CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 5 Ce que vous attendiez pour ce jeu.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2019 à 06:03:53

Je suis passé de Sang Chaud, Gourmand et Ambitieux à Morose, Maladroit et Kleptomane Shang, on va voir ce que ça va donner :oui:

Du coup mon Sim ne sera plus jamais en colère vu que c'est impossible de l'être naturellement sans trait de caractère, décoration ou autre :noel:

KeKeCoRe KeKeCoRe
MP
Niveau 4
28 avril 2019 à 00:34:27

Aha, tant que ça va être drôle comme sims, avec ces trait de caractère. Mais on tout cas, j'espère que dans les sims 5 ça va être beaucoup mieux que le 4, j'aime bien surtout le CAS. Dans les sims 4, je trouve qu'il est tellement fait, mais j'aurais voulu avoir plus de détails de modification, mais je trouve qu'il est bien meilleur que les autres sims. Mais bon, le 5, je pense qu'il va être énorme vu mon avis, et comme le 4 il y a eu beaucoup de mauvaise critique. Et qu'ils suivent les fans, et les demandes.

GToujour-Rezon GToujour-Rezon
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 08:30:33

Étant un fan des Sims depuis le tout premier, je possède tous les jeux et add-on en boîtes de tous les supports différents plus les guides papier et autres, je rêve d'avoir un Sims 5 comme ça. Le 4 est toujours pour moi une immense régression. Il à des qualités, heureusement (comme ne pas perdre ses contacts quand on déménage ailleurs, que tout est connecté entre mondes ça c'est super), les vêtements et meubles magnifiques, le mode galerie, il a quand même de belles qualités. Mais pas assez. Même le deux qui date de bientôt 20 ans est plus complet et meilleur que le 4 ! Ce n'est pas normal. Et qu'on me dit pas "ouais mais attends que le 4 ait plein de contenus". On me disait ça à sa sortie en 2014. Cinq ans après et après 6 add-on et un tas de packs et de kits, il est toujours moins plaisant et complet que des Sims 2 et 3. Incroyablement triste.

Croyons fort pour un Sims 5 surprenant 

:d) Tout est dit.

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 18:04:39

Michael Duke remplace Grant Rodiek en tant que producteur senior du jeu Les Sims 4. Grant Rodiek part s'occuper de "plusieurs autres projets Maxis". Source : https://twitter.com/SimGuruLyndsay/status/1123271938380521473

Beaucoup de gens supposent que Grant est parti dirigé le développement des Sims 5. Et beaucoup de gens en sont dépités, car Grant est connu pour être entre autre à l'origine de l'absence de niches dans Chiens et Chats, de la pauvreté des bébés, et ce serait lui qui a poussé le développement de StrangerVille contre l'avis des développeurs (impossible de trouver la source de cette info, mais il est vrai que côté communauté parmi les sondages qu'il y a pu y avoir, des thèmes comme la ferme ou la magie ont toujours été beaucoup plus plébiscité que le thème de StrangerVille).

Pas sûr que ce soit de bonne augure donc pour Les Sims 5...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 mai 2019 à 19:20:13

Aster09 toujours de bonnes infos :ok: !

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:58:21

Le 01 mai 2019 à 18:04:39 Aster09 a écrit :
Michael Duke remplace Grant Rodiek en tant que producteur senior du jeu Les Sims 4. Grant Rodiek part s'occuper de "plusieurs autres projets Maxis". Source : https://twitter.com/SimGuruLyndsay/status/1123271938380521473

Beaucoup de gens supposent que Grant est parti dirigé le développement des Sims 5. Et beaucoup de gens en sont dépités, car Grant est connu pour être entre autre à l'origine de l'absence de niches dans Chiens et Chats, de la pauvreté des bébés, et ce serait lui qui a poussé le développement de StrangerVille contre l'avis des développeurs (impossible de trouver la source de cette info, mais il est vrai que côté communauté parmi les sondages qu'il y a pu y avoir, des thèmes comme la ferme ou la magie ont toujours été beaucoup plus plébiscité que le thème de StrangerVille).

Pas sûr que ce soit de bonne augure donc pour Les Sims 5...

Pitié, j'espère que tu as tord ! Car en effet c'est bien lui qui est responsable d'une grande partie de ce qu'est devenu Les Sims 4 aujourd'hui, comme tu l'as énoncé... :-(

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:54:05

Ca m'étonnerait qu'ils aient d'autres projets dans les cartons que Les Sims 5. En plus tout concorde niveau dates : les premières infos de démarrage de développement des Sims 4 sont apparues en 2010, sur son profil professionnel, Grant a été producteur des Sims 4 à partir de 2011, soit 1 an plus tard, et le jeu est finalement sorti en 2014. Les premières infos de démarrage de développement des Sims 5 sont apparues en 2018 (avec l'ouverture de divers postes pour un "nouveau jeu Les Sims"), 1 an plus tard, en 2019, Grant Rodiek quitte l'équipe Sims 4 pour s'occuper de nouveaux projets.

Les Sims 5 devrait pointer le bout de son nez vers 2022. Et justement en 2018 les développeurs disaient avoir déjà des projets d'extensions pour Les Sims 4 pour les 3 années suivantes. De quoi laisser 6 mois / 1 an de calme pour ensuite enchainer avec Les Sims 5 !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 mai 2019 à 00:32:22

Ce que tu dis pour StrangerVille alors que les joueurs voulaient d'autres thèmes ça m'étonne, si ils écoutent les joueurs ils vont se faire plus de fric et éviter des polémiques qui font énormément de tort aux jeux de nos jours non ? :hap:

Message édité le 02 mai 2019 à 00:34:34 par PTDRMW3MDR
Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 09:09:27

Je pense qu'il y a tout un tas d'autres facteurs à prendre en compte quand on développe un jeu vidéo, mais qu'on ne connaît pas puisqu'on est pas dans cette industrie. Il faut être de bonne foi aussi et se dire qu'on ne peut pas non plus laisser toute la direction aux futurs joueurs, certes ce sont eux la cible, mais les développeurs veulent aussi exprimer leur propre créativité et présenter aux joueurs leurs idées, avec parfois des ratés.

Ceci étant dit, oui, ils devraient beaucoup plus se baser sur les envies des joueurs, et le pire c'est qu'ils savent que ça marche ! Ils ont regardé le nombre de joueurs de chaque extension au cours de la première année de sortie, pour les kits c'est Jour de lessive qui sort gagnant, le kit créé en collaboration avec les joueurs. Pour les extensions, Chiens et Chats est le grand gagnant, thème ultra demandé. Vivre Ensemble, qui je pense n'était attendu par strictement personne fait même moins que Heure de gloire alors que les chiffres d'heure de gloire ont été compté sur une période plus courte.

Message édité le 02 mai 2019 à 09:10:05 par Aster09
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
02 mai 2019 à 09:58:02

Moi j'espère dans les Sims 5 après "En route vers le futur" des Sims 3, c'est qu'il fasse le voyage dans le temps.

Moyen Age (déjà fait avec Les Sims Médiéval mais pas grave).

La Révolution 1789

La guerre de Sécession

La Guerre 39-45 / l'Occupation

Année 50 - 60 - 70 - 80 -90

L'Egypte antique

Un système de descendance et de risque de rupture du continuum espace temps !

Les extra terrestre avec Sixam en entier, une enorme ville extra terrestre.

Rendre les extra terrestre plus dangereux (y'a les gentils extra terrestre et les méchants extra terrestre :hap:)

Dimension parallèles ou les extra terrestre (ou vampire) dominent le monde !

Faire en sorte aussi que quant on décide d'aller au spa ce ne soit pas "Jean Yves Delamotte" extra terrestre violet de père en fils qui me masse….Ca, ca me gave les mecs doivent être la incognito sérieux….

PS: J'ai acheté hier Détente au SPA sur PS4, très bien comme contenu pour mon Sims riche qui n'est partie de rien, d'avoir des assistants dans son château qui lui massent les orteils <3 !

Lien de la video de mon château et de mon foyer en 1789 : https://www.youtube.com/watch?v=fZgyHOygWRY&t=2s

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 mai 2019 à 13:56:04

Ok Aster, dur pour le DLC Vivre ensemble :-(

Zombie de retour sur le jeu avec un nouveau gamepack :bave:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
02 mai 2019 à 17:14:14

Le 02 mai 2019 à 13:56:04 PTDRMW3MDR a écrit :
Ok Aster, dur pour le DLC Vivre ensemble :-(

Zombie de retour sur le jeu avec un nouveau gamepack :bave:

Ah que oui :hap: j'ai des périodes comme ça. Et toi tu découvre d'autre jeu ?

PS: Tu as vu ma new vidéo 1789 ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 mai 2019 à 00:26:57

Oui j'ai vu, c'est énorme :rire:

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:36:59

En vrai, il devraient vraiment écouter les joueurs... Exemple typique à la sortie des simsi 4 : l'absence de bambins et de piscine, ajoutés par la suite face à la demande des joueurs
Par contre ce que j'aimerai vraiment, c'est soit baisser le prix de leurs extensions soit les charger un peu plus car la facture monte assez vite et on a pas nécessairement envie d'attendre 2 ans que le prix soit un peu plus abordable :pf:

Par contre ce que j'aimerai bien c'est un kit pour retourner dans le passé et qu'une fois là bas, les graphismes soient les mêmes que les sims 1 ou 2 :bave: (je sais pas vraiment si c'est possible)

Et finalement même si les sims 4 ont vraiment bien évolué par rapport à ses débuts, j'ai l'impression qu'il manque un truc quand on compare aux précédents opus, mais impossible de dire quoi...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
16 mai 2019 à 15:43:19

Ah oui !! Je viens d'avoir un flash, quelques choses que je voudrais vraiment voir dans les Sims (surtout pour mes histoires ce serait un petit détail pour un gros plus) ce serait de pouvoir avoir comme métier majordome / femme de ménage / jardinier et de travailler dans une maison. Par exemple la femme de ménage va aller faire plusieurs maisons d'habitants, tandis que notre sims majordome logera chez l'habitant et le jardinier pourra autant aller chez les particuliers que dans les espaces public employé par la ville. Et on aurait une sorte de jauge, ou plus on est bon lus on touche de pourboire ou à l'inverse si on ne fait pas du bon travail on peut être viré !

PS : Et aussi avoir la profession de garde du corps et donc en tant que sims pouvoir ce payer ce nouveau service la.

PS2 : J'ai aussi pensé aux streap teaseuse mais bon :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 mai 2019 à 01:11:51

:rire:

Balitos Balitos
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 19:48:46

pas de dlc université de prévu ? :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 mai 2019 à 19:54:15

On est en attente d'annonce officiel pour le moment :(

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 20:27:36

3 mois de blanc. Comme on a eu 3 mois de blanc après la sortie d'Heure de Gloire pour qu'ils se réveillent en mode "Hé ! On sort un gamepack la semaine prochaine, achetez-le hein !".

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 20:30:56

Leur communication est vraiment étrange...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment