CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Astuce pour avoir les emotions "Bien" et "Blasé" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 décembre 2018 à 17:22:42

Bonjour à vous. Tout est dans le titre, j'essaye de faire mon avant dernier trophée pour débloquer le trophée de platine des Sims 4 et je dois passer par toutes les émotions, mais j'ai du mal à avoir les émotions "bien" et "blasé", avez vous des astuces pour avoir ces deux émotions ? Si vous avez des astuces pour le trophées "cas désespéré" tout court ca m'arrangerait d'ailleurs ! Merci d'avance !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 décembre 2018 à 19:33:42

Bon bah c'est bon j'ai réussi au final :)

Pour blaser il suffit de poser 3 ou 4 fois la même question au même sims, exemple "demander comment c'est passé la journée". Mais j'ai du mis reprendre 4-5 fois pour réussir ce trophée il est peut être un peu bugué ! Pour ce qui est de l'émotion "Bien" il suffit d'avoir les besoin dans le vert (pas forcemment à fond on plus) et d'être dans une pièce neutre (sans objet de préférence pour ne pas influencer les émotions de notre sims).

Je met ce topic en résolu.

crofteur crofteur
MP
Niveau 6
29 décembre 2018 à 05:42:06

C’est vrai que ce trophée est vraiment dur moi perso je n’y arrive pas mais je ressaiyerai

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 décembre 2018 à 09:59:26

Il faut que tu crée 2 pièces, 1 pièce avec une machine à café (pour hébété et énergisé), j'avais un deuxième sims qui a peint 6 tableau, la colère, joueur, enjôleur, triste, concentré et confiant, mon deuxième sims était dans la pièce à côté qui était neutre (pas de deco pour rendre heureux) et dans cette pièce il y avait juste mon changement météo, je mettais l'orage pour que mon autre sims soit "tendu" et j'avais l'antenne extra terrestre pour faire en sorte que mon sims fasse pipi et soit donc mal à l'aise et embarrassé ! Pour finir mon Sims du trophée a discuté avec mon sims 2 pour obtenir l'état blasé. Dernière petite astuce, commence par l'état "Bien" une fois celui la acquis fais les autres, pour l'avoir j'ai mis mon sims (avec tous ces besoins dans le vert) dans la pièce neutre.

Ce que je conseil :

Commencer comme je t'ai dis par "Bien", puis tu aura juste à sortir de la pièce neutre pour obtenir l'état "heureux" puis regarder les tableaux pour avoir la colère, triste, concentrer, confiant, enjôleur, joueur, confiant. Si tu ne peux pas peindre de tableau, l'antenne extra terrestre peut donner la colère, sinon jouer aux échecs pour concentré.

Lancer un orage pour être "Tendu". Activé l'antenne pour le pipi = mal à l'aise et embarrassé, puis ce laver et essayer d'être inspiré.

PS: Met aussi dans ta pièce un lit et un miroir pour faire passer certains effets plus vite.

Boire du café pour être énergisé, puis après 4-5 cafés tu seras hébété (pour énergisé y'a les douches aussi).

Une fois cela passé essaye d'être blasé.

Perso j'essaye aussi juste vite fais de dormir pour avoir l'état endormi, je ne crois pas qu'il compte, vu que ce n'est pas une émotion mais au moins je suis sur d'avoir tout fais.

Bon aller moi je retourne tester pour la 10ème fois de faire des triplés….

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2019 à 20:44:46

Blasé l'émotion impossible à avoir sauf si tu fais exprès, y a même pas de trait de caractère pour être blasé c'est relou :(

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 avril 2019 à 21:31:02

Il faut parler à un sims et dire tout le temps la même chose du genre "Demander comment c'est passé la journée" 4-5 fois pour avoir l'émotion blasé facilement.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 avril 2019 à 21:45:17

Oui mais c'est pas naturel, t'es obligé de provoquer cette émotion toi même pour l'avoir c'est ça qui me déplaît... l'émotion "Heureux" par exemple elle se provoque naturellement sans qu'on ait à faire ci ou ça pour l'avoir :(

Enfin bon je vais pas me plaindre sur ça éternellement... y a pas d'autres astuces pour avoir l'émotion Blasé ? c'est quand même vachement nul de devoir répéter plusieurs fois la même conversation pour avoir l'émotion, et t'as pas une astuce pour avoir l'émotion Hébété aussi ? :hap:

shangrila2 shangrila2
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 23:41:34

Le 19 avril 2019 à 20:44:46 PTDRMW3MDR a écrit :
Blasé l'émotion impossible à avoir sauf si tu fais exprès, y a même pas de trait de caractère pour être blasé c'est relou :(

c'est faux :hap:

il te faut un sims snob :ok:

il peut apparaitre blasé en regardant des chaines ennuyantes à la télé , ou après une conversation ennuyante , ou bien quand il se lasse de son environnement (mais j'ai un doute pour celui ci, c'est peut être l'émotion Tendue)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 avril 2019 à 00:38:19

Ah, parce que hier je suis allé changer mes traits de caractère et j'avais effectivement vu Sang Chaud, Morose, celui qui rend Joueur, Inspiré etc dans la partie des traits de caractères spécial émotion mais j'avais pas vu le Snob, il doit être dans la 2eme / 3eme / 4eme catégorie du coup :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 avril 2019 à 06:41:10

C'est cool de changer en tout cas, mon Sim s'est mis à voler des objets au taf avec Kleptomane, il est plus souvent triste avec Morose et il tombe n'importe comment quand il fait du sport avec Maladroit :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
20 avril 2019 à 08:37:22

Le 19 avril 2019 à 21:45:17 PTDRMW3MDR a écrit :
Oui mais c'est pas naturel, t'es obligé de provoquer cette émotion toi même pour l'avoir c'est ça qui me déplaît... l'émotion "Heureux" par exemple elle se provoque naturellement sans qu'on ait à faire ci ou ça pour l'avoir :(

Enfin bon je vais pas me plaindre sur ça éternellement... y a pas d'autres astuces pour avoir l'émotion Blasé ? c'est quand même vachement nul de devoir répéter plusieurs fois la même conversation pour avoir l'émotion, et t'as pas une astuce pour avoir l'émotion Hébété aussi ? :hap:

Si tu avais bien lu mes messages précédents, j'ai indiqué de boire du café environ 5 fois (ou plus) pour devenir hébété facilement. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 avril 2019 à 08:42:53

Si si j'ai lu mais c'est nul ça aussi, déjà que un café c'est long à boire alors 5 ça te prend toute l'après midi :rire:

Pas grave laisse tomber :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 avril 2019 à 09:34:03

Le 20 avril 2019 à 08:42:53 PTDRMW3MDR a écrit :
Si si j'ai lu mais c'est nul ça aussi, déjà que un café c'est long à boire alors 5 ça te prend toute l'après midi :rire:

Pas grave laisse tomber :hap:

Ton jeu doit être lent ou bugué alors, parce que 5 cafés mon sims les boits dans la même heure (1h30 temps de Sims maxi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment