CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 4 bug vampire energie , compétences

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yator117 Yator117
MP
Niveau 2
14 janvier 2019 à 10:31:39

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur les Sims 4. J'ai un sim vampire et depuis un moment son énergie est au maximum et ne diminue pas sauf si j'utilise des pouvoirs vampiriques ou si je suis au soleil. De plus, depuis que j'ai atteint le rang de maitre vampire mon sim ne gagne plus de points de compétence (c'est à dire que la barre de progression est au maximum mais ne passe jamais outre) ce qui m'empêche d'avoir d'autres pouvoirs. Je précise qu'avant j'y arrivais très bien.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 15:03:20

Il me semble que lorsque tu es au plus haut rang de vampires, tu ne peux plus avoir de compétences.
Pour ce qui est de son énergie, c'est normal, mes Sims vampires ne sont jamais fatigués puisqu'ils sont des maître vampires.

Yator117 Yator117
MP
Niveau 2
15 janvier 2019 à 15:45:51

Si normalement on continue de gagner des points pour acquérir de nouvelles compétences. Le jeu lui même nous le dis. Pour l'énergie je n'avais jamais remarqué auparavant qu'un maître vampire ne la perdait pas donc ça me rassure.
En tout cas merci beaucoup pour la réponse.

Yator117 Yator117
MP
Niveau 2
24 janvier 2019 à 21:14:31

J'ai maintenant deux vampires et j'ai le problème avec les deux… Svp un peu d'aide ?

Cornelyo Cornelyo
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 12:53:06

Bonjour, j'ai le même problème,

Après avoir lu sur internet, j'ai appris qu'on pouvait obtenir tous les pouvoirs sur internet grâce à des images et des forums par exemple ici on voit sur une image que le vampire a 174 points de pouvoir: https://www.next-stage.fr/2017/01/sims-4-vampires-guide-complet.html

Le soucis c'est que quand je fais des interactions vampire et tant que grand maître vampire, ma jauge reste bloquée et je ne peux plus débloquer de points de pouvoir...

Qqn sait pourquoi ?

cordialement

Cornelyo

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 14:49:49

http://modthesims.info/download.php?t=621850

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523995184-rivenstaring.png

Cornelyo Cornelyo
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 16:00:40

Bonjour,

Merci pour le mod, malheureusement ça ne fonctionne pas...

J'ai installé le mod comme n'importe quel mod à savoir dans document - EA - sims 4 - mods, puis j'ai lancé mon jeu
j'ai utilisé le code testingcheats true, puis Vampire.fix
ensuite j'ai lancé une recherche sur l'ordinateur, mais non, je suis au maximum de ma barre et elle ne se reset pas, impossible donc de continuer à gagner des points de vampire...

cordialement

Cornelyo

Cornelyo Cornelyo
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 22:05:53

Bonsoir, j'ai réussi ! je ne sais pas exactement comment...

Voici les deux mods que j'ai téléchargé :
http://modthesims.info/d/d/621850/vampires-bug-fix.html : permet de régler le problème des points de pouvoirs
http://modthesims.info/download.php?t=614958 : permet d'enlever les faiblesses ou d'en rajouter autant que l'on veut

Je ne sais pas si ils ont un lien entre eux, je ne pense pas, quoi qu'il en soit voici ce qui m'a aider pour réussir à bien réaliser le mod pour les points de pouvoir:
https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-V-Not-able-to-level-up-gain-points-past-Grandmaster-level/td-p/7179061/page/10

je cite:

To make things tenfold easier, you do not need to get an editor, extract the code, hunt for the line, tweak it, and re-package it. Here's all you do.

Step #1: Download his file here: VampireRankFix_Mathcope (I doubt google is able to find it yet but check my twitter)

Step #2: Find your Sims 4 directory, a "Mods" folder should ALREADY EXIST. Mine was: C:\This PC\Documents\Electronic Arts\The Sims 4\Mods

Step #3: Unzip it, the download file, it should be labeled VampireRankFix_Mathcope.package ..and you guessed it.. drop it into the "Mods" folder

Step #4: Open the game >Press Escape > Game Options > Other > Check mark "Script Mods Allowed" and ...

Step #5: To ensure it's working: Right below, click "View Custom Content" - Custom Content - "VampireRankFix_Mathcope" should be seen.

Step #6: LAST BUT NOT LEAST... log into your game, press Ctrl + Shift + C to open a command prompt at the top, type in "testingcheats on" then type "stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1592" - you're done. The next vamp skill-up point will give you your +2 and reset the bar and will level up properly as normal.

il est également écrit dans le lien du mod l'utilisation avec le code, je cite:

  • Tuning File
  • Bug Fix
  • This files contain a script mod, so you need to enable it in the options menu.
  • To fix your vampire make sure is your active sim, press CTRL + SHIFT + C to open the console. Type 'Vampire.fix' (without quotes). You only need to do this if the bar was full before installing the mod.

ce que j'ai fait et dans cet ordre:
CTRL + MAj + C:
* testingcheats on
* stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1592
* Vampire.fix
*stats.set_stat rankedStatistic_Occult_VampireXP 1592

j'avais reset mes points de vampire avec un cocktail et j'avais sélectionné quelque pouvoir mais il me restait 15 points quand j'ai fait tout ça, je ne sais pas éxactement pourquoi ça a marché ce soir et non cet aprem, mais finalement j'ai gagné 2 point en faisant des recherches sur l'ordi

cordialement

cornelyo

Yator117 Yator117
MP
Niveau 2
23 février 2019 à 18:08:31

Merci cornelyo,

Je vais étudier tout cela. Pour ma part j'ai utilisé le mod MCCC qui me permet de gagner des points quand je le souhaite mais j'avoue que c'est beaucoup moins marrant et naturel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment