CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a t'il un discord sims ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lsew Lsew
MP
Niveau 45
21 janvier 2019 à 15:38:28

Salut depuis un moment je cherche un discord sur le jeu les sims (et seulement les sims)

mais malheureusement j'en trouve pas si par hasard, vous avez un discord sims je veux bien un lien :) (mp si possible)

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
22 janvier 2019 à 13:06:23

Salut, j'aimerais bien aussi :hap:

PelotePhildar2 PelotePhildar2
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 17:52:21

il y a celui-ci mais je ne sais pas si il est très actif :(
https://discord.gg/xfuyM2C

Message édité le 03 février 2019 à 17:53:18 par PelotePhildar2
Lsew Lsew
MP
Niveau 45
14 septembre 2019 à 20:04:24

up

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 21:48:44

Deaderpool

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 02:19:01

Aucun pb je suis régulièrement et pour les craintifs (ce que je comprends) ce forum est tt a fait sûr et vraiment super sympa j'adore. Continuez toi et surtout Candyman. Vous faites un super, hyper bon boulot :merci:

Keewis Keewis
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 17:22:22

Bonjour, voici un lien Discord pour les sims :-) https://discord.gg/7fGSYU

Mrzely35 Mrzely35
MP
Niveau 2
23 décembre 2020 à 13:38:45

Bonjour, je vous présente un serveur discord https://discord.gg/GRRXsYF ou il y des concours, défis sur les Sims 4 et aussi vous trouverez l'aide que vous avez besoin pour vous aider ! :)

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
27 décembre 2020 à 18:50:48

Le 12 décembre 2019 à 20:03:19 Nymoye a écrit :
Hello,

Vous pouvez nous rejoindre sur Candyman Gaming, c'est un discord sur l'univers des sims 4 :

https://discord.gg/jyeu2ut

Je déconseille fortement, les modérateur sur ce discord sont tyrannique
J'ai discuté dans un channel de discutions libre avec une membre de ce discord sur les marché gris, la discutions était cordiale, mais ils ont décidé qu'on devait arrêter d'en parler, quand j'ai voulu en parler avec eux du fait qu'ils n'ont pas a nous interdire de débattre, ils ont simplement commencé a supprimé mes messages et ne pas y répondre
Bref, une de mes plus mauvaise experience sur un discord depuis tellement longtemps

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 21:18:03

En soi refuser de discuter du marché gris n'a rien de choquant, les modérateurs n'ont donc fait que leur travail. De la même manière que sur JVC on ne parle pas / aide pas au piratage. Chaque plateforme a ses règles qu'il convient de respecter, et si ces règles ne nous conviennent pas, il suffit de changer de plateforme.

Ceci étant dit c'est étonnant que parler du marché gris soit interdit alors que le Tweet épinglé de Candyman est un partenariat avec Instant Gaming...

Drakkari03 Drakkari03
MP
Niveau 7
30 décembre 2020 à 00:17:26

Le 27 décembre 2020 à 21:18:03 Aster09 a écrit :
En soi refuser de discuter du marché gris n'a rien de choquant, les modérateurs n'ont donc fait que leur travail. De la même manière que sur JVC on ne parle pas / aide pas au piratage. Chaque plateforme a ses règles qu'il convient de respecter, et si ces règles ne nous conviennent pas, il suffit de changer de plateforme.

Ceci étant dit c'est étonnant que parler du marché gris soit interdit alors que le Tweet épinglé de Candyman est un partenariat avec Instant Gaming...

Au contraire, la discutions était partie du fait que je voulais me prendre les Sims avec tout les addons, mais que même en promo sur steam actuellement il fallait claqué 423€, et que tant qu'il n'y aurait pas d'offre honnête je ne passerais pas a la caisse
Une personne m'a dit qu'elle les prenais sur IG, pour soutenir les devs, et je lui ai expliqué qu'en achetant sur ce genre de site justement elle ne soutenais pas les dev, en lui donnant plusieurs source, dont des devs qui demande justement de cracker leur jeu plutot que de les acheter sur ce genre de site
Les modo ce sont rangé du coté de cette personne, et on supprimé mes messages

Message édité le 30 décembre 2020 à 00:20:21 par Drakkari03
Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 10:51:48

Ah oui d'accord, la situation était à l'envers de ce que j'imaginais. C'est en effet pas très réglo (mais du coup logique vu qu'ils sont en partenariat avec ce genre de sites...)

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
31 décembre 2020 à 06:21:51

Qu'ils donnent leur avis sur ça j'ai aucun soucis, mais qu'ils t'interdisent de discuté d'un truc juste par ce qu'ils sont pas d'accord avec toi c'est une honte
Surtout en le faisant avec autant de dédains

KimikoSoma25 KimikoSoma25
MP
Niveau 1
01 janvier 2021 à 15:18:12

Hello Drakkari, c'est dommage que tu nous voies comme étant tyranniques, nous avons simplement expliqué que la discussion tournant à la polémique et non plus au simple débat, nous avons préféré clore la conversation. Nous sommes quand même pas mal sur ce Discord, et cela peut vite dériver...surtout à l'écrit où l'on peut hélas avoir facilement des quiproquos.

Nous n'interdisons pas de parler du marché gris ni de donner un avis dessus, simplement quand la convers commence à prendre une certaine tournure, il est plus raisonnable de couper court, car cela peut malheureusement vite dégénérer.

Quoiqu'il en soit, tu as donné ton avis et a le droit, et je te souhaite de bien profiter du jeu si tu as pu prendre la promo Steam. C'est quand même plus pratique un jeu legit, ne serait-ce que pour la galerie ! Bonne après-midi, Kimiko

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
04 janvier 2021 à 11:45:01

Le 01 janvier 2021 à 15:18:12 KimikoSoma25 a écrit :
Hello Drakkari, c'est dommage que tu nous voies comme étant tyranniques, nous avons simplement expliqué que la discussion tournant à la polémique et non plus au simple débat, nous avons préféré clore la conversation. Nous sommes quand même pas mal sur ce Discord, et cela peut vite dériver...surtout à l'écrit où l'on peut hélas avoir facilement des quiproquos.

Nous n'interdisons pas de parler du marché gris ni de donner un avis dessus, simplement quand la convers commence à prendre une certaine tournure, il est plus raisonnable de couper court, car cela peut malheureusement vite dégénérer.

Quoiqu'il en soit, tu as donné ton avis et a le droit, et je te souhaite de bien profiter du jeu si tu as pu prendre la promo Steam. C'est quand même plus pratique un jeu legit, ne serait-ce que pour la galerie ! Bonne après-midi, Kimiko

Et quand j'essayé de discuté avec vous en vous disant que non y'avais ni polémique, ou que le débat n'étais pas "pas cordiale" et que vous effaciez mes messages ? C'est vous (les modo) qui avez fais dégénéré cette conversation, et vous le savez très bien
Surtout qu'il me semble que toi tu as pris part a ce débat, en disant que j'avais tord, une fois que j'ai donné des preuves de ce que j'avancé c'est la que d'un coup le débat est devenue polémique selon toi (je suis pas sur a 100% que c'était toi, mais y'avais une modo dans le lot)

Message édité le 04 janvier 2021 à 11:49:16 par Drakkari02
KimikoSoma25 KimikoSoma25
MP
Niveau 1
07 janvier 2021 à 10:50:53

Le 04 janvier 2021 à 11:45:01 Drakkari02 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 15:18:12 KimikoSoma25 a écrit :
Hello Drakkari, c'est dommage que tu nous voies comme étant tyranniques, nous avons simplement expliqué que la discussion tournant à la polémique et non plus au simple débat, nous avons préféré clore la conversation. Nous sommes quand même pas mal sur ce Discord, et cela peut vite dériver...surtout à l'écrit où l'on peut hélas avoir facilement des quiproquos.

Nous n'interdisons pas de parler du marché gris ni de donner un avis dessus, simplement quand la convers commence à prendre une certaine tournure, il est plus raisonnable de couper court, car cela peut malheureusement vite dégénérer.

Quoiqu'il en soit, tu as donné ton avis et a le droit, et je te souhaite de bien profiter du jeu si tu as pu prendre la promo Steam. C'est quand même plus pratique un jeu legit, ne serait-ce que pour la galerie ! Bonne après-midi, Kimiko

Et quand j'essayé de discuté avec vous en vous disant que non y'avais ni polémique, ou que le débat n'étais pas "pas cordiale" et que vous effaciez mes messages ? C'est vous (les modo) qui avez fais dégénéré cette conversation, et vous le savez très bien
Surtout qu'il me semble que toi tu as pris part a ce débat, en disant que j'avais tord, une fois que j'ai donné des preuves de ce que j'avancé c'est la que d'un coup le débat est devenue polémique selon toi (je suis pas sur a 100% que c'était toi, mais y'avais une modo dans le lot)

Mmm nope, je guettais justement ce qui se passait pour éviter les débordements en fait. Effacer les messages est le dernier recours lorsque nous voyons que la personne n'écoute pas nos consignes et que surtout, elle a été prévenue à plusieurs reprises, pour qu'elle comprenne le pourquoi du comment. Nous n'avons jamais cherché à faire dégénérer quoi que ce soit, en tant que modo, ça n'est absolument pas dans notre intérêt, je pense que c'est assez simple à comprendre 😉

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
15 janvier 2021 à 11:14:03

Donc quand j'ai dit, a peu de chose prêt, "Pourquoi vous ne nous laissez pas simplement débattre de manière saine, alors qu'il n'y a aucun débordement ? " et que ce message a été supprimé c'est par ce que je n'écoutais pas les consignes ? Pourtant je ne parlais pu de marcher gris a ce moment la, comment tu explique cela ?
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'me suis barré, j'ai essayé de comprendre pourquoi vous ne nous laissez pas débattre sainement, en discuté avec vous et vous supprimiez mes messages
Clairement votre modération de ce discord est a revoir

Message édité le 15 janvier 2021 à 11:14:58 par Drakkari02
lalieplrrt lalieplrrt
MP
Niveau 1
28 février 2021 à 22:49:08

je vous partage mon serveur uniquement sims4 !!
https://discord.gg/M5tXFaSU
^^

Mrzelybzh35 Mrzelybzh35
MP
Niveau 1
13 mai 2021 à 11:33:12

Du monde qui joue au #Sims4 ? Rejoins nous pour partager et jouer ensemble sur discord : https://discord.gg/5hkPYB9xEP On fais aussi des soirées les week-end Mini jeux, afin de rigoler tous ensemble . :)

elpago elpago
MP
Niveau 2
05 septembre 2021 à 17:07:00

Bonjour nous avont un serveur Chill, Gaming et coffee !! 🎮
Nous vous demandons avec beaucoup d'intérêt de nous rejoindre pour s'amuser tous ensemble dans la joie et la bonne humeur 😁
Les jeux proposés actuellement sont Among us, Call of duty, Sims 4 , Phasmophobia, et Rocket league 💯
On as également un channel chill, musique, cuisine, animaux et photo pour tout autre moment sympathique !!
Quelques événements pourraient être créé en vos demande, soirées spéciales etc, n'hésitez pas et rejoignez nous, pas de règles importantes, seulement le respect de tous ☺️ La Team Mcg !! 🎮
https://discord.gg/2jcJkH5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment