CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deçu par la planète Sixam !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
21 mars 2018 à 13:31:06

Hello tout l'monde ! Je suis hyper déçu par la "planète" Sixam, je suis sur PS4 et je viens d'avoir Au Travail, j'ai réussi à préparer une fusée pour rejoindre Sixam, mais une fois sur place, la planète....que dis-je, le MONDE extraterrestre de SIXAM ne ce révèle être qu'un vulgaire terrain ou il n'y a rien à part des cailloux, des cailloux et encore des cailloux ! Il m'avait semblé voir des habitations extra terrestre dans des gameplays ! Je m'attendais à au moins une ville, vu que c'est tout de même le monde des extra terrestres, mais bon encore 1 terrain ça passe....mais qu'il soit vide, je suis hyper déçu, moi qui voulait emprisonner un ou plusieurs Sims sur cette planète, on ne peut même pas construire !

Donc ma question est la suivante, il y a t'il possibilité de vivre sur Sixam ? De construire ? Ou se sera pour toujours comme ça ? Merci d'avance !

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
21 mars 2018 à 15:25:29

Hello tout l'monde ! Je suis hyper déçu par la "planète" Sixam, je suis sur PS4 et je viens d'avoir Au Travail, j'ai réussi à préparer une fusée pour rejoindre Sixam, mais une fois sur place, la planète....que dis-je, le MONDE extraterrestre de SIXAM ne ce révèle être qu'un vulgaire terrain ou il n'y a rien à part des cailloux, des cailloux et encore des cailloux ! Il m'avait semblé voir des habitations extra terrestre dans des gameplays ! Je m'attendais à au moins une ville, vu que c'est tout de même le monde des extra terrestres, mais bon encore 1 terrain ça passe....mais qu'il soit vide, je suis hyper déçu, moi qui voulait emprisonner un ou plusieurs Sims sur cette planète, on ne peut même pas construire !

Donc ma question est la suivante, il y a t'il possibilité de vivre sur Sixam ? De construire ? Ou se sera pour toujours comme ça ? Merci d'avance !

Oui tu peux mais a condition d'utiliser les codes, c'est un monde de voyage pas de vie mais en utilisant les codes pour déverrouillé les terrains bloqués et débloqué tout les objets plante du jeu tu peux te faire une maison extraterrestre et avec le teleporteur tu peux emmener ta famille sur sixam, après libre a toi d'y resté autant que tu veux.

maslina maslina
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 18:15:35

Je trouve l'univers sixam super, très psychédélique calme comme ambiance.
Beaucoup de cueillette, de recherche de roches, et autres collections.

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:21:50

J'ai été également déçu par Sixam. C'est très joli, certes, mais je m'attendais effectivement à quelque chose de plus fouillé, avec peut-être quelques bâtiments à visiter. Dommage !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 mars 2018 à 16:37:01

Certes c'est très jolie Sixam, mais bon le "jolie" ne sert à rien s'il ont ne peut rien y faire :/

Sur PS4, on peut utiliser un code pour déverrouiller des terrains ? Comment faire ? Quel est ce code ? Merci d'avance !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 12:45:16

UP

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
25 mars 2018 à 14:33:14

Le code est
bb.enablefreebuild

Pour utiliser es codes sur consoles il faut appuyez simultanément sur L1 L2 R1 R2, je ne sais pas si ce code marche sur console par contre mais sur pc c'est celui la normalement.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
25 mars 2018 à 14:33:52

IL faut peut être mettre on off a la fin du code je ne me souvient plus.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
25 mars 2018 à 14:42:18

Le 25 mars 2018 à 14:33:14 aelita2014 a écrit :
Le code est
bb.enablefreebuild

Pour utiliser es codes sur consoles il faut appuyez simultanément sur L1 L2 R1 R2, je ne sais pas si ce code marche sur console par contre mais sur pc c'est celui la normalement.

Le code devrait fonctionner.Les codes PC ont tous été portés pour la console me semble-t'il.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 16:00:44

Okay merci pour vos infos !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 16:40:36

Désolé du doublon mais j'en profite pour poser la question, pour le moment je termine les trophées pour le platiné donc ma question est : combien il y a t'il de terrain déblocable sur Sixam ? Merci d'avance !

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
25 mars 2018 à 18:13:11

1 seul.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
25 mars 2018 à 19:53:55

Okay merci !

ELiT ELiT
MP
Niveau 30
27 mars 2018 à 03:07:30

Comment tu pouvais t'attendre à une ville à part alors qu'on n'a même plus des vraies de base? 3 terrains minuscules de libres en moyenne par ville contre une douzaine sur les Sims 3. Evidemment que Sixam pas accessible de base est une escroquerie :rire:

maslina maslina
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 07:41:00

Sixam c'est une planète à découvrir, un peu sauvage, avec des extraterrestres, des plantes, des roches spécifiques.
C'est un endroit où j'aime y amener mes Sims, c'est relaxant, ça change justement des villes terrestres.

Quant au nombre de terrains par ville, tu peux toujours supprimer les familles de pnj pour y mettre les tiennes. Elles sont là pour les joueurs qui ne jouent qu'une ou deux familles...
Idem pour les terrains communautaires, c'est pour ceux qui veulent pas les créer.
C'est pas parce que y a qq chose dedans que c'est pas libre vu que le jeu te laisse raser le terrain pour en faire ce que tu veux.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 11:50:01

Donc, si je comprends bien, les développeurs auraient dû créer 2 villes pour Au Travail? Une pour les alien, une pour les commerces/lieux de métiers? Me souviens pas avoir vu un disque additionnel des Sims 3 avec 2 mondes.

Oui, c’est normal de critiquer Magnolia machin pour sa petitesse. Mais Au Travail n’est pas un disque additionnel futuriste et les aliens ne sont pas le thème principal. Le thème, c’est le travail. 3 métiers ouverts plus complexes que les métiers ouverts des Sims 3 avec des lieux de travail plus gros. Plus d’objets liés aux nouveaux métiers. Un système de commerce plus ouverts que celui des Sims 3.

Voit le positif et les ajouts au lieu des manques. Les Sims 4 ont les aliens les plus personnalisables dans le CAS. C’est plus facile de créer des aliens uniques. Ajoute le autour : plantes, roches... et autres trucs à collectionner. Observer certains trucs donne même aux aliens une émotion triste parce qu’ils ont la nostalgie de Sixam. Ça donne l’impression que les aliens ne sont pas parachutés dans le jeu. Sixam est certes petit mais il est plus beau que plusieurs mondes des Sims 3. Tu peux t’y rendre en fusée ou avec le portail.

On est loin de la simple soucoupe volante qui te kidnappe et des aliens bleu des Sims 2-3.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 septembre 2019 à 08:58:28

Je viens d'aller sur la planète et même réflexion que toi Zombie y a rien à y faire à part des collections mais je m'en fiche complet de ça, j'ai rencontré un Alien aussi mais bon c'est quoi la différence entre parler à un humain ou parler à un Alien à part l'esthétique et le son de l'Alien ? aucun intérêt. aussi :(

Je pense même pas que je vais y retourner une seconde fois honnêtement. :hap:

Cela dit je suis complètement d'accord avec mon VDD, c'est un DLC sur le travail que je trouve moi même déjà très complet donc c'est pas grave, j'adore cette extension et tout va bien. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment