CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : đŸ‘‰đŸ»Comment faire mourir un sims de colĂšre grĂące Ă  une commande?â˜č

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cacatoeslechien Cacatoeslechien
MP
Niveau 2
16 juillet 2019 Ă  02:09:27

Bonjour Bonjour!😛
Je voudrais savoir comment on fait pour faire mourir un sim de colère ; Je sait que il y a un moyen de m'énerver et tout mais je préfère faire de colère. đŸ€Ș
Il m'a trop saouler!!đŸ€Ź
J'avais oublier de nourrir ma plante vache (alors elle s'est vanger et à pris un gâteau ) "le sim est censé prendre le gâteau pour que la plante mange le sim" mais cetait encore qun bebe le sim du coyp je lai fait ganfir mais cetait trop tard
La plante est morte :(
Alors je veux tuer le sim pour avoir MA VENGEANCE! Sur snap j'avait même fait un sondage pour trouver un nom à ma plante!!😭😭😭 :non2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 juillet 2019 Ă  02:38:21

La question déjà c'est comment faire pour être En Colère sur ce jeu de manière naturelle sans utiliser de cheats, tableaux d'émotions ou encore traits de caractère... depuis que j'ai enlevé Sang Chaud en trait de caractère y a 2 mois mon Sim a pas été En Colère une fois, que des émotions positives :hum:

Seatsider Seatsider
MP
Niveau 18
16 juillet 2019 Ă  03:54:26

Le 16 juillet 2019 à 02:38:21 PTDRMW3MDR a écrit :
La question déjà c'est comment faire pour être En Colère sur ce jeu de manière naturelle sans utiliser de cheats, tableaux d'émotions ou encore traits de caractère... depuis que j'ai enlevé Sang Chaud en trait de caractère y a 2 mois mon Sim a pas été En Colère une fois, que des émotions positives :hum:

Quand t'es célèbre et que t'as le malus du numéro public, tu seras souvent en colère à cause des SMS
Aussi, lorsque que tu rates des interactions au boulot tu peux l'avoir et sûrement deux trois autres trucs comme le bricolage ou des choses comme ça

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 juillet 2019 Ă  04:41:43

Le souci c'est que le +1 En Colère que tu vas avoir avec ce que tu me cites sera toujours dépassé par le +3 Heureux de ta Décoration par exemple, du +2 Heureux de "Se Sentir Bien" etc... :(

C'est pas nouveau que sur ce Sims 4 les émotions positives priment vraiment, y a que Mal À L'Aise qui peut montrer régulièrement le bout de son nez si tu fais pas attention à tes besoins du genre Sommeil, Faim etc... mais sinon regardez vos statistiques dans votre partie et vous allez voir que les émotions positives (et principalement l'émotion Heureux) défonce tout :noel:

Dommage car moi ça me plaît les très rares fois où mon Sim est Hébété, Blasé... :-(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juillet 2019 Ă  02:43:18

Ça sert à quoi la Plante Vache au fait ? J'en entends souvent parler :noel:

Cacatoeslechien Cacatoeslechien
MP
Niveau 2
22 août 2019 à 23:23:27

La plante vache ne sert spécialement pas à grande chose, seulement il faut la nourrir. Si tu ne la nourrir pas, un jour elle aura un gâteau sur sa langue et tu auras l'action "prendre(ou manger) le gateau" et lorsque que tu essaies de le manger elle tavale

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 août 2019 à 03:56:51

Et ton Sim meurt définitivement ? Ah ouais, tu fais bien de me prévenir car je refuse de perdre mon Sim moi, et encore moins de cette façon :hap:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2019 à 12:48:38

Le sim ne meurt pas directement, c'est le même fonctionnement qu'une électrocution.

Quand elle le mange, elle l'avale puis va le vomir. Ton sim aura un état mal à l'aise pendant quelques heures et ses besoins vidés.
Si il se refait manger alors qu'il a encore le malus, là c'est la mort.

Quand la plante vache avale un sim, qu'elle le recrache ou non, tu peux ensuite la traire pour réccupérer une essence de l'émotion qu'avait ton sim au moment où il s'est fait avaler.
Essence que tu peux boire pour donner l'émotion en question ou utiliser en patisserie pour faire une tarte (et donc huit utilisations au lieu d'une).

Après concernant la mort, ton vrai soucis est que tu n'as qu'un seul sim. À partir du moment où tu en as au moins deux, la mort n'est qu'un état passagé. Tu as plusieurs moyens de convaincre la mort de le laisser ou de le resuciter.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 août 2019 à 17:23:10

Ok merci pour les explications, et si ton Sim meurt et que tu en refais un autre sur la même partie, tu peux faire réanimer le Sim qui est mort ou c'est trop tard ? :noel:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 août 2019 à 17:33:23

Partant sur le principe de créer la génération suivante, je ne me suis jamais retrouver dans le cas où le seul foyer actif de ma partie s'eteint.
Donc c'est partiellement théorique.

Si tu peux prendre un autre foyer dans la partie actuelle, il y aura la tombe (si mort en extérieur) ou l'urne (mort en intérieur) de ton sim.
Il faut alors renforcer le lien avec le monde physique.

Une fois cette interaction faite, ton sim reviendra hanter le lieu de sa mort de minuit à 6h du mat tout les 3 jours.

Lorsqu'on a une jauge d'amitié quasiment pleine avec un fantôme, on peut lui proposer de rejoindre le foyer.
À partir de là, le fantôme devient un sim "normal" (il continue d'apprendre, d'avoir des besoin, de travailler, mais ne peut plus mourir) et jouable.
Il n'y a plus qu'à le ressuciter.
Ou garder le sim immortel en bénéficiant des interactions exclusives aux fantômes.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 août 2019 à 01:49:45

Eh beh... y en a des choses à faire sur ce jeu hein, merci :hap:

Cacatoeslechien Cacatoeslechien
MP
Niveau 2
25 août 2019 à 19:25:30

Ah, bah moi mon Sim c est fait fait manger direct, il a pas été vomit :ouch2:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 août 2019 à 01:47:02

Ça t'a énervé VDD ou au contraire ça t'a fait rire ? Encore une fois je le prendrais plutôt mal perso d'autant plus si t'as que un Sim :hap:

Cacatoeslechien Cacatoeslechien
MP
Niveau 2
08 juin 2020 Ă  18:47:43

Biensur ca ma vexer.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
10 juin 2020 Ă  12:53:54

Pour te répondre l'auteur j'ai trouvé un moyen par hasard de faire rentrer un sims tellement en colère que ça prime sur tout le reste.
Tu fais aménager quelqu'un avec lui tu le rend amoureux a fond. Puis mariage. Puis ensuite tu fais en sorte que ta moitiée le trompe devant lui. Le plus pratique c'est de faire emménager l'amant avec tes sims.
Tu insiste a mort crac crac devant lui et tout. Ça va le rendre dingue et impossible à calmer.
Il va finir par mourir.

Le pire c'est que j'ai découvert ça par hasard en jouant RP je m'y attendais pas xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment