CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le code pour suprimer les émotion ne fonctione pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ririnana Ririnana
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 20:39:36

bonjour
j'ai essayé de faire un machinima pour ce la il me faut enlevé les émotions j'ai bien activé le code testingcheats puis Sims.remove_all_buffs mais ce la ne fonctionne pas
pourriez vous m’aidè

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 mai 2019 à 23:49:39

Me semble que ce code ne marche plus, à confirmer :(

Ririnana Ririnana
MP
Niveau 1
04 mai 2019 à 11:55:42

alors existe il un autre code?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 mai 2019 à 13:30:23

Quelqu'un a un code de triche "toutes les émotions sauf heureux" pour PTDRMW3MDR ???? :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 mai 2019 à 17:48:58

Je le prendrais direct si ça existait sur PS4 :hap:

En plus j'ai vu sur ta vidéo que t'as tellement d'émotions positives avec tes Sims qu'ils doivent jamais être malheureux, sauf si tu fais exprès de l'être :-(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 mai 2019 à 18:22:14

En même temps de 1) je ne cherche pas à avoir des émotions négatives et de 2) tu as vu ou ils vivent et leurs compte en banque mdr ca aide

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 mai 2019 à 20:19:25

C'est vrai :noel:

Mais pour revenir sur ce que tu dis sur le fait que tu cherches pas à avoir des émotions négatives, on va pas refaire tout le débat mais il est la le souci, l'émotion "Heureux" on l'a naturellement en jouant normalement, l'émotion En Colère ou Blasé à chaque fois que je les ai c'est parce que j'ai fait exprès de les avoir et c'est ça qui est nul, pourtant dans la vraie vie c'est loin d'être des émotions qui arrivent jamais la colère et le fait d'être blasé :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 mai 2019 à 20:21:02

(PS : Tu peux aller voir le topic sur le prochain kit ? Je t'ai répondu la bas et je t'ai posé une question :oui:)

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 16:12:03

Ce mod permet de refaire fonctionner tous les codes : http://modthesims.info/d/614263/allcheats-get-your-cheats-back.html

Mashtock Mashtock
MP
Niveau 1
21 octobre 2019 à 03:23:37

Si le mod de mon VDD ne fonctionne toujours pas, utilisez celui qui est ici :
https://www.patreon.com/posts/19645059

C'est le même mais il a été mis à jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 19:17:39

Holà les mecs...tt doux...suis sur pc donc connais pas sur console mais pour info (au cas où) Alors déjà dans "points de satisfaction" vous pouvez utiliser des potions selon l'humeur voulue (ça existe qd même sur console !!!!). Ensuite après testing cheats true en maintenant petite majuscule vous avez accès (pour le personnage sélectionné) à "rendre heureux" et "désactiver détérioration du besoin" Après je sais pas, nous c'est ce qu'on a sur pc...peut être pas de chance pour vous sur console :desole:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 octobre 2019 à 02:17:52

"Alors déjà dans "points de satisfaction" vous pouvez utiliser des potions selon l'humeur voulue (ça existe qd même sur console"

Ouais mais c'est que pour les émotions positives, et puis même si y avait toutes les émotions ça me plairait pas parce que ça doit se faire de manière naturelle à mes yeux, mon Sim doit devenir blasé car il a fait quelque chose qui l'ennuit et non pas avec une potion. :hap:

De toute façon c'est un des points qui m'a le plus agacé dans les Sims 4 le fait d'avoir un Sim constamment heureux, l'émotion de base normalement c'est "Bien" sauf que tu peux jamais l'avoir vu que ton Sim a toujours des états d'esprits qui le rendent "Heureux" (coucou l'état d'esprit "Décoré" à la maison qui t'empêche h24 d'être "Bien". :hap:)

Et je parle même pas des émotions comme "Blasé" qui sont très difficiles à obtenir de manière naturelle, l'émotion "Heureux" tu l'as constamment sans faire quoi que ce soit de spécial mais pour être "Blasé" ou "Hébété" t'es limite obligé de faire exprès de les avoir tellement c'est compliqué à obtenir quand tu joues de manière naturelle, c'est à dire sans te préoccuper de tes émotions. :(

Vous avez juste à regarder votre classement des émotions pour vous rendre compte que les émotions positives priment de très très loin sur les émotions négatives (et l'argument du "c'est normal quand tes Sim sont riches..." je l'entends pas, quand j'ai créé ma nouvelle partie j'avais 100 "Heureux" pour 10 "Blasé".) :noel:

C'est dommage parce que dans la vraie vie on est loin d'être toujours heureux, moi je suis souvent blasé, en colère ou autre... dans les Sims il faut le faire exprès pour avoir des émotions négatives régulièrement (traits de caractères, tableau d'émotions, cheats...), faudrait que je regarde mon classement des émotions pour vous donner mes scores. :hap:

Message édité le 22 octobre 2019 à 02:20:42 par PTDRMW3MDR
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 03:07:46

Eh te fâche pas après moi. Voulais juste rendre service. Perso j'utilise pas ces potions (sauf cas exceptionnels). Suis d'acc avec toi, laisse en général (quasiment tt le temps) mes sims avec leurs émotions. D'ailleurs pas besoin de potion pour le trait romantique par ex (télé, relation....) Honnêtement je ne les utilises quasiment jamais. Mais si ça peut aider qqn :hap: Bouh vilain :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 03:19:10

Et pour finir j'ai souvent certains sims blasés (?) et surtout j'ai un gamin souvent triste et je les laissent comme ils sont en faisant naturellement qu'ils soient mieux. T'as raison, nos sims peuvent pas tjs être heureux. (perso ça me ferait chier qd même) Te raconte pas dans quel état certains peuvent passer mais oui c la vie. Et désolée mais ptdr leur fait pas boire une potion pour y remédier :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 03:29:11

Pour finir, mes sims sont en général rarement "heureux". En principe autre état d'esprit que je ne tente pas de leur enlever. Du moment qu'ils sont pas au fond du trou no problème. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 04:05:15

Suis triste PTDR veux pas que tu t'embrouille avec Zombie. Après moi je joue sur pc et t'assure que les sims sont loin d'être heureux. Ils peuvent passer par ttes sortes d'émotions et souvent (je fais jamais appel aux potions) cela peut être qques fois déstabilisant. Faut juste les reprendre en mains et faire qu'ils soient mieux, quoique beaucoup d'états d’esprits peuvent être très constructifs (concentré, heu... ou autres) Je joue sur pc donc je suppose que c'est de même sur console, mais sur pc je trouve que c'est ppfff... qques fois difficile. T'assure pour être heureux, ben c pas évident :desole:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 octobre 2019 à 15:31:03

"Pour finir, mes sims sont en général rarement "heureux". En principe autre état d'esprit que je ne tente pas de leur enlever. Du moment qu'ils sont pas au fond du trou no problème. :ok:"

C'est pas l'émotion que t'as le plus eu Heureux dans le classement des émotions ? Faudrait que j'aille voir dans la nuit mais je doute pas un instant que j'ai beaucoup plus eu Heureux que Blasé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2019 à 03:42:52

Ok pour être honnête c vrai qu'ils sont plus souvent heureux qu'autre chose :ok: Mais j'ai un gamin qui (va savoir pourquoi) est souvent plus triste qu'autre chose. Et ce qui m'ennuie le plus c que pour les animaux (ttes mes familles ont au moins un chat ou un chien) ben à part la couleur (en bas ds leur étiquette) tu sais pas comment ils sont. En fait c plus des pnj qu'autre chose, et ça le supporte pas.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 octobre 2019 à 02:57:43

Je suis allé voir, 744 Heureux et 22 Blasé, c'est encore pire que ce que je croyais. :hap:

9 Hébété... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 03:01:59

Sans déconner !!!! et t'as fait ça comment :lol:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment