Menu
Les Sims 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 4  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 4  / 

Topic Les Sims 5 Ce que vous attendiez pour ce jeu.

Sujet : Les Sims 5 Ce que vous attendiez pour ce jeu.

Page suivanteFin
KeKeCoRe
KeKeCoRe
MP
06 mars 2019 à 21:10:27

Bonjour, Bonsoir.

Je voulais savoir ce que vous attendiez pour cette suite. Je fais ce sujet, pour ça et pour dire que ce que je souhaiterais avoir dans cette nouvelle suite.

Introduction:
Bon, je vais commencer déjà par présenter mon expérience sur les sims.
J'ai déjà jouer sur les sims 1 sur console, le 2 console et pc "pas énormément", le 3 j'ai joué sur le pc avec toute les extensions, 800 heure. Les sims 4, j'avais joué il y a deux ans juste un un seul jour, je le trouvais tellement nullement par rapport au autre. Et là, vu qu'il y a pas mal d'extension et autre pack, je possède tout les packs et je joue sa fait depuis une semaine. Mais je le trouve toujours aussi nul.

Mes souhaits:
  • Gameplay:
    -Possible de contrôler les animaux. [Une reduction par rapport au Sims 3, dégoûter pour un jeu de ce type]
    -Un monde ouvert. [Dans les sims 3 c'était une vrai révolution]
    -Plus de chargement, zone de voyage, entre les mondes s'il y en a.
    -Ne plus rétrograder le jeu. [On dirait un sims 3 et le sims 3 on dirait le sims 4]
    -Rajout des stades supplémentaires au sims. [Pré-ado, Jeune Sénior...Inclus dans le jeu de base] (Plus réaliste)
    -Continuer sur le système d'émotion, mais plus détailler en rajoutant les fonctionnalités des sims 3.
    -Rajout d'un système de défis pour les compétences.[ Sims 3]
    -Rajout des choses comme les signes de zodiaque, nourriture préférer, etc.. [Ceux des sims 3]
    -Ne plus supprimer les services les mettre avec ceux des sims 4.[Sims 3]
  • Graphisme:
    -Des graphiques digne pour une fois.
    -Des textures plus détailler.
    -Le contenu mieux fait graphiquement.
    -Sims, Animaux graphiquement plus détailler.
    -Maison, terrain, plus détailler.
    -Habille mieux fait.
  • Jouabilité:
    -Possible de jouer avec une manette. [Comme sur la console] (Pour ce ou celle qu'il(s) ou qu'elle(s) veulent jouer sur la télé)
    -Plus de contenue d'objet.
    -Plus de trait de caractère. [Vraiment pas énormément sur les sims 4]
    -Meilleur gestion de l'arbre de généalogie.
    -Terrain plus grand que 64*64 rajout 86*86, 128*128.
    -Possible d’utiliser les bordures des terrains. Car sa on fait parti.
    -IA plus optimisé et précis.
    -Possibilité de jouer plus avec 8 membres, mais avec au moins 10 ou 12 Sims.
    -Plus de terrain communautaire, concessionnaire, caserner de pompier, mairie, commissariat de police, base militaire, cimetière..
    -Plus de maladie lier aux animaux, au temps...
    Système de vieillissement plus détailler. [Car le système du 4 tu passes l'âge est tu es vieux tout suite...]
    -Possible de modifier la taille d'un sims, d'un animal.
    -Pouvoir aller au travailler et le voir travailler, ou le contrôler et de pouvoir contrôler le sims et animaux au foyer. Alterner ou pas laissant le joueur faire ce qu'il lui plait.
    -Avoir un système de transport, pieds, voitures, bus, métro, taxi...
    -Ah oui, la mort événement cérémonie funèbre.
    -Micro gestion, facture d’électricité, eau, gaz et internet. [Ces obligatoire dans de ce genre de jeu]
    -Extension sur les Super héro, Super Vilain
    -Extension sur Dieu ou le sims ou animal devins Dieu, avec des religions fictifs lier au sims.
    -Ajout des écoles, maternelle, primaires, collèges, lycées, et universités.
    -Possible d'être méchant et gentil, ou l'un ou l'autre.Comme ça sa débloque d'autre interaction méchant et gentil pour le sim, ou l'animal.
    -Plus d’événement, comme fêter les promotions, naissance, embauche, permis..
    -Possible d'avoir sur des catégories des sous thème. [Genre appareil électrique, fours, télévisions, par écrit et icône]
    -Paysage divers et varier dans un monde ouvert, composé par état par exemple et par quartier aussi.
    -Possible d'ajout d'un lieu de naissance, qu'on en crée un sim.

Voila en gros se que je souhaite, même s'il en a encore beaucoup.

simsinator
simsinator
MP
06 mars 2019 à 22:10:46

Le monde ouvert,une révolution?Pas d'accord.Plutôt une mauvaise chose selon moi(et grand nombre de joueurs).Optimisation non-existante,terrains communautaires déserts,et temps pour arriver à destination qui est + long qu'avec des chargements.

Message édité le 06 mars 2019 à 22:14:06 par simsinator
KeKeCoRe
KeKeCoRe
MP
06 mars 2019 à 22:22:03

Une grande résolution, sa oui, même si ça mal était optimisé. Pour ma part, ne pas confondre ajout de contenu lier au monde ouvert, je parle juste la fonction rien, de plus ni moins, sa ces du contenu, lier au monde ouvert ces autre chose, chargement long normal, vue que ces une nouvelle fonction, tout ne peut pas être parfait, dans un jeu, non plus, si nous même ne le sont pas. Et des défauts lier au monde ouvert, ta encore les bugs. Mais ces une grande chose! Même s'il le contenu manque aussi! Mais pour un jeu de l'époque de 2009! C'est énorme pour un jeu comme ça, et de ce style!
Contenu ce n'est pas une fonction!

Message édité le 06 mars 2019 à 22:25:06 par KeKeCoRe
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
07 mars 2019 à 00:20:04

Y a tellement de choses à faire pour les Sims... je vais simplement donner mes priorités :

- Les Saisons, Animaux dans le jeu de base pour avoir de nouvelles extensions innovantes et pas ressortie toujours les mêmes choses

- Pouvoir travailler sur son lieu de taf dans le jeu de base, et plus en extension...

- AMÉLIORER NETTEMENT le comportement des PNJ qui est catastrophique, je me sens seul perso quand je joue, ils font tellement de choses incohérentes...

Voilà ça ira, je pourrais dire pleins de choses mais je préfère me concentrer sur ça :ok:

lordsethbe
lordsethbe
MP
07 mars 2019 à 03:22:37

Concernant le monde,pourquoi pas un mix des deux,c'est à dire Sims 3 & 4. Des quartiers un peu plus imposant,avec plus de vie et sans chargement dès qu'on veut aller dans un endroit.
Sinon il y avait aussi une bonne petite idée : des quartiers selon notre train de vie.
Je m'explique : lors de la création du personnage,on choisit des compétences de départ (genre par exemple cuisine,lecture...etc). Ceux-ci détermineront un groupe de métier (cuisine & santé,technologie...etc).
On commence donc notre vie dans un quartier mal famé,minable,un peu sale,bref un quartier pas terrible.
Ensuite,à la progression du métier,on aura le choix d'avoir un appartement/maison dans un quartier un peu meilleur...et plus on monte dans la hiérarchie,plus on a de nouvelles offres alléchantes de maisons/appartements.Pour que les choses soient logique,il faudrait bien entendu que la progression dans un métier soit plus longue,et donc la vie du sims également.

simsinator
simsinator
MP
07 mars 2019 à 14:38:18

Des quartiers sans chargement,et avec + de vie = adieu l'optimisation du jeu.T'imagines bien que le jeu doit charger tout ça,et le laisser en jeu dès le chargement terminé?

HausofLiana
HausofLiana
MP
07 mars 2019 à 16:15:32

Le 07 mars 2019 à 03:22:37 lordsethbe a écrit :
Concernant le monde,pourquoi pas un mix des deux,c'est à dire Sims 3 & 4. Des quartiers un peu plus imposant,avec plus de vie et sans chargement dès qu'on veut aller dans un endroit.
Sinon il y avait aussi une bonne petite idée : des quartiers selon notre train de vie.
Je m'explique : lors de la création du personnage,on choisit des compétences de départ (genre par exemple cuisine,lecture...etc). Ceux-ci détermineront un groupe de métier (cuisine & santé,technologie...etc).
On commence donc notre vie dans un quartier mal famé,minable,un peu sale,bref un quartier pas terrible.
Ensuite,à la progression du métier,on aura le choix d'avoir un appartement/maison dans un quartier un peu meilleur...et plus on monte dans la hiérarchie,plus on a de nouvelles offres alléchantes de maisons/appartements.Pour que les choses soient logique,il faudrait bien entendu que la progression dans un métier soit plus longue,et donc la vie du sims également.

J'y avais jamais pensé et ça serait énorme de pouvoir intégrer un système pareil !

shangrila2
shangrila2
MP
07 mars 2019 à 16:56:42

des terrains plus grands oui oui oui !

que le code qui permet de créer pleins de sims sur son terrain revienne.... c'était possible avec les Sims 2 et pas sur le 3 et 4... :-(

des VOITURES + yacht + jet privé + hélico

+ d'objets de décoration

possibilité de créer un hôtel comme dans les Sims 2

avoir des catastrophes naturelles / braquages / cambriolages / explosions, dans l'idée que des objets puissent paraitre détruits.. pour mettre un peu plus d'action. Pouvoir avoir une sorte de "panique" chez les Sims

le quartier "semi ouvert" comme les Sims 4 me dérange pas, mais il faut clairement améliorer le temps des chargements..

et enfin une IA plus évoluée... avec des invités qui ne vont pas se promener dans la chambre ou à l'ordinateur en rentrant dans la maison..

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
MP
07 mars 2019 à 17:51:39

Le monde ouvert (comme sur les Sims 3) je suis é-vi-dem-ment POUR ! Ce serait hyper bien si c'était un peu plus vivant et que bien sur il ajoute, par exemple come la dit l'auteur, une caserne de pompier ou alors un commissariat, une librairie, 2-3 restaurants/bars, bref la vraie vie quoi ! Car de base les sims ce veulent immersif "comme dans la vraie vie" mais quand on y pense y'a pas grand chose de la vraie vie, c'est sur que nourrir une plante vache c'est réaliste, alors ce n'est pas pour me déplaire hein, mais ce serait bien que les devs ce bougent le cucu et approfondissent leurs jeu !

HausofLiana
HausofLiana
MP
07 mars 2019 à 17:55:15

Ce que je voudrais pour les Sims 5 :

- Ajouter des activités, aussi bien pour les bambins que pour les adultes. Le système de club de Vivre Ensemble était pas mal mais l'idée n'étant pas poussée à fond (comme d'habitude), ça n'ajoute rien de plus.

- Avoir plus de carrières jouables et avoir plus de carrières tout court.

- Avoir un système où les traits de caractères veulent réellement dire quelque chose, si je fais en sorte qu'un Sim soit solitaire c'est pas pour le voir parler à tous les Sims dès qu'il en a l'occasion...

- Avoir plus de traits de caractères et remettre l'ajout des signes astrologiques, de la couleur, plat et musique préférés.

- Niveau graphismes, ça me dérangerait pas de rester sur un truc comme les Sims 4. J'ai mis du temps à m'y faire mais globalement je le trouve vraiment beau.

- Au niveau des créatures surnaturelles, ça serait cool qu'ils fassent un effort sur les objets/gameplay. Dans presque chaque nouvelle extension, elles sont oubliées.

icemonke
icemonke
MP
07 mars 2019 à 18:35:51

Un jeu de base avec du contenu (au moins des professions nombreuses et certaines et des activités ludiques ou lieu de vacances)

Un système repenser pour les enfants et les ado qui se résument à autre chose que aller à l'école et faire ses devoirs

Un background plus riche et une ia évolutive (arbre généalogique, IA qui fait sa vie, évolue dans leur carrière et leurs relations)

Le retour du monde ouvert, ou au moins aller dans les bâtiments de son quartier sans temps de chargement.

Des défis pour stopper la répétitivité du jeu

Des opportunité du mal car les sims sont un pu trop niais, on ne peu pas vraiment faire un sims méchant

Améliorer les DLC, ne pas vendre des trucs de 40euros avec zéro contenu. Et innover dans les extensions

simsinator
simsinator
MP
07 mars 2019 à 19:25:58

Le 07 mars 2019 à 18:35:51 icemonke a écrit :
Le retour du monde ouvert, ou au moins aller dans les bâtiments de son quartier sans temps de chargement.

Ça je peux accepter.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
07 mars 2019 à 21:06:55

Le 07 mars 2019 à 16:56:42 shangrila2 a écrit :

que le code qui permet de créer pleins de sims sur son terrain revienne.... c'était possible avec les Sims 2 et pas sur le 3 et 4... :-(

+ d'objets de décoration

avoir des catastrophes naturelles / braquages / cambriolages / explosions, dans l'idée que des objets puissent paraitre détruits.. pour mettre un peu plus d'action. Pouvoir avoir une sorte de "panique" chez les Sims

le quartier "semi ouvert" comme les Sims 4 me dérange pas, mais il faut clairement améliorer le temps des chargements..

et enfin une IA plus évoluée... avec des invités qui ne vont pas se promener dans la chambre ou à l'ordinateur en rentrant dans la maison..

+100000000000 pour les invités qui viennent simplement pour aller sur l'ordinateur, c'est de ce type de choses que je parle quand je dis qu'il faut nettement améliorer les PNJ, on pourrait sortir des centaines d'exemples comme ça :ok:

KeKeCoRe
KeKeCoRe
MP
07 mars 2019 à 21:37:32

Le 06 mars 2019 à 21:10:27 KeKeCoRe, lordsethbe, shangrila2, Zombie-Kamikaz, HausofLiana et icemonke a écrit :

Mes souhaits:
  • Gameplay:
    -Un monde ouvert. [Dans les sims 3 c'était une vrai révolution]
    -Plus de chargement, zone de voyage, entre les mondes s'il y en a. [Voir idée et rajout par shangrila2 et KeKeCoRe]
    -Ne plus rétrograder le jeu. [On dirait un sims 3 et le sims 3 on dirait le sims 4]
    -Ne plus supprimer les services les mettre avec ceux des sims 4.[Sims 3]
    -Sinon il y avait aussi une bonne petite idée : des quartiers selon notre train de vie. Écrit par lordsethbe
    -Un jeu de base avec du contenu. (au moins des professions nombreuses et certaines et des activités ludiques ou lieu de vacances) Écrit par icemonke
    -Un système repenser pour les enfants et les ado qui se résument à autre chose que aller à l'école et faire ses devoirs. Écrit par icemonke
  • Graphisme:
    -Des graphiques digne pour une fois.
    -Maison, terrain, plus détailler.
  • Jouabilité:
    -Terrain plus grand que 64*64 rajout 86*86, 128*128.
    -Des terrains plus grands oui oui oui ! Écrit par shangrila2
    -Plus de terrain communautaire, concessionnaire, caserner de pompier, mairie, commissariat de police, base militaire, cimetière, librairie, bibliothèque, hôtel... Écrit par KeKeCoRe (Idée) et shangrila (Rajout) et Zombie-Kamikaz (Rajout)
    -Pouvoir aller au travailler et le voir travailler, ou le contrôler et de pouvoir contrôler le sims et animaux au foyer. Alterner ou pas laissant le joueur faire ce qu'il lui plait.
    -Avoir un système de transport, pieds, voitures, bus, métro, taxi...
    -Ah oui, la mort événement cérémonie funèbre.
    -Micro gestion, facture d’électricité, eau, gaz et internet. [Ces obligatoire dans de ce genre de jeu]
    -Ajout des écoles, maternelle, primaires, collèges, lycées, et universités.
    -Concernant le monde,pourquoi pas un mix des deux,c'est à dire Sims 3 & 4. Des quartiers un peu plus imposant,avec plus de vie et sans chargement dès qu'on veut aller dans un endroit. Écrit par lordsethbe
    -Des VOITURES + yacht + jet privé + hélico. Écrit par shangrila2
    -Possible de créer un hôtel comme dans les Sims 2! [Rajout en terrain résidentielle, communautaire..] Écrit par shangrila2 (Idée) et KeKeCoRe (Rajout)
    -Ce serait hyper bien si c'était un peu plus vivant. Écrit par Zombie-Kamikaz
    -Ajouter des activités, aussi bien pour les bambins que pour les adultes. Écrit par HausofLiana
    -Avoir plus de carrières jouables et avoir plus de carrières tout court. Écrit par HausofLiana

Le 07 mars 2019 à 03:22:37 lordsethbe a écrit :

Ce qui est barré, ces ce que je ne compte pas, je trouve que c'est trop scénaristique, donc on t'impose ce choix-là! C'est à toi de faire ta vie. Dans le jeu, je trouve. Voir descriptif! Écrit par KeKeCoRe

> le quartier "semi ouvert" comme les Sims 4 me dérange pas, mais il faut clairement améliorer le temps des chargements..
Sa ta laisse restreint, sa te limite, je trouve pour un jeu comme ça, trop même.. De mon avis. Je dirais que cette idée se serait bien pour les voyages à la limite. Genre tu as dans le quartier un terrain communautaire, genre 'aéroport' tu cliques et tu pars en voyage sa charge dans un autre monde. Écrit par KeKeCoRe

Le 07 mars 2019 à 17:51:39 Zombie-Kamikaz a écrit :
Voir descriptif! Écrit par KeKeCoRe

Le 07 mars 2019 à 17:55:15 HausofLiana a écrit :
Ce que je voudrais pour les Sims 5:
Voir descriptif! Écrit par KeKeCoRe

Le 07 mars 2019 à 18:35:51 icemonke a écrit :
Je l'ai laissé, mais beaucoup le veulent. Voir descriptif! Écrit par KeKeCoRe

Moi, je vois le monde ouvert comme ça!

Bon, imaginez-vous, une map, dans 4 mondes, une normal, une autre pour la planète Sixam, une autre pour le voyage, et une autre pour l'extension retour vers le futur mais celle-ci est la même que la normal mais en version futuriste.

Le monde normal, est composé de plusieurs état, avec une grande capital bien au centre de la map, et seulement les terrains les plus cher, et avec tout les terrain communautaire du jeu, et quelque résidentielle, toujours partager par quartier 'pauvre,moins pauvre, moyen, riche très riche'. avec un ou deux terrains voir trois ou quatre maxi, pour la rareté 128*128.
Et tout les autres état accessible son chargement normal, en monde ouvert, mais bloquer par les extensions par exemple selon les états, et toujours avec différent quartier dans ces état, et chacun à son paysage, ces lieux, cultures, etc.. Bien évidement avec tout ce qu'on aimerait bien avoir dans ce monde ouvert. Les autres maps sont en monde ouvert aussi, accessible depuis le pc, le téléphone, ou par aeroport par exemple, et la sa charge avec une fusée et nos sims dedans en format animé, va sur la planète, pareil pour les voyages, mais cette fois ci sois par hélico, ou avion ou jet privé ou par yacht toujours avec nos sims dans l'objet. Je trouve sa déjà bien je pense. Voir même une agence de voyage, qui propose le transport au choix, ou privé ou privé dans l'agence elle même.

PS: J'ai mis du temps à le faire bien, mais je n'ai pas contrôler les fautes, trop la flemme.

Message édité le 07 mars 2019 à 21:40:42 par KeKeCoRe
KeKeCoRe
KeKeCoRe
MP
07 mars 2019 à 21:52:03

Le 07 mars 2019 à 21:06:55 PTDRMW3MDR a écrit :

+ d'objets de décoration

+100000000000 pour les invités qui viennent simplement pour aller sur l'ordinateur, c'est de ce type de choses que je parle quand je dis qu'il faut nettement améliorer les PNJ, on pourrait sortir des centaines d'exemples comme ça :ok:

Je pense qu'on peut y remédier à ce problème en cliquant sur la porte et en choisissant, pour qui tu veux faire rentrer dans la pièce ou pas, je ne sais pas si cela fonctionne qu'on en invite une personne chez sois mais faudrait essayer.

Avrillavigneluv
Avrillavigneluv
MP
07 mars 2019 à 21:54:15
  • Le retour d'une vraie histoire comme dans les Sims 2 avec des choses cachées à trouver. La suite du mystère de Sonia Gothik, une progression des histoires.
  • La traduction des prénoms et noms des Sims avec les jeux de mots etc.
  • Les aspirations des Sims 2 avec plus de choix.
  • Des arbres généalogiques plus poussés.
  • Possibilité de rompre à tout moment et de dégrader n'importe quelle relation.
  • Un jeu plus sombre avec des criminels, des prisons, des meurtres etc...
  • Des événements aléatoires qui surviennent (maladie terrible, arret cardiaque, accident de bus scolaire....)
  • Un mode en ligne qui permettait de jouer à deux ou trois dans un même quartier et d'influencer les vies des sims de nos amis (en couchant ensemble, devenant amis... etc)
  • Des vrais carrières qui touchent aux autres sims : un professeur avec une nouvelle relation prof/élève ancien prof/ancien élève par exemple, nounou/enfant mais que si dix ans après les sims se revoient qu'ils aient ce genre de relation avec des interractions spécifiques.
  • Possibilité de faire des fugues comme dans les Sims 2
  • Les coups de fil étranges des Sims 1
  • De vraies factures
  • Retrouver l'humour des Sims 2
  • Et surtout : le retour DES SOUVENIRS !
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
07 mars 2019 à 23:52:02

Le souci avec le monde ouvert je pense c'est que en soi en 2019 t'as moyen de faire quelque chose de très bon à ce niveau là, sauf que t'as beaucoup de joueurs qui ne pourrait pas faire tourner le jeu car ils jouent sur de mauvais PC, ils sont obligés de s'adapter à toute ces personnes qui n'ont pas un bon ordinateur et c'est pour ça que les graphismes aussi ne sont pas géniaux :noel:

Les meurtres criminels j'y crois pas du tout, c'est un jeu beaucoup trop grand public pour ça :hap:

KeKeCoRe
KeKeCoRe
MP
08 mars 2019 à 01:04:40

Le 07 mars 2019 à 23:52:02 PTDRMW3MDR a écrit :
Le souci avec le monde ouvert je pense c'est que en soi en 2019 t'as moyen de faire quelque chose de très bon à ce niveau là, sauf que t'as beaucoup de joueurs qui ne pourrait pas faire tourner le jeu car ils jouent sur de mauvais PC, ils sont obligés de s'adapter à toute ces personnes qui n'ont pas un bon ordinateur et c'est pour ça que les graphismes aussi ne sont pas géniaux :noel:

Les meurtres criminels j'y crois pas du tout, c'est un jeu beaucoup trop grand public pour ça :hap:

Je suis de ton avis, mais à l'époque les pc n'était pas comme ceux de maintenant, maintenant pour 500 euros voir 800 euros, ta un bon pc polyvalent, alors qu'a l'époque à ce pris là, fallait mettre au moins 800 à 900 euros, pour jouer un minimum convenablement, et puis la License des sims faut dire ce qu'il est ce n'ai nullement un jeu gourmand pour ce que sait, ces juste mal optimiser, je me souviens à l'époque je m'étais acheter un pc portable asus à 900 euros, les sims 3 tournait très bien le chargement était normal et correcte avec tout les extensions et quelque mod et tout en ultra.Il ne fallait pas un pc de compétition non plus. La maintenant avec toute la technologie qu'on a et des moteurs de jeu, qu'il peuvent produire des jeux qui sont même encore actuellement graphiquement parlant, encore bas pour ce qu'il peuvent faire, ils peuvent faire un jeu hors norme ca ces claire, mais le bute des sims ces que tout le monde joue. Peu importe le pc, et convenablement et j'en ai la certitude qu'ils peuvent le faire, avec un monde, j'ai des jeux indépendant en mode ouvert et sa tourne très bien. Alors que ce n'ait pas un jeu AAA Après faudrait juste un compromis entre performance et optimisation rien de plus.

Même aujourd’hui un pc à 500 600 euros te fait tourner des jeux mieux qu'une console et graphiquement un peu mieux mais bon on le remarque même pas.
Si un monde ouvert pré-fabriquer je pense que sa peut se faire largement avec des meilleurs graphisme, mais pas comme des AAA d'action aventure moins bon que sa, moins sa me dérange pas ton que ces mieux que le 1 2 3 et 4, ces bon !

Sinon, des meurtres dans les sims non je ne vois pas trop non plus, je suis plus pour une prison, avec des criminels sa oui genre crime, pour vole, cambriolage, mettre le feu chez des sims, des petits délits ...

Ps: ta des jeux en monde ouvert qui en un monde précharger, préfabriquer, justement pour optimiser le chargement, surtout maintenant avec les ssd ces encore plus rapide

Message édité le 08 mars 2019 à 01:06:42 par KeKeCoRe
Baaaalloo
Baaaalloo
MP
11 mars 2019 à 23:42:09

Des objectifs sur la durée.

Je sais pas si pour moi c'est comme pour vous, mais quand je m'éclate sur les Sims 4, ça dure quelques jours et après j'y touche déjà plus. Pourquoi ? Absolument toutes les parties se ressembles. Et c'est pas faute d'avoir essayé de changer ça en me donnant des objectifs précis, en jouant des familles complètements différentes, etc...

Non, c'est juste que chaque partie se ressemble. Donc je sais pas, des variations, des bons événements aléatoires qui marquent un sim à vie et le changent (un système de souvenirs ou de répercussions à cause du monde qui l'entoure et de ce qu'il se produit dans sa vie).

Et sinon... Bah comme un peu tout le monde. J'aimerais plus de traits de caractères, une meilleure gestion de l'âge (dans cet opus, les adolescents ressemblent trop aux adultes) et évidemment... Certains indispensables dans le jeu de base. Je trouve ça honteux de devoir repasser à la caisse pour le duo Saisons/Animaux. C'est complètement con et ridicule.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
12 mars 2019 à 01:10:27

C'est clair que je trouve ça impressionnant les gens qui arrivent à faire plusieurs parties avec des familles différentes, des traits de caractères différents etc... car moi aussi je trouve que toute les parties se ressemblent, le jeu est toujours pareil au fond :noel:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Simfan28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 19.49€ Cdiscount PS4 19.49€ Cdiscount ONE 19.49€ Fnac Marketplace PC 19.81€ Fnac PS4 19.99€ Fnac Marketplace ONE 23.99€
Marchand
Supports
Prix