CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 5 Ce que vous attendiez pour ce jeu.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
17 juin 2019 à 16:15:55

Le 17 juin 2019 à 16:02:43 simsinator a écrit :

Le 17 juin 2019 à 08:56:43 Zombie-Kamikaz a écrit :
Pouvoir commettre des délits plus grave, mais ca je crois que je l'ai déjà dit :hap: , kidnapping, séquestration, baston !! Etre le mafieux de la ville qui fait régner la terreur et qui envoi ses chiens de chasses à partir de 23h dans les rues pour chasser les Sims rebelles qui ne respectent pas le couvre feu :fou: !!!!

Et moi,comme je dis...continue de rêver :hap: Je crois pas que EA/Maxis aillent jusque là :hap:
Il y a aussi le fait,que ce genre de choses est très peu(voire aucunement)demandé...et que le jeu est 12+.

Je sais bien que je rêve, mais bon….depuis que sur un jeu vidéo j'ai du en tant que docteur allemand nazi de la 2nd guerre mondiale allez sur la Lune accompagné d'un japonais récitant à tout vas des proverbes, d'un russe accro à la Vodka et d'un américain aimant les flingues et les gonzesses, pour prendre possession d'une pyramide se trouvant sur la Lune avec à l'interieur une petite fille tenant son nounours contrôlant des zombies et échanger de corps avec la petite fille pour controler les zombies à son tour et ensuite faire exploser la Terre depuis la Lune pour pas que le docteur allemand est le pouvoir je me dis que tout est possible :hap: !

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 16:43:15

Le 17 juin 2019 à 16:15:55 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 juin 2019 à 16:02:43 simsinator a écrit :

Le 17 juin 2019 à 08:56:43 Zombie-Kamikaz a écrit :
Pouvoir commettre des délits plus grave, mais ca je crois que je l'ai déjà dit :hap: , kidnapping, séquestration, baston !! Etre le mafieux de la ville qui fait régner la terreur et qui envoi ses chiens de chasses à partir de 23h dans les rues pour chasser les Sims rebelles qui ne respectent pas le couvre feu :fou: !!!!

Et moi,comme je dis...continue de rêver :hap: Je crois pas que EA/Maxis aillent jusque là :hap:
Il y a aussi le fait,que ce genre de choses est très peu(voire aucunement)demandé...et que le jeu est 12+.

Je sais bien que je rêve, mais bon….depuis que sur un jeu vidéo j'ai du en tant que docteur allemand nazi de la 2nd guerre mondiale allez sur la Lune accompagné d'un japonais récitant à tout vas des proverbes, d'un russe accro à la Vodka et d'un américain aimant les flingues et les gonzesses, pour prendre possession d'une pyramide se trouvant sur la Lune avec à l'interieur une petite fille tenant son nounours contrôlant des zombies et échanger de corps avec la petite fille pour controler les zombies à son tour et ensuite faire exploser la Terre depuis la Lune pour pas que le docteur allemand est le pouvoir je me dis que tout est possible :hap: !

Sinon,ça va bien la vie :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 juin 2019 à 00:41:14

J'espère que c'est pas moi qui a mauvaise influence sur toi Zombie :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
18 juin 2019 à 08:52:58

Le 17 juin 2019 à 16:43:15 simsinator a écrit :

Le 17 juin 2019 à 16:15:55 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 17 juin 2019 à 16:02:43 simsinator a écrit :

Le 17 juin 2019 à 08:56:43 Zombie-Kamikaz a écrit :
Pouvoir commettre des délits plus grave, mais ca je crois que je l'ai déjà dit :hap: , kidnapping, séquestration, baston !! Etre le mafieux de la ville qui fait régner la terreur et qui envoi ses chiens de chasses à partir de 23h dans les rues pour chasser les Sims rebelles qui ne respectent pas le couvre feu :fou: !!!!

Et moi,comme je dis...continue de rêver :hap: Je crois pas que EA/Maxis aillent jusque là :hap:
Il y a aussi le fait,que ce genre de choses est très peu(voire aucunement)demandé...et que le jeu est 12+.

Je sais bien que je rêve, mais bon….depuis que sur un jeu vidéo j'ai du en tant que docteur allemand nazi de la 2nd guerre mondiale allez sur la Lune accompagné d'un japonais récitant à tout vas des proverbes, d'un russe accro à la Vodka et d'un américain aimant les flingues et les gonzesses, pour prendre possession d'une pyramide se trouvant sur la Lune avec à l'interieur une petite fille tenant son nounours contrôlant des zombies et échanger de corps avec la petite fille pour controler les zombies à son tour et ensuite faire exploser la Terre depuis la Lune pour pas que le docteur allemand est le pouvoir je me dis que tout est possible :hap: !

Sinon,ça va bien la vie :hap:

Oh bah oui ca va :fou:

Le 18 juin 2019 à 00:41:14 PTDRMW3MDR a écrit :
J'espère que c'est pas moi qui a mauvaise influence sur toi Zombie :hap:

Meuuuuh non ! Ce que j'ai marqué dans mon précédent message est vrai c'est l'histoire de la map zombie Moon sur Call of Duty Black Ops 1 !

Preuve : https://bunkerz.fr/wp-content/uploads/2018/03/Call-of-Duty%C2%AE_-Black-Ops-III_20180219132706-1024x576.jpg

https://vignette.wikia.nocookie.net/nazizombies/images/3/3a/Ultimis.jpg/revision/latest?cb=20180619104757

https://i.ytimg.com/vi/VK/VK89vlw6KPg/maxresdefault.jpg

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 juin 2019 à 16:37:32

C'était de la bombe Moon, j'avais tout les DLC sur Black Ops 1 moi aussi et c'était ma map préféré avec Shangri-la :bave: :bave:

Après j'ai jamais fait les secrets donc par rapport à ton histoire je connais pas :hap:

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
19 juin 2019 à 15:32:38

J'ai commencé avec les Sims 1 sur pc, les sims 2. Puis là les Sims 4 sur console.

Je pense que ce sera le dernier de la série pour moi. Ou au moins j'attendrai un Sims 5 plus que complet avant de réfléchir à l'acheter.

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
28 juillet 2019 à 23:05:59

Salut,

En ce qui me concerne j'avais joué au Sims 2 animaux & Cie sur GameCube, j'avais bien aimé le gameplay mais surtout j'avais joué au meilleur Sims (pour moi) c'était celui sur PSP, on avait une histoire, très loufoque et étrange, et on pouvait bouger son perso à la 3eme personnage avec le joystick je trouvais ça vraiment plus immersif.

Donc pour moi ce que j'attends principalement c'est 2 choses:

- La possibilité de pouvoir scanner une image et faire un Sims ressemblant sur pour la tête, pas forcément un truc 100% identique mais quelque chose de ressemblant.

- Et surtout la possibilité de pouvoir jouer comme sur les Sims sur la PSP pour pouvoir y jouer en VR. Pour moi c'est la prochaine grosse évolution des Sims à faire.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 juillet 2019 à 09:08:14

Le 28 juillet 2019 à 23:05:59 Francothebanned a écrit :
Salut,

En ce qui me concerne j'avais joué au Sims 2 animaux & Cie sur GameCube, j'avais bien aimé le gameplay mais surtout j'avais joué au meilleur Sims (pour moi) c'était celui sur PSP, on avait une histoire, très loufoque et étrange, et on pouvait bouger son perso à la 3eme personnage avec le joystick je trouvais ça vraiment plus immersif.

Donc pour moi ce que j'attends principalement c'est 2 choses:

- La possibilité de pouvoir scanner une image et faire un Sims ressemblant sur pour la tête, pas forcément un truc 100% identique mais quelque chose de ressemblant.

- Et surtout la possibilité de pouvoir jouer comme sur les Sims sur la PSP pour pouvoir y jouer en VR. Pour moi c'est la prochaine grosse évolution des Sims à faire.

En VR :bave: j'ai déjà le casque en plus !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 juillet 2019 à 17:20:37

C'est bien la VR ? :noel:

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
29 juillet 2019 à 18:41:33

Le 29 juillet 2019 à 17:20:37 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est bien la VR ? :noel:

Ça dépend des exigences, pour moi il faut attendre 2-3 ans pour que ce soit vraiment bien.

https://youtu.be/i8GGpaiyuA0?t=357

Les Sims à l'avantage d'avoir déjà de grosses bases, il ne manque qu'à trouver le meilleur moyen de déplacement (joystick ou téléportation comme dans les jeux vr natifs) + les interactions avec l’environnement, plus y aura d’interaction plus l'environnement nous paraitra vivant et pas juste décoratif.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 juillet 2019 à 01:05:31

Tain c'est super drôle en VR :rire: :rire:

Après je sais pas si j'aurais la foi de jouer de cette façon honnêtement, ce serait comme jouer à un nouveau jeu :noel:

[T4URU5] [T4URU5]
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 05:35:30

Le 30 juillet 2019 à 01:05:31 PTDRMW3MDR a écrit :
Tain c'est super drôle en VR :rire: :rire:

Après je sais pas si j'aurais la foi de jouer de cette façon honnêtement, ce serait comme jouer à un nouveau jeu :noel:

Avec une vue à la première personne et des graphismes divins ce serait un best seller sérieusement.
Pour les sims 5

Message édité le 30 juillet 2019 à 05:36:06 par [T4URU5]
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 juillet 2019 à 09:28:39

Certains sont plus sensible que d'autre à la VR moi ca va encore, mais ca dépend des jeux, la mission Apollo 11 sur la Lune, j'ai vraiment profité de faire des bonds et des 360 sur la surface de la Lune ! Bon après j'étais en sueur et j'ai été sur ma terrasse pour respirer tellement j'étais pas bien :rire: :rire: :rire: :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 juillet 2019 à 17:13:02

Ah ouais quand même Zombie, attention à pas avoir de nausées ou quoi :hap:

Ça peut être cool je trouve d'avoir une partie où tu joues en mode normal et une partie où tu joues en mode VR, parce que la VR ça me donne vraiment l'impression de jouer à un nouveau jeu :noel:

didi6387 didi6387
MP
Niveau 1
30 octobre 2019 à 11:12:53

deja je suis un vieux joueur depuis le premier opus , a cette époque la ont se débrouiller avec beaucoup de contenus sur internet après un long arrêt j ai eu de rejouer aux sims et le 4 est décevant je m explique étant un adulte averti j attendait des tenues plus sexy et moins année 50 franchement le jeu gagnerait a innover pourquoi pas un opus spécial 50 nuances ça nous sortirai de cette torpeur ou au bout de 4 ou 5 heures de jeu ca devient ennuyeux alors les bien pensants vont hurler en me lisant une licence peut être interdit aux moins de 18 ans et quand je dit un jeu plus ouvert c est comme dans la vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:51:29

Heu perso rien...juste qu'un autre studio fasse qque chose de plus correcte (sans dld à outrance)

EmpireDrouvinoi EmpireDrouvinoi
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 23:09:04

Le 30 octobre 2019 à 22:51:29 CeliaStar33 a écrit :
Heu perso rien...juste qu'un autre studio fasse qque chose de plus correcte (sans dld à outrance)

Oui, pour moi c'est vraiment pas cool d'avoir 2560 dlc pour avoir le jeu complet, plein de trucs devraient être dans le jeu de base (restaurants, animaux)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 octobre 2019 à 00:56:53

"le 4 est décevant je m explique étant un adulte averti j attendait des tenues plus sexy et moins année 50 franchement le jeu gagnerait a innover pourquoi pas un opus spécial 50 nuances ça nous sortirai de cette torpeur ou au bout de 4 ou 5 heures de jeu ca devient ennuyeux alors les bien pensants vont hurler en me lisant une licence peut être interdit aux moins de 18 ans et quand je dit un jeu plus ouvert c est comme dans la vie"

Jerry. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 05:15:57

:rire: :rire: Zombie j'adore ton scénario, encore mdr (merde tu vas trouver tt ça où ???) L'avais dit t'es un gros, très gros pervers :peur: Bon perso j'attends rien du 5 à part...ben s’arrêter au 4 (c déjà pas mal non ????) :merci: sinon Zombie :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 05:25:39

Heu je me trompe peut être mais Zombie t pas un peu fan de Dr Who ???? Moi j'adore :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment