CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez touché au vieillissement de votre Sims ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 janvier 2019 à 04:26:25

Salut, parce que le mien il vieillit vite bon sang et moi je veux pas qu'il meurt, pas envie d'avoir fait tout ça pour rien... du coup je pense que je vais enlever le vieillissement, vous avez fait pareil vous aussi ? :hap:

Diva7500 Diva7500
MP
Niveau 3
05 janvier 2019 à 17:05:51

Oui dès le début de la partie. Si je veux les faire vieillir je leur fait souffler les bougies =)

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 janvier 2019 à 18:13:50

Tu veux dire quoi par "avoir fait tout ça pour rien? :hap:
Finalement, si ton sim à bien vécu, fait des enfants, gagnés plein de fric avec son travail il peut mourir en paix, il n'a plus rien à faire et tu ne perd rien (à part un sim avec de bonnes compétences)
Perso je laisse sur les valeurs par défauts (dans le 3 en tout cas), moins je trouve que c'est trop rapide, plus c'est trop long, je ne pourrais pas jouer avec pleins de générations.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
05 janvier 2019 à 19:39:06

ben mets simplement l'espérance de vie en "longue". Vu le temps que ça prend à moins que tu joues H24 tous les jours t'en as pour des mois avant qu'ils meurent.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
05 janvier 2019 à 20:52:44

Salutations, merci de ta question pour savoir si on a touché au vieillissement, en faisant part de ton opinion, comme quoi tu vas l'enlever, parce que tu as peur d'avoir fait ça pour rien. :hap:
Personnellement, j'ai désactivé le vieillissement dans les Sims 4, parce que je n'ai pas envie qu'il meurt, et devoir refaire un personnage après. J'avais bien aimé dans les Sims 1 qu'on puisse vivre éternellement, donc je continue dans les Sims 4, après avoir fait pareil dans les Sims 3 et les Sims 2. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 janvier 2019 à 21:25:41

Ok je vais mettre vieillissement long :ok:

Je sais pas Shika, je me vois mal pour le moment refaire un personnage en lui faisant monter à nouveau ses compétences tout ça, peut-être un jour mais la je suis bien avec mon perso et je compte créer 3 autres personnages dans mon foyer, donc ma game a encore de l'avenir :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
05 janvier 2019 à 21:26:48

Le 05 janvier 2019 à 20:52:44 Arkenciel2014 a écrit :
Salutations, merci de ta question pour savoir si on a touché au vieillissement, en faisant part de ton opinion, comme quoi tu vas l'enlever, parce que tu as peur d'avoir fait ça pour rien. :hap:
Personnellement, j'ai désactivé le vieillissement dans les Sims 4, parce que je n'ai pas envie qu'il meurt, et devoir refaire un personnage après. J'avais bien aimé dans les Sims 1 qu'on puisse vivre éternellement, donc je continue dans les Sims 4, après avoir fait pareil dans les Sims 3 et les Sims 2. :hap:

Bon bah Arkenciel2014 m'a devancé :hap: mais oui j'allais dire aussi que pour ma part j'ai juste desactivé le vieillissement et quand je veux les faires vieillir je leur fais souffler les bougies d'un gâteaux :).

SaintFoulcher SaintFoulcher
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 09:37:55

Je préfère rester « régulier » et intégrer les options de jeu dans mon histoire : potion de jeunesse soit fabriquée par moi soit vendue par un marchand, ou transformation en vampire

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 09:46:44

Le 19 janvier 2019 à 09:37:55 SaintFoulcher a écrit :
Je préfère rester « régulier » et intégrer les options de jeu dans mon histoire : potion de jeunesse soit fabriquée par moi soit vendue par un marchand, ou transformation en vampire

Ca me rappel ma première partie sur PS4, j'avais acheté toutes les extensions disponible à la sortie du jeu et donc j'avais l'extension vampire. J'avais crée ma famille actuelle à l'époque, mais j'avais mis les 2 vieux en vampire et je les laissait hiberner dans leur cercueil, franchement ca m'a bien aidé à gérer le foyer de mettre les 2 vieux au sous sol en mode hibernation, on aurait qu'il était dans une sorte de stase et qu'il allait ce réveiller dans le futur ^^.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 15:48:16

En parlant de vampires, moi je comprends pas trop l'intérêt des fantômes dans le jeu (les gens qui meurt et deviennent des fantômes), je trouvais ça marrant quand j'en ai vu un la première fois mais en fait ils ont absolument le même comportement que les humains, c'est bof non ? :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 20:54:45

Le 19 janvier 2019 à 15:48:16 PTDRMW3MDR a écrit :
En parlant de vampires, moi je comprends pas trop l'intérêt des fantômes dans le jeu (les gens qui meurt et deviennent des fantômes), je trouvais ça marrant quand j'en ai vu un la première fois mais en fait ils ont absolument le même comportement que les humains, c'est bof non ? :(

Oui et surtout il ont les besoins, wtf, un sims normal risque la mort à cause des besoins, mais un fantôme alors ? Pourtant ils ont laisser la faim, l'hygiène, etc... complètement daubé !

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 22:37:55

Pas terrible, c'est plus intéressant de contrôler un vampire ? si un jour je prends l'extension, ce serait pour faire une partie complètement différente avec un vampire, pas juste manger dormir prendre une douche :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 13:21:50

Ouai vampire est mieux à condition de le monter assez rapidement pour ne plus avoir de point faible. Petit conseil à côté de la maison de mon vampire j'ai mis 2 couples et je venais les sucer :hap: pour pouvoir améliorer mon vampire plus rapidement.

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 02:54:03

Le 19 janvier 2019 à 15:48:16 PTDRMW3MDR a écrit :
En parlant de vampires, moi je comprends pas trop l'intérêt des fantômes dans le jeu (les gens qui meurt et deviennent des fantômes), je trouvais ça marrant quand j'en ai vu un la première fois mais en fait ils ont absolument le même comportement que les humains, c'est bof non ? :(

Le pire avec les fantômes, enfin selon mon expérience, c'est quand j'ai tenté de ressusciter Mimsy Shalot (la femme de Bernard, le couple qui hantent les lieu du château de Windenburg) pour essayer de l'avoir dans mon foyer et de faire des gosses avec elle. Je l'ai bien ressuscitée oui, mais le jeu génère automatiquement un autre fantôme de Mimsy (ou Bernard selon qui tu ressuscite) et je trouve ça vraiment pas réaliste du tout. :hap:

Sinon ouais c'est quand même assez bizarre qu'un fantôme puisse avoir les mêmes besoins qu'un humain. Perso je les trouve super chiant les fantômes, je les supprime tous de mon jeu.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 janvier 2019 à 05:25:16

Ah ouais à ce point :ouch:

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 17:53:34

Le 23 janvier 2019 à 05:25:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Ah ouais à ce point :ouch:

Yep, j'ai trouvé ça vraiment débile. Du coup je me retrouve avec deux Mimsy et deux Bernard, un étant fantôme et l'autre étant vivant. J'ai cru à un bug au début donc j'ai ressuscité une deuxième fois Mimsy et Bernard mais pareil, le jeu génère automatiquement un autre couple Mimsy/Bernard donc bon... :hap:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
25 janvier 2019 à 19:08:00

Ca doit être une spécificité du jeu, comme il s'agit d'un couple qui commence mort ils les mettent des le début.
Et pour qu'ils restent tout le temps, par exemple dès que tu vire une famille de la maison, le jeu recrée le couple pour que cette maison soit toujours "la maison à fantôme".
Mais les développeurs avaient peut-être pas prévus que des gens essayent de les ressusciter :noel:

PS : ça me fait penser aux sims 1 si tu recommence le didacticiel le couple que tu joue dans la maison est mis dans les sims sans logement et un couple identique est recréez :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 janvier 2019 à 20:28:51

Le 25 janvier 2019 à 17:53:34 HausofLiana a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 05:25:16 PTDRMW3MDR a écrit :
Ah ouais à ce point :ouch:

Yep, j'ai trouvé ça vraiment débile. Du coup je me retrouve avec deux Mimsy et deux Bernard, un étant fantôme et l'autre étant vivant. J'ai cru à un bug au début donc j'ai ressuscité une deuxième fois Mimsy et Bernard mais pareil, le jeu génère automatiquement un autre couple Mimsy/Bernard donc bon... :hap:

Ta de la chance moi j'ai 3 couples de Mismy/Bernard fantôme sans avoir toucher à leur repos éternel^^. Par contre sur une autre partie j'ai tenté de les ressuciter, sans succès….

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment