Menu
Les Sims 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 4  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 4  / 

Topic Problème sims 4 carrière d’adolescent

Sujet : Problème sims 4 carrière d’adolescent

1
cassiiedlm
cassiiedlm
MP
09 juillet 2018 à 19:58:58

Bonjour !
Je possède le jeu les sims 4 ainsi que toutes les extensions mais je rencontre un soucis avec le jeu. Mes sims ado ne peuvent pas cumuler le lycée et un petit job ado... dès le début de là partie on me dit « votre sims *prenom* vient de commencer une carrière lycéenne » et quand je cherche un emploi elle quitte le lycée alors que normalement elle devrait pouvoir travailler en dehors de ses heures de lycée... des idées des raisons de ce bug et surtout des solutions .. ? Merci d’avance !

Thecrafter97
Thecrafter97
MP
09 juillet 2018 à 21:32:36

Est-ce que tu as des mods ? Si oui désinstalle les et réessaye, sinon essaie de faire "réparer le jeu" sur Origin

cassiiedlm
cassiiedlm
MP
09 juillet 2018 à 21:37:24

Coucou oui j’ai énormément de mods plus de 1000 à vrai dire 😅 ! Merci je vais essayer !

GreyEagle
GreyEagle
MP
24 mars 2019 à 17:31:25

:up: Des enfers, juste au cas où
J'ai eu le même problème aujourd'hui et, pour ma part, cela provenait de l'option "Arrêter l'école pour les ados" du mod MC Command Center. Si elle est activé les adolescents n'ont pas d'autres choix que d'arrêter l'école pour avoir un travail à temps partiel; puisque cette option fait en sorte que l'école soit considérée comme une carrière en tant que telle, et comme on ne peut pas en cumuler 2, ça coince... :hap:

Donc si vous rencontrer le même problème que moi et cassiiedlm, et que vous avez installé le Mod Command Center, commencer par vérifier ceci :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Simfan28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 19.00€ Cdiscount PC 19.49€ Cdiscount ONE 19.49€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Fnac Marketplace PS4 23.88€
Marchand
Supports
Prix