CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Restaurant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 05:27:37

Coucou à tout le monde !

Alors voilà je me suis rendue compte que quand j'envoi mes sims au restaurant ils se font voler leurs plats. C'est systématique. Je ne comprends pas je n'avais pas ce bug avant et cela le fait aussi même après avoir désactivé mes mod.
Le restaurant que j'ai dans ma ville est "le bistrot de l'attente" ce bug est il spécial à ce restaurant ?
Sinon y a t il un mod qui permet de résoudre ce soucis ? Car du coup je ne peux plus utiliser le restaurant dans ma partie ahah !

Merci par avance !

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 07:35:47

J’ai le même soucis, mise à part le fait que on attend 2 heures pour un plat, il manquait plus qu’un gamin errant viens piquer les plats de mes sims :hum:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 07:42:50

Ravie de pas être la seule du coup… c'est super chiant… Ca doit venir d'une mise à jour récente. Espérons qu'ils règlent le soucis rapidement.

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 08:08:45

Même soucis également mais pour y remédier je surveille qui prend le plat pour le récupérer dans la foulée :rire: après de temps en temps c'est les serveurs qui prennent le plat pendant qu'ils mangent mais là rien à faire...

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 10:55:04

Offf ben ça me le fait aussi pour un que j'ai pris dans la galerie. Ça met 4 ans aussi, genre j'arrive au restaurant à 18,on est servi à 22h quoi. 🤦‍♀️

johndouchebag johndouchebag
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 13:11:44

Rien à voir mais pas envie de créer un topic pour ça, vous aussi vous avez un bug avec les objets style livres et jouets, assiette ( qui tiennent dans la main donc) particulièrement avec les bambins?

exemple, le gamin joue avec un jouet, il arrête, il garde l'objet en main et la impossible de lui faire faire quoi que ce soit ! Le jeu considère l'objet comme "posé"...
Seule solution que j'ai trouvé quand ça arrive, gestion des foyers, retour au jeu.. c'est galère.. surtout que maintenant, je joue en retirant systématiquement de la maison les jouets, coffres à jouets, je fais gaffe que les bambins ne s'approchent pas trop des bibliothèques.. :pf:

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 20:10:36

Pour le bug avec les restau, pareil pour moi...
Ca a commencé avec le DLC "Îles Paradisiaque" on dirait.
A chaque fois qu'on a une MAJ ou un nouveau DLC on doit se frapper de nouveaux bugs à la c** ! Ca commence à saouler grave là. Ils les testent pas leur jeu ou quoi ??? -_-

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 21:31:01

Le 24 juillet 2019 à 20:10:36 M-16_Tronaz a écrit :
Pour le bug avec les restau, pareil pour moi...
Ca a commencé avec le DLC "Îles Paradisiaque" on dirait.
A chaque fois qu'on a une MAJ ou un nouveau DLC on doit se frapper de nouveaux bugs à la c** ! Ca commence à saouler grave là. Ils les testent pas leur jeu ou quoi ??? -_-

Ah bahhh ouiii j'avais oublié la dernière extension. Ca vient forcément de là car le bug n'est pas vieux… C'est vraiment chiant pour le coup là oui.

Le 24 juillet 2019 à 13:11:44 johndouchebag a écrit :
Rien à voir mais pas envie de créer un topic pour ça, vous aussi vous avez un bug avec les objets style livres et jouets, assiette ( qui tiennent dans la main donc) particulièrement avec les bambins?

exemple, le gamin joue avec un jouet, il arrête, il garde l'objet en main et la impossible de lui faire faire quoi que ce soit ! Le jeu considère l'objet comme "posé"...
Seule solution que j'ai trouvé quand ça arrive, gestion des foyers, retour au jeu.. c'est galère.. surtout que maintenant, je joue en retirant systématiquement de la maison les jouets, coffres à jouets, je fais gaffe que les bambins ne s'approchent pas trop des bibliothèques.. :pf:

Pas de solution pour ma part :/ J'ai même des livres qui flottent dans les airs donc bon … :rire:
Ca va que j'aime le jeu sinon y a un moment que je serais passée à autre chose.

johndouchebag johndouchebag
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 02:06:52

Le 24 juillet 2019 à 21:31:01 ]Faustine[ a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 20:10:36 M-16_Tronaz a écrit :
Pour le bug avec les restau, pareil pour moi...
Ca a commencé avec le DLC "Îles Paradisiaque" on dirait.
A chaque fois qu'on a une MAJ ou un nouveau DLC on doit se frapper de nouveaux bugs à la c** ! Ca commence à saouler grave là. Ils les testent pas leur jeu ou quoi ??? -_-

Ah bahhh ouiii j'avais oublié la dernière extension. Ca vient forcément de là car le bug n'est pas vieux… C'est vraiment chiant pour le coup là oui.

Le 24 juillet 2019 à 13:11:44 johndouchebag a écrit :
Rien à voir mais pas envie de créer un topic pour ça, vous aussi vous avez un bug avec les objets style livres et jouets, assiette ( qui tiennent dans la main donc) particulièrement avec les bambins?

exemple, le gamin joue avec un jouet, il arrête, il garde l'objet en main et la impossible de lui faire faire quoi que ce soit ! Le jeu considère l'objet comme "posé"...
Seule solution que j'ai trouvé quand ça arrive, gestion des foyers, retour au jeu.. c'est galère.. surtout que maintenant, je joue en retirant systématiquement de la maison les jouets, coffres à jouets, je fais gaffe que les bambins ne s'approchent pas trop des bibliothèques.. :pf:

Pas de solution pour ma part :/ J'ai même des livres qui flottent dans les airs donc bon … :rire:
Ca va que j'aime le jeu sinon y a un moment que je serais passée à autre chose.

Oui voila une de retour en jeu les éléments qui bloquaient sont soit dans les airs, soit dans l'inventaire du sims.

Ouf je voyais personne en parler je pensais être le seul :hap:

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 09:10:08

Oui assez relou, souvent faut relancer le jeu sinon de temps en temps avec du forcing genre l'assiette direction lavabo, le livre faut en prendre un autre etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment