement c’était vide et nul) mais ça fait tâche. Le jeu de base est vraiment pingre. Avec une ou deux des premières extensions tu as enfin un jeu décent

Message édité le 12 octobre 2019 à 01:00:24 par FoulcherVIII
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 01:46:16

Bah le 4 tu pourra éventuellement apprécié après avoir acheté une dizaine de dlc (le jeu de base est à pleurer). Perso me suis remise au 3. Tu risques de très très mauvaises surprises avec le 4...Pas compliqué, lis certains topics.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 octobre 2019 à 01:53:37

Perso j'ai joué au Sims 4 avec seulement le jeu de base de Décembre dernier jusqu'en Juin donc autant vous dire que je l'ai trouvé plutôt complet même si je disais au dessus à l'auteur qu'il serait inspiré de rapidement prendre des extensions. Entre toutes les compétences, les deux mondes à découvrir + Newcrest à construire, la possibilité de se faire plusieurs parties différentes (jouer un Sim, plusieurs Sims, un enfant ou un adulte), les aspirations, les collections... y a de quoi faire. :hap:

Velvett Velvett
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 02:25:16
Maintenant j'ai des flashback en mode PTSD dès que je vois une chaise haute. Les moments les plus délicieux, c'est quand le bambin hurle d'inanition de toute la puissance des enceintes de l'ordinateur pendant que son parent bug devant. Pourquoi ce pauvre enfant a-t'il sa faim dans le rouge ? Parce que un random sims qui passait par là a body block le parent pour nourrir le bambin aussi, du coup tu annules l'action, mais random sims repose le gamin par terre sans l'avoir nourri non plus parce que... parce qu'il voulait pas vous contrarier... ? Refaites la scène avec des random sims en plus (le majordome, la tatie qui était venue pour noël...). Je me suis fait un ulcère sur des scènes comme ça !

Exactement pareil, le plus simple étant de laisser à disposition de la bouffe sur une table ou un meuble pour que le bambin se serve lui-même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 02:40:16

Oh et pour Strangervillle tu le fais une fois (20 ou 40 euros, je pleure ma mère...) et aucune envie ou occasion de recommencer, tu connais l'histoire, toutes les ficelles (2-3 h de jeu) alors pourquoi recommencer (contrairement à Aventure par ex. Idem pour les autres). Te parle même pas des animaux, absolument sans aucun intérêt (attention juste chien et chat, donc pas chevaux ni animaux sauvages à récupérer comme oiseaux tortues, serpents...ni licornes bref que dalle) En fait, les dlc sont si nuls, qu'après 2 ou 3 heures de jeux, perso, tu n'y voit plus aucun intérêt. Contrairement au 3 où j'ai pu me faire tous les films que je voulais en m'éclatant. Là rien...jeu très vide. Finalement même après l’acquisition de plusieurs dlc tu tourne très vite en rond. Ma fille qui joue aux sims depuis le 1er a très vite laissé tombé le 4 pour revenir aux autres. Ah j'ai oublié saisons, dlc aussi bien sûr comme dans le 3, mais plus de "place" du village pour se divertir durant tout l'été ou l'hiver par ex. Et les terrains à construire maxi 2 ou 3 par ville sans aucune interaction hélas. Ai du sacrifier une ville, dégager presque tous les habitants pour mettre 5 ou 6 de mes familles :snif2: Bref pour moi rien de très positif, au contraire recul net du jeu. Parle même pas des temps de chargement juste pour aller chez son voisin en face ou à côté. Après lis aussi les autres, ils ont leurs arguments :ok: (mais quand je lis tout est si parfait :rire: ) Ah j'oubliais manger en regardant la télé (tellement indispensable) pendant ce temps ta famille fait de même donc :rire2: (super la famille)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 03:04:40

Bon depuis fin août t'as du te faire une opinion !!! Tu pourrais nous la faire partager ? :merci:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 octobre 2019 à 13:26:52

Le 12 octobre 2019 à 02:40:16 CeliaStar33 a écrit :
Oh et pour Strangervillle tu le fais une fois (20 ou 40 euros, je pleure ma mère...) et aucune envie ou occasion de recommencer, tu connais l'histoire, toutes les ficelles (2-3 h de jeu) alors pourquoi recommencer (contrairement à Aventure par ex. Idem pour les autres). Te parle même pas des animaux, absolument sans aucun intérêt (attention juste chien et chat, donc pas chevaux ni animaux sauvages à récupérer comme oiseaux tortues, serpents...ni licornes bref que dalle) En fait, les dlc sont si nuls, qu'après 2 ou 3 heures de jeux, perso, tu n'y voit plus aucun intérêt. Contrairement au 3 où j'ai pu me faire tous les films que je voulais en m'éclatant. Là rien...jeu très vide. Finalement même après l’acquisition de plusieurs dlc tu tourne très vite en rond. Ma fille qui joue aux sims depuis le 1er a très vite laissé tombé le 4 pour revenir aux autres. Ah j'ai oublié saisons, dlc aussi bien sûr comme dans le 3, mais plus de "place" du village pour se divertir durant tout l'été ou l'hiver par ex. Et les terrains à construire maxi 2 ou 3 par ville sans aucune interaction hélas. Ai du sacrifier une ville, dégager presque tous les habitants pour mettre 5 ou 6 de mes familles :snif2: Bref pour moi rien de très positif, au contraire recul net du jeu. Parle même pas des temps de chargement juste pour aller chez son voisin en face ou à côté. Après lis aussi les autres, ils ont leurs arguments :ok: (mais quand je lis tout est si parfait :rire: ) Ah j'oubliais manger en regardant la télé (tellement indispensable) pendant ce temps ta famille fait de même donc :rire2: (super la famille)

- Perso je m'éclate beaucoup à propos de ces fameux DLC si nuls au bout de 2h 3h, je crois pas que ce soit possible de faire le tour des 3 carrières de Au Travail, des deux compétences, du Commerce, des Aliens, des nouveaux objets et vêtements... en 3h mais soit. :noel:

- Oui manger et regarder la télé c'est à dire le multitache c'est indispensable à mes yeux, déjà que le Sim prend 2h pour se faire à manger et se nourrir alors si en plus derrière tu retires le multitache ça va être compliqué... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 18:07:44

Suis d'acc avec toi PTDR (j'adore ton pseudo, désolée si un peu écorché mais un peu long à écrire) pour le dlc concernant les carrières, c vrai. J'ai essayé véto, restaurateur, mais avoue que à part ça rien de neuf sous le soleil (cherche pas, juste une expression) Et pour être vraiment honnête tu fais une fois Strangerville et basta :ok: Et pour ma part, ok si ton sim est tt seul qu'il bouffe en regardant la télé, no problème (qd suis seule le fais aussi) Mais qd t'as une famille (parents + gosses) c qd même craignosse. Après tt le monde n'a pas les moyens d'acheter tous les dlc et c là le problème. T'as un jeu de base de merde, avec trois fois rien et où tu tourne en rond... Tiens !!! Repars me faire Uncharted, Dragon Quest ou un quelconque FF moi... :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 18:35:49

Désolée pour le double post, mais en fait ai découvert les sims grâce à ma fille. On a adoré le 3 (ma fille les autres aussi,1 et 2, mais moi perso connaît pas), juste pour dire qu'on s'est mis au 4 qd il est sortit gratos en mars ou avril de cette année. Vu les critiques qu'on avait lu un peu partout pas question de dépenser du fric pour une merde qd il est sorti. Comme c'était gratos on a tenté le coup :rire2: :rire2:
On s'en remets tjs pas... :malade: Mais bon c'était gratos, mais les dlc :peur:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 octobre 2019 à 01:35:38

Le 12 octobre 2019 à 18:07:44 CeliaStar33 a écrit :
Suis d'acc avec toi PTDR (j'adore ton pseudo, désolée si un peu écorché mais un peu long à écrire) pour le dlc concernant les carrières, c vrai. J'ai essayé véto, restaurateur, mais avoue que à part ça rien de neuf sous le soleil (cherche pas, juste une expression) Et pour être vraiment honnête tu fais une fois Strangerville et basta :ok: Et pour ma part, ok si ton sim est tt seul qu'il bouffe en regardant la télé, no problème (qd suis seule le fais aussi) Mais qd t'as une famille (parents + gosses) c qd même craignosse. Après tt le monde n'a pas les moyens d'acheter tous les dlc et c là le problème. T'as un jeu de base de merde, avec trois fois rien et où tu tourne en rond... Tiens !!! Repars me faire Uncharted, Dragon Quest ou un quelconque FF moi... :dehors:

- Longue histoire mon pseudo, j'étais beaucoup plus jeune à cette époque. :hap:

- Neuf peut-être pas mais perso j'ai vraiment adoré la carrière de Détective qui propose énormément de fonctionnalités, j'ai commencé y a peu de temps la carrière Scientifique et ça a l'air encore plus complexe ! La compétence Pâtisserie me plaît beaucoup et les nouveaux objets de gameplay aussi... pas déçu pour 20 euros en promotions, je vais bientôt me procurer Vivre Ensemble d'ailleurs. :bave:

- J'ai pas joué à StrangerVille mais je te crois sur parole, je le disais sur un autre topic y a quelques jours que celui-là c'est en promo à 10 euros et pas plus... :noel:

- Je sais pas si j'ai saisis le problème pour la bouffe télé et famille, tu souhaiterais plutôt que la famille discute entre eux plutôt que de regarder la télé c'est ça ? Je crois que c'est possible de manger en discutant et en regardant la télé en même temps, ou de manger en discutant tout court. :oui:

- Pour le jeu de base je comprends que y ait des manques énormes qui viennent en DLC mais je peux pas être d'accord quand tu dis que y a trois fois rien... y a énormément de compétences, d'aspirations, les collections à faire, les différentes possibilités de parties entre jouer avec un Sim, en famille, un bambin. Enfin y a quand même de quoi faire ! Sur les premières semaines quand j'ai commencé le jeu j'étais complètement perdu avec toutes les compétences. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment