CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il arrive quand le prochaine addon ou kit ou pack sur pc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 01:40:12

salut a tout

ma question est le titre

merci d'avance

bye et bon jeux

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 mai 2019 à 02:53:37

Aucune annonce officielle, on sait simplement que y aura un kit, un gamepack et une extension dans les 6 prochains mois à venir :ok:

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 06:33:46

merci j'aimerai bien avec les hôtels

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
03 mai 2019 à 10:26:55

Moi je voudrais la magie. :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 mai 2019 à 12:58:53

Une extension qui approfondi le côté Mafia / Pègre, je viens juste d'y penser :hap: et j'ai l'impression que personne n'en a parlé jusque la.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
03 mai 2019 à 13:20:22

Normal que personne en parle,ce sont les sims...pas un jeu de criminels :hap:
J'allais dire,la seule manière de le faire,c'est avec des mods(et encore,y'en a-t'il?)...mais tu es sur PS4 :hap:

Message édité le 03 mai 2019 à 13:22:06 par simsinator
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 mai 2019 à 15:16:04

Hop hop Zombie go jouer à Mafia 3 comme moi pour dissiper tes pulsions d'assassins :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
03 mai 2019 à 22:31:11

Le 03 mai 2019 à 15:16:04 PTDRMW3MDR a écrit :
Hop hop Zombie go jouer à Mafia 3 comme moi pour dissiper tes pulsions d'assassins :hap:

Déjà fini le jeu 2 fois :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 mai 2019 à 23:52:33

What t'as réussi à le faire 2 fois :ouch: ? C'est un des jeux les plus répétitifs auquel j'ai jamais joué de ma vie, j'y joue car j'ai du temps à perdre et que le scénario me plaît mais les missions c'est zéro, toujours la même chose :(

Si t'as des astuces au passage pour se faire du fric plus rapidement dans les missions à dommages restants je dis pas non, c'est horrible ces missions où on te dit que tu dois faire 100 000 de dommages restants et donc enchaîner plusieurs petites missions :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2019 à 18:30:13

Les créateur sont assez discret pour l'instant attendons ^^ je pense voir University bientôt je le sens !!!!

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 19:12:46

A quand un kit que les concepteurs n'ont jamais eu l'idée de creér ? Par exemple en rapport avec les bébés : les fait de pouvoir changer leur vêtement, le fait de pouvoir avoir des jeux d'éveils, le fait de pouvoir les personnaliser aussi dans le CAS d'une façon. Enfin je sais pas mais un petit pack sur l'éveil des bébés serait une bonne idée très changeante.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 mai 2019 à 08:59:17

Le 03 mai 2019 à 13:20:22 simsinator a écrit :
Normal que personne en parle,ce sont les sims...pas un jeu de criminels :hap:
J'allais dire,la seule manière de le faire,c'est avec des mods(et encore,y'en a-t'il?)...mais tu es sur PS4 :hap:

Bah je ne suis pas trop d'accord avec toi (vient'battre :hap:) on a bien eu les voleurs, la profession pègre existe, donc pourquoi pas approfondir ca. Si on suit ton résonnement ce sont les Sims qui représentent la vie réel donc pas de vampire non plus ni d'extra terrestre :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 mai 2019 à 17:21:48

Les Sims représentent la vie tout en rose si tu veux, alors oui y a eu les voleurs par exemple mais c'est des voleurs mignons rien de méchant :hap:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
05 mai 2019 à 19:47:09

Si ça représente la vie tout en rose, pourquoi il y a des vampires ? Pourquoi dans le trois il y a eu des zombies, des momie ? :hap:
Je suis d'accord avec le métier pègre. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 mai 2019 à 00:23:47

Non mais ça reste gentil tout ça, c'est fait d'une manière rigolote comme on dit. Après ils peuvent aussi qui sait faire une extension sur la Mafia qui serait gentille, mais allez pas croire que va y avoir du sang partout et qu'on va buter des gens au couteau comme sur Mafia 3 :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 mai 2019 à 07:42:16

Le 05 mai 2019 à 19:47:09 Arkenciel2014 a écrit :
Si ça représente la vie tout en rose, pourquoi il y a des vampires ? Pourquoi dans le trois il y a eu des zombies, des momie ? :hap:
Je suis d'accord avec le métier pègre. :hap:

Merci my friend ! Et non c'est pas tout rose "ah tiens si je bloquais mon gosse dans la piscine pour qu'il se noie et qu'après je paye une bière à la faucheuse pour fêter ça :hap:" ou alors la tromperie aussi et l'infidélité il y a. Certains Sims on des traits négatifs, c'est pas pour rien ^^.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 mai 2019 à 16:39:58

Ca reste quand même bien plus léger la criminalité qu'un GTA.
On verra jamais une extension ou on joue vraiment les méchants, à part de façon légère et humoristique.
Pour le fait de pouvoir faire mourir son sim de plusieurs façons ça c'est les joueurs qui sont tordus, les développeurs n'ont pas mis comme objectif de tuer le plus de sims possibles :hap:

En effet ce serait très cool une extension sur les bébés.

Message édité le 06 mai 2019 à 16:40:23 par Shikamaru_2007
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 mai 2019 à 17:10:08

Le 06 mai 2019 à 16:39:58 shikamaru_2007 a écrit :
Ca reste quand même bien plus léger la criminalité qu'un GTA.
On verra jamais une extension ou on joue vraiment les méchants, à part de façon légère et humoristique.
Pour le fait de pouvoir faire mourir son sim de plusieurs façons ça c'est les joueurs qui sont tordus, les développeurs n'ont pas mis comme objectif de tuer le plus de sims possibles :hap:

En effet ce serait très cool une extension sur les bébés.

Oui bien sur quand je parle d'une extension sur la pègre, c'est pas les violes, les meurtres et autres choses chelou, mais plus de façon "gentillette" du genre faire du chantage demander des valises d'argents (les valises d'argent c'est déjà faisable en politique sur les Sims d'ailleurs :hap:)

PS : Une extension sur les bébés, de mon point de vue, mais c'est nuuul, aucun intérêt, une perte de temps :hap:

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 21:50:01

une extension sur les voyages avec des hôtels ca serait cool

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 mai 2019 à 21:54:03

Le 06 mai 2019 à 21:50:01 ikkidupheonix07 a écrit :
une extension sur les voyages avec des hôtels ca serait cool

Ah ca je dis oui !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment