CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vieillissement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 10:22:32

Bonjour, alors j'ai désactivée le vieillissement à part "Foyer actif uniquement". Je m'explique, je joue avec des membres de la même famille qui n'habitent pas ensemble. Donc j'alterne entre plusieurs foyers. J'ai désactivée l'autonomie donc j'ai l'impression que cela empêche aux sim de faire n'imp pendant qu'on les gère pas. Mais malgré tout les sim de mon autre foyer vieillissent quand même et je loupe quand même des évènements !! Par exemple, j'avais une sim enceinte , j'ai jouée avec sa soeur dans une autre maison pendant 2 jours sim et quand je suis revenue à mon autre sim, elle avait déjà accouchée!

Alors comment éviter cela ? J'ai désactivée l'autonomie et seulement activée le vieillissement pour le foyer actif mais ils vieillissent et vivent quand même, qu'est ce que je dois faire ? Ca dégoute un peu de pas pouvoir gérer ses foyers comme dans le 2 quoi...

Merci

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
13 avril 2019 à 14:51:05

Bonjour ,alors de ce que j ai vu ,l autonomie désactiver limite le fait qu'il fasse des conneries mais il font leurs "besoins " quand même .. surtout si tu t absente ( temps de chargement pour aller a un autre endroit )
Exemple quand je part en ville avec un sims ,les autre du foyer font ceux qu'il veulent ! Quand je reviens ,même si je part qu une heure ,leurs besoins n ont plus rien de ce que j avais laisser !
Peut que accoucher est un" besoin" et du coup les sims le font sans toi ..

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
14 avril 2019 à 17:49:09

Il me semble que le système de "foyer actif" ne veut pas dire forcément le foyer dans lequel tu est entrain de jouer, cela concerne aussi d'autres foyers qui tu a joué et qu'il faut donc enlever des "foyers actifs" si tu ne veux plus les jouer :(

CrossingAccount CrossingAccount
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 19:25:08

Ben c'est à dire que j'ai une famille. Les parents habitent d'un coté et les enfants adulte de l'autre, donc c'est compliqué de pouvoir gérer les deux foyers, c'est dommage de pouvoir louper un décès, ou de perdre des jours de vieillesse par rapport à ça ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment