CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Sims 4: Strangerville

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 23:12:41

:globe: Les Sims 4: Strangerville est désormais disponible ! :globe:

L'avez vous acheté ? Comptez vous l'acheter plus tard ?
Qu'en pensez vous ?

Mon avis :d) Très sympa, paysages représentant Monument Valley très agréable, j'ai pas encore bien creusé toute l'histoire mais du peu que j'ai vu c'est assez fun de voir des espèces de zombies et des conspirationnistes. Il y'a aussi une ambiance "far west" assez insolite, voir anachronique. Le tout avec des maisons Victoriennes :doute: Pas trop compris le délire vu que c'est pas le type de maisons qu'on trouve dans le desert de l'ouest US.

Également des objets déco pour créer des camps/bunkers de survie ou autres lieux miteux pour conspirationnistes fauchés + de quoi créer des labos scientifiques + une tenue de scientifique.

Le laboratoire secret ne peut pas être modifié ou détruit, dommage car c'est le seul terrain 64x64 de la map :-( Peut être le sera t-il quand un sim aura réussi à rentrer dedans, je l'espère...

Message édité le 01 mars 2019 à 23:13:34 par shangrila2
[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
02 mars 2019 à 06:59:00

Je compte pas l’acheter, si c’est pour y jouer qu’une fois pour résoudre l’énigme et qu’après il sert a plus rien comme le pack aventure a Selvadorada, non merci :hum:

Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 19:04:49

Le 02 mars 2019 à 06:59:00 [pro]gkc a écrit :
Je compte pas l’acheter, si c’est pour y jouer qu’une fois pour résoudre l’énigme et qu’après il sert a plus rien comme le pack aventure a Selvadorada, non merci :hum:

Ouais j'hésite à le prendre pour cette raison. Le Selvadorada je l'avais acheté et en fait jamais fait. Juste un voyage ou deux. Là j'ai fini par le faire mais franchement je doute d'y retourner :(

En plus je suis deg de voir que la carrière Militaire est non active comme Au Travail. Ça, ça aurait motivé mon achat :(

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 12:42:53

J'ai vu un let's play dessus et effectivement la fille disait que voilà elle a fait l'enigme 1 fois mais qu'elle ne le referai plus jamais.

Elle a aussi montré les lots et c'est incroyablement vide. Il y a des grandes pièces vides dans les maisons et il y a même une maison qui était déjà dans le jeu de base. Ils ont ajouté un ordinateur, raccourci un mur et voilà ça fait une nouvelle maison.

Elle a montré les nouveaux objets. La plupart sont juste de la déco et sont inutilisables.

Elle termine son let's play en disant "ben voilà vous m'avez vu joué vous économiser 20€".

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 13:25:45

C'est une ville résidentielle donc rien à voir avec la jungle faites pour "les vacances", vous installez vos Sims tout comme vous les installeriez ailleurs.

Et pour les maisons ben on s'en fou non ? Le but des Sims c'est pas de construire soit même ?

Après pour les objets.. c'est très thématique oui.
Survivaliste / far west + labos

Moi j'ai envie de construire un labo donc je trouve ça fun, mais c'est vrai que pour des habitations lambdas c'est pas utile.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 13:57:02

Le but des Sims,c'est pas de construite soit même?Et bien non,pas forcément.J'utilise les maisons déja pré-faites,et plein d'autres gens aussi le font.Le seul moment ou je vais construire,c'est pour partager sur la galerie.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
04 mars 2019 à 18:59:48

Chacun son niveau aussi :hap: Pour faire des sims beaux charismatiques et très différent les uns des autres je peux le faire mais dès qu'il s'agit de faire des maisons ou autre...:mort:

Donc je ne prends pas la peine de retoucher les lieux

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
04 mars 2019 à 19:35:35

Le 04 mars 2019 à 18:59:48 WinShoWa92 a écrit :
Chacun son niveau aussi :hap: Pour faire des sims beaux charismatiques et très différent les uns des autres je peux le faire mais dès qu'il s'agit de faire des maisons ou autre...:mort:

Donc je ne prends pas la peine de retoucher les lieux

Je me disais pareil avant, jusqu'à ce que je me force à faire mon château et j'en suis fière ! ^^ Ca m'a appris à faire de meilleure construction ! Faut juste s'y mettre, au debut les constructions ca me soulait rien que d'y penser, je me suis un peu "forcé" à faire du complexe et maintenant ca va mieux ^^.

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 22:00:45

Ah c'est triste de pas profiter de toutes les opportunités qu'offre le mode construction :ouch2:

Moi à l'inverse c'est le mode "vie" qui m'ennuie..

Mais au pire vous avez une multitude de maisons déjà construites dans la galerie, donc on en revient au même, c'est pas un soucis les maisons dans les packs

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 22:03:35

C'est peut-être pas un soucis pour toi.Mais voilà quoi,je comprends la rage des gens quand on voit ce que Maxis/EA ont fait.Autrement dit,chacun son avis.

karex340 karex340
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 07:17:26

Salut à tous, le seul avantage est de mettre le jeu en V1.50.67.1020 , après c'est une question de choix et de goût . Bonne journée.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 08:12:54

Ben le but de construire soi-même => non. ça dépend des joueurs.

Moi honnêtement je n'ai pas envie de me casser le cul à remplir toute une ville en créant tous les bâtiments. Moi c'est jouer avec les sims qui m'intéresse. Et de voir un quartier vide comme ça ben ça me donne pas envie. Tu vas dans une maison et il y a rien dedans et c'est vide et moche.

Pour moi ça veut juste dire qu'ils font de moins en moins d"efforts. Tu vois les autres quartiers n'ont pas ce problème. ça c'est un pack fait à la va-vite. Ils se sont concentré sur une histoire, ce qui en soit est plutôt cool mais ils ont négligé le quartier.

Mettre une maison de la galerie et juste changer une porte et un ordinateur je dis "mais pourquoi ?". Surtout qu'on voit bien qu'elle n'est pas assortie avec les maisons à côté.

Franchement j'adore les sims mais faut savoir rester objectif quoi. On paye pour un quartier. Tu payes pour des maisons vides et un recyclage d'une maison de la galerie.

Si vous trouvez que c'est normal, tant mieux. Moi non.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 09:43:31

Le 04 mars 2019 à 19:35:35 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 04 mars 2019 à 18:59:48 WinShoWa92 a écrit :
Chacun son niveau aussi :hap: Pour faire des sims beaux charismatiques et très différent les uns des autres je peux le faire mais dès qu'il s'agit de faire des maisons ou autre...:mort:

Donc je ne prends pas la peine de retoucher les lieux

Je me disais pareil avant, jusqu'à ce que je me force à faire mon château et j'en suis fière ! ^^ Ca m'a appris à faire de meilleure construction ! Faut juste s'y mettre, au debut les constructions ca me soulait rien que d'y penser, je me suis un peu "forcé" à faire du complexe et maintenant ca va mieux ^^.

Le château c'est ta 1ère construction ? Tu t'es inspiré d'un modèle ? :hap:

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 16:02:34

Encore un pack auquel tu vas jouer une fois, deux fois maximum et que tu vas laisser sur le côté comme le pack dans la jungle. :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 mars 2019 à 17:36:45

Le 05 mars 2019 à 09:43:31 WinShoWa92 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 19:35:35 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 04 mars 2019 à 18:59:48 WinShoWa92 a écrit :
Chacun son niveau aussi :hap: Pour faire des sims beaux charismatiques et très différent les uns des autres je peux le faire mais dès qu'il s'agit de faire des maisons ou autre...:mort:

Donc je ne prends pas la peine de retoucher les lieux

Je me disais pareil avant, jusqu'à ce que je me force à faire mon château et j'en suis fière ! ^^ Ca m'a appris à faire de meilleure construction ! Faut juste s'y mettre, au debut les constructions ca me soulait rien que d'y penser, je me suis un peu "forcé" à faire du complexe et maintenant ca va mieux ^^.

Le château c'est ta 1ère construction ? Tu t'es inspiré d'un modèle ? :hap:

D'aucun modèle précis ^^, j'essaierai de poster une photo ^^. Il est en U on va dire.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 mars 2019 à 17:57:27

Le 05 mars 2019 à 17:36:45 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 05 mars 2019 à 09:43:31 WinShoWa92 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 19:35:35 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 04 mars 2019 à 18:59:48 WinShoWa92 a écrit :
Chacun son niveau aussi :hap: Pour faire des sims beaux charismatiques et très différent les uns des autres je peux le faire mais dès qu'il s'agit de faire des maisons ou autre...:mort:

Donc je ne prends pas la peine de retoucher les lieux

Je me disais pareil avant, jusqu'à ce que je me force à faire mon château et j'en suis fière ! ^^ Ca m'a appris à faire de meilleure construction ! Faut juste s'y mettre, au debut les constructions ca me soulait rien que d'y penser, je me suis un peu "forcé" à faire du complexe et maintenant ca va mieux ^^.

Le château c'est ta 1ère construction ? Tu t'es inspiré d'un modèle ? :hap:

D'aucun modèle précis ^^, j'essaierai de poster une photo ^^. Il est en U on va dire.

Ah si pardon, en fait je me suis inspiré du château du film les Visiteurs plus ou moins, revisité à ma sauce lol.

Mais j'y pense, plutôt que d'envoyer une pauvre photo, je vais carrément mettre le lien d'une video que je vais mettre sur YouTube, comme ca tranquille vous verrez mieux, la elle ce télécharge sur la PS4 y'en a pour 30 minutes, je mettrais le lien direct après.

Je préviens d'avance, mon château ce trouve en bord de falaise à la place de la demeure de Jacques Villareal, le pauvre je l'ai décalé sur l'autre terrain 64x64 pour y mettre mon château ^^.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 mars 2019 à 18:51:15

Voici le lien de ma vidéo de mon château : https://www.youtube.com/watch?v=-zdpzCKA_RM

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
06 mars 2019 à 11:28:18

C'est beau :hap:

9 millions de simflouz ? :ouch:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
06 mars 2019 à 17:25:09

Le 06 mars 2019 à 11:28:18 WinShoWa92 a écrit :
C'est beau :hap:

9 millions de simflouz ? :ouch:

Merci :) Oui j'avoue je suis un peu ric rac ce moment :rire:

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 03:32:22

quand je lis ça "Et pour les maisons ben on s'en fou non ? Le but des Sims c'est pas de construire soit même ?",c'est un peu comme si j'entendais "j'ai une voiture,mais je n'utilise que la première vitesse;le but de la voiture,c'est de rouler"...
T'as une partie du jeu où tu peux construire des maisons,,si c'était pas aussi important que ça,ça ne serait pas implémenté dans le jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment