CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens débordés sur le jeu, venez détresser avec moi sur ce topic !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 juin 2019 à 04:48:45

Je fais ce topic pour tout les gens comme moi qui ont trop de choses à faire sur le jeu et qui sont complètement débordé, on doit se soutenir les gars :fou:

- L'envie de faire toutes les compétences alors que j'en ai fini que 4 :peur:

- Faire les aspirations et travail du jeu de base j'en parle même pas, j'ai abandonné cette ambition depuis bien longtemps :peur:

- Je me suis jamais marié sur le jeu :peur:

- J'ai jamais eu d'enfants sur le jeu :peur:

- J'ai jamais contrôlé d'enfants sur le jeu :peur:

- J'ai jamais contrôlé une famille en entier sur le jeu, je joue que avec un Sim :peur:

- L'envie de tester tout les objets de gameplay, toutes les recettes de cuisine etc en vain car y a trop de contenu :peur:

- Je suis jamais monté dans la fusée qui débloque un nouveau monde ou je sais pas quoi de ce que j'ai compris, inutile de me spoil si je me trompe je verrais moi même :peur:

- Et le pire, c'est que non content d'avoir déjà tout ça à faire, j'ai acheté le DLC Au Travail qui rajoute 3 carrière, un nouveau monde, des commerces, des objets, des vêtements etc... :peur:

Sincèrement c'est impossible d'explorer toutes les possibilités du jeu quand tu prends le jeu quelques années après sa sortie, y a teeeeeeeeeeellement de choses à faire bon sang :ouch2:

Moi à la base je suis plutôt perfectionniste à ce niveau la c'est pour ça que je parle souvent de ce sujet pour ceux qui lisent régulièrement mes messages, j'aime pas passer à côté de quelque chose sur les jeux que j'adore comme les Sims, et pourtant sur ce jeu j'ai même pas fait le 1/4 de ce qu'il y a à faire :-(

Voilà si vous voulez détresser aussi, vous pouvez :hap:

[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 07:19:27

Ta le jeu depuis combien de temps ? :hap:

Personnellement je ne supporte pas contrôler les bambins, je trouve ça long et sans intérêt :hum:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
23 juin 2019 à 13:14:39

Mon sim qui était autrefois vampire maintenant triton a majoritairement toutes les compétences au niveau 10 :hap: Il avait des jumeaux et plusieurs enfants mais je les ai tués tous :hap: D’ailleurs là il va redevenir papa :hap:

Concernant les aspirations c’est vrai que ça prends du temps d’ailleurs mon sim en a terminé une dizaine à peu près :hap:

Il a appris toutes les recettes de cuisine aussi

Il s’est marié plusieurs fois et ils sont morts comme je voulais changer de partenaire :rire:

Concernant la compétence fusée bah augmente la jusqu’à au niveau 10 et si t’as Au Travail tu peux aller sur la planète Sixam

Dis toi que moi je compte jouer plusieurs foyers dont les sims devront avoir toutes les compétences au maximum :fou:

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 13:29:49

Parlant de jouer.Je vais m'y mettre à jouer + souvent,puisque j'ai pris ma retraite de la gallerie hier soir.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
23 juin 2019 à 14:00:24

Ah, c’est une bonne nouvelle ça. :)

On fait quoi de nos enfants après, quand ils grandissent ? Ils partent et deviennent ainsi autonomes ou on se met à les contrôler à leur tour ?
Peut-on être père unique ? C’est-à-dire sans devoir à être marié ou en couple ?

:ok:

Message édité le 23 juin 2019 à 14:00:42 par Mystry
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 juin 2019 à 15:32:13

De base, les enfants restent membres du foyers et sont donc jouable tout comme lorsqu'ils étaient bambin/enfant/ado.

Tu peux les foutre à la porte en passant par la gestion du monde et en faisant transférer des sims depuis ton foyer.

Ils devienent alors "autonomes" (ils ne chercheront pas de taf si ils n'en avaient pas avant que tu les vires de chez toi, n'auront pas de promotion,ne se mettront pas en couple et n'auront pas d'enfants) au même titre que tout les autres foyers que tu ne joues pas directement.
Mais tu pourras sélectionner leur foyer pour les jouer tout en faisant passer le foyer des parents en auto.

Pour le père célibataire, c'est possible mais un chouïa plus compliqué que la mère.
Etant donné que, de base, essayer de faire un enfant ne fonctionne pas à 100%, il faudra voir la mère un ou deux jours après pour voir si elle est bien enceinte.
Ensuite, une fois qu'elle aura accouché, il faudra passer par la gestion des mondes, se rendre dans le foyer de la mère et transférer l'enfant dans ton foyer.

À part ça, aucune obligation d'être en couple ou marié pour avoir des enfants.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 juin 2019 à 16:01:21

Le 23 juin 2019 à 07:19:27 [M]Elijah a écrit :
Ta le jeu depuis combien de temps ? :hap:

Personnellement je ne supporte pas contrôler les bambins, je trouve ça long et sans intérêt :hum:

fin Décembre, ah bon pourquoi ? Moi j'aimerai bien, en plus apparemment ils ont des compétences différentes à ceux des adultes (encore du contenu en plus :fou:)

Le 23 juin 2019 à 13:14:39 WinShoWa92 a écrit :
Mon sim qui était autrefois vampire maintenant triton a majoritairement toutes les compétences au niveau 10 :hap: Il avait des jumeaux et plusieurs enfants mais je les ai tués tous :hap: D’ailleurs là il va redevenir papa :hap:

Concernant les aspirations c’est vrai que ça prends du temps d’ailleurs mon sim en a terminé une dizaine à peu près :hap:

Il a appris toutes les recettes de cuisine aussi

Il s’est marié plusieurs fois et ils sont morts comme je voulais changer de partenaire :rire:

Concernant la compétence fusée bah augmente la jusqu’à au niveau 10 et si t’as Au Travail tu peux aller sur la planète Sixam

Dis toi que moi je compte jouer plusieurs foyers dont les sims devront avoir toutes les compétences au maximum :fou:

Bonne chance alors :oui: , t'as l'impression d'avoir fait le tour du jeu toi du coup ? Y a tellement de choses à faire :fou:

Le 23 juin 2019 à 13:29:49 simsinator a écrit :
Parlant de jouer.Je vais m'y mettre à jouer + souvent,puisque j'ai pris ma retraite de la gallerie hier soir.

Hop hop faut explorer le monde paradisiaque des îles :hap:

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 16:09:35

Bref j'allais dire la même chose pour toi...mais dommage,tu es sur PS4 :hap:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
23 juin 2019 à 16:23:58

Le 23 juin 2019 à 16:01:21 PTDRMW3MDR a écrit :

Le 23 juin 2019 à 07:19:27 [M]Elijah a écrit :
Ta le jeu depuis combien de temps ? :hap:

Personnellement je ne supporte pas contrôler les bambins, je trouve ça long et sans intérêt :hum:

fin Décembre, ah bon pourquoi ? Moi j'aimerai bien, en plus apparemment ils ont des compétences différentes à ceux des adultes (encore du contenu en plus :fou:)

Le 23 juin 2019 à 13:14:39 WinShoWa92 a écrit :
Mon sim qui était autrefois vampire maintenant triton a majoritairement toutes les compétences au niveau 10 :hap: Il avait des jumeaux et plusieurs enfants mais je les ai tués tous :hap: D’ailleurs là il va redevenir papa :hap:

Concernant les aspirations c’est vrai que ça prends du temps d’ailleurs mon sim en a terminé une dizaine à peu près :hap:

Il a appris toutes les recettes de cuisine aussi

Il s’est marié plusieurs fois et ils sont morts comme je voulais changer de partenaire :rire:

Concernant la compétence fusée bah augmente la jusqu’à au niveau 10 et si t’as Au Travail tu peux aller sur la planète Sixam

Dis toi que moi je compte jouer plusieurs foyers dont les sims devront avoir toutes les compétences au maximum :fou:

Bonne chance alors :oui: , t'as l'impression d'avoir fait le tour du jeu toi du coup ? Y a tellement de choses à faire :fou:

Le 23 juin 2019 à 13:29:49 simsinator a écrit :
Parlant de jouer.Je vais m'y mettre à jouer + souvent,puisque j'ai pris ma retraite de la gallerie hier soir.

Hop hop faut explorer le monde paradisiaque des îles :hap:

Oui, je n'ai toujours pas touché au système de commerce et restaurant :fou:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 juin 2019 à 16:45:13

Les bambins sont des plaies.

Il faut leur apprendre à marcher, à parler, à aller sur le pot, faire des jeux d'eveil (j'ai oublier le nom) et il me semble qu'il y a un 5ème truc que j'ai oublier également.

Sauf que... la vie d'un bambin c'est dormir, manger, chier, piquer des crises parce qu'il a sommeil, faim ou manger voir les 3 en même temps....
Donc trouver en plus le temps de les éduquer.... Ouais.....

Et encore, je m'en occupais. Premiet bambin "bambin au top" (toutes les compétences à 5, le max), le deuxième "bambin heureux" (toutes les compétences à 3).
Après ça, j'en ai eu marre et je les fait directement passé de bébé à enfant, qui sont quasi aussi autonome que les adultes.

Aux chiottes les bambins !

shangrila3 shangrila3
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 17:51:23

Elle est angoissante ta façon de jouer :ouch2:

Tu passes à coté de pleins de choses beaucoup plus développés pour à la place faire grimper des compétences

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 juin 2019 à 18:11:47

Euh..... <.<

Dans le jeu de base, non.

Après avec être parent, oui y a beaucoup plus de choses....
Nettoyer derrière lui quand il fout le bordel.
Le sermoner toutes les 5 min.
Les interactions affectueuses.

Mon dieu toutce que je rate....

Pour le moment mon principal objectif est "jouer avec un foyer pendant 26 générations".

Donc mon couple de vampire s'occupent d'un enfant jusqu'à l'age adulte, il procréé, je vire l'adulte et recommence avec le nouvel enfant.

Certe, ça fait un peu usine à gaz, mais vu que c'est déjà long puisque je ne pas les passe pas directement en adulte, je ne vais pas en plus m'ajouter la partie la plus chiante de la vie d'un sim.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
23 juin 2019 à 18:38:31

Et encore.... Tu dis que je me focalise su les compétences... Mais on peut même pas.

Il se lève, il a faim. On le met sur la chaise haute. Un sim qui passe par là le descend. On le remet. L'autre le redescend. On dit à l'autre sim d'aller nager nu pendant la tempête de neige et on remet le gamin sur la chaise haute.
On peut pas parce qu'il fait une crise parce qu'il a trop faim.
On lui dit "tu la vois celle là?! Hein, tu la vois?!" puis on le remet sur la chaise haute avant d'enfin pouvoir lui donner à manger.

Il finit de manger.
Merde.....
Mon sim est à l'étage alors qu'il est en bas dans la cuisine.
On court dans la cuisine.
Trop tard... Il est resté 15s seul dans sa chaise, il pique une crise.
Il coule un bronze.
Et va se coucher, la journée est finie.

Super gameplay....

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
23 juin 2019 à 19:27:36

Le 23 juin 2019 à 13:29:49 simsinator a écrit :
Parlant de jouer.Je vais m'y mettre à jouer + souvent,puisque j'ai pris ma retraite de la gallerie hier soir.

Félicitation ! Profite bien de ta retraite !

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 19:59:07

Merci à toi Zombie.Tu sais,mes créations,c'était presque toujours pareil.C'était ordinaire,parfois je manquais d'inspiration,ça fonctionnait pas toujours bien.Bref,longue histoire.Mes créations existantes sont toujours dispo,cependant.

Message édité le 23 juin 2019 à 19:59:45 par simsinator
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
23 juin 2019 à 20:25:13

Le 23 juin 2019 à 19:59:07 simsinator a écrit :
Merci à toi Zombie.Tu sais,mes créations,c'était presque toujours pareil.C'était ordinaire,parfois je manquais d'inspiration,ça fonctionnait pas toujours bien.Bref,longue histoire.Mes créations existantes sont toujours dispo,cependant.

A mais mdr je suis teubé, c'est en lisant ta signature que j'ai compris. En fait je croyais que tu avais réellement pris ta retraite et que tu travaillais dans une galerie d'art un truc du genre dans la vraie vie :rire:

PS: Sinon pour en revenir au topic, a depuis avant hier je suis hyper débordé mais pas sur els Sims, des fois ca me prend j'ai une grosse envie de jouer à plein de jeu, la je me suis relancé sur Assassin's Creed Odyssey et bientôt BF je pense aussi.

Message édité le 23 juin 2019 à 20:26:23 par Zombie-Kamikaz
[M]Elijah [M]Elijah
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 20:39:49

Je pense que je vais réinstaller le mod mc center (je crois que c’est le nom) histoire que les sims que je contrôle pas ce marie, ont des enfants et ainsi de suite :oui:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
23 juin 2019 à 21:57:37

Le 23 juin 2019 à 20:39:49 [M]Elijah a écrit :
Je pense que je vais réinstaller le mod mc center (je crois que c’est le nom) histoire que les sims que je contrôle pas ce marie, ont des enfants et ainsi de suite :oui:

C'est la meilleure chose à faire concernant la population, devoir se forcer à jouer d'autres foyer seulement pour la population :malade:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
23 juin 2019 à 22:49:20

Zombie, hyper débordé sur les jeux donc ? :noel:
Moi, je m’ennuie un peu… là je me fais Days Gone que j’adore au passage, après j’espère que les Sims ça me conviendra et que ça pourra m’occuper un certain temps ^^

Je vois que tu joues au mode Zombies, j’y joue aussi depuis 2010, un peu moins que toi donc :hap:
J’attends avec impatience le DLC 3 sur BO4, les rumeurs disent que c’est TranZit, et étant ma map préférée avec MotD/BotD ainsi que Buried, je serai comblé !
La nouvelle histoire du Chaos ne m’a pas convaincu, j’ai du mal à jouer au jeu pour ça, alors je retourne sur les anciennes cartes des précédents opus…
Après j’ai beaucoup apprécié quelques-unes des map de IW, je sais pas si tu y as joué, je parle de Spaceland et Rave à Redwoods entre autres, les ambiances sont dingues je trouve et je prends toujours plaisir à les relancer !
(En parlant de TranZit et Rave, c’est principalement pour ces ambiances que le truc de StrangerVille m’a attiré, car j’ai toujours aimé ce genre d’endroits)

Et pour la personne qui m’a répondu au sujet des enfants, je la remercie !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 juin 2019 à 01:46:53

Le 23 juin 2019 à 16:23:58 WinShoWa92 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:01:21 PTDRMW3MDR a écrit :

Le 23 juin 2019 à 07:19:27 [M]Elijah a écrit :
Ta le jeu depuis combien de temps ? :hap:

Personnellement je ne supporte pas contrôler les bambins, je trouve ça long et sans intérêt :hum:

fin Décembre, ah bon pourquoi ? Moi j'aimerai bien, en plus apparemment ils ont des compétences différentes à ceux des adultes (encore du contenu en plus :fou:)

Le 23 juin 2019 à 13:14:39 WinShoWa92 a écrit :
Mon sim qui était autrefois vampire maintenant triton a majoritairement toutes les compétences au niveau 10 :hap: Il avait des jumeaux et plusieurs enfants mais je les ai tués tous :hap: D’ailleurs là il va redevenir papa :hap:

Concernant les aspirations c’est vrai que ça prends du temps d’ailleurs mon sim en a terminé une dizaine à peu près :hap:

Il a appris toutes les recettes de cuisine aussi

Il s’est marié plusieurs fois et ils sont morts comme je voulais changer de partenaire :rire:

Concernant la compétence fusée bah augmente la jusqu’à au niveau 10 et si t’as Au Travail tu peux aller sur la planète Sixam

Dis toi que moi je compte jouer plusieurs foyers dont les sims devront avoir toutes les compétences au maximum :fou:

Bonne chance alors :oui: , t'as l'impression d'avoir fait le tour du jeu toi du coup ? Y a tellement de choses à faire :fou:

Le 23 juin 2019 à 13:29:49 simsinator a écrit :
Parlant de jouer.Je vais m'y mettre à jouer + souvent,puisque j'ai pris ma retraite de la gallerie hier soir.

Hop hop faut explorer le monde paradisiaque des îles :hap:

Oui, je n'ai toujours pas touché au système de commerce et restaurant :fou:

Tain moi aussi, on aura jamais le temps de le faire ça avec les nouvelles carrières qu'offre Au Travail et tout le reste... :hap:

Le 23 juin 2019 à 16:09:35 simsinator a écrit :
Bref j'allais dire la même chose pour toi...mais dommage,tu es sur PS4 :hap:

De toute manière 40 euros le DLC... + comme tu peux le voir j'ai encore pleins d'autres choses à faire la :rire: :hap:

Le 23 juin 2019 à 20:25:13 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:59:07 simsinator a écrit :
Merci à toi Zombie.Tu sais,mes créations,c'était presque toujours pareil.C'était ordinaire,parfois je manquais d'inspiration,ça fonctionnait pas toujours bien.Bref,longue histoire.Mes créations existantes sont toujours dispo,cependant.

A mais mdr je suis teubé, c'est en lisant ta signature que j'ai compris. En fait je croyais que tu avais réellement pris ta retraite et que tu travaillais dans une galerie d'art un truc du genre dans la vraie vie :rire:

PS: Sinon pour en revenir au topic, a depuis avant hier je suis hyper débordé mais pas sur els Sims, des fois ca me prend j'ai une grosse envie de jouer à plein de jeu, la je me suis relancé sur Assassin's Creed Odyssey et bientôt BF je pense aussi.

:rire:

Comment tu fais pour pas être débordé quand tu joues au Sims avec tout les DLC que t'as ? que t'aies pas envie de jouer actuellement c'est une chose, mais quand t'y joues y a tellement de choses à faire :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment