CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui d'autre a arreter de jouer au jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bam789 Bam789
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 17:29:47

Le jeu est bien les khey, mais le truc qui gache tout c'est vraiment les besoins et quand tu parles avec une personnr sa prend 30 minutes (30 secondes dans le jeu pour meme demarrer une conc ou faire un truc) :snif:

Bref et vous c'est comment ? :snif:

(Ps4) :snif:

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:23:51

Je joue au 2 perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:35:17

Moi j'adore toujours, habituer des sims console depuis le 1er sut PS2 je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce 4ème opus.

A mon avis je ne pense pas que ce soit une série pour toi car y a tjs eu des besoin des conversations de 3 plombe etc.

Khayzan Khayzan
MP
Niveau 16
18 novembre 2017 à 19:57:19

Avec le MCCC tu peux paramétrer le nombre de millisecondes qui s'écoulent pour 1 seconde en jeu.
Ca permet de ralentir de jeu et de ce fait la part de temps consacrée aux conversations, à manger etc s'en voit réduite.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 novembre 2017 à 23:59:43

Si les besoins te soule tu met le code de triche qui remonte tout tes besoins au pire :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 novembre 2017 à 10:08:55

Le 18 novembre 2017 à 23:59:43 Paragon_Sum41 a écrit :
Si les besoins te soule tu met le code de triche qui remonte tout tes besoins au pire :ok:

C'est ce que j'allais dire ! Après, dans mon cas pour les besoins j'ai trop envie de faire le code, mais je vais tenter une partie sans triche pour le moment, car je veux platiner le jeu.

Dans le pire des cas Bam, tu peux créer une autre partie avec le code des besoins, mais t'auras plus les trophées.

Pour ma part, dans ma partie actuelle, j'ai une famille de 8 personnes, j'attend d'être assez riche pour les diviser en 3 familles (car ca va de l'arrière grand père à l'arrière petit fils) et bah déjà les 2 vieux sont vampire donc ils hibernent dans une magnifique boîte x) et je me concentre que sur 1 ou 2 sims pour les besoins, et les autres se démerdent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:01:47

Bam, c'est parce que tu géres pas le jeu, moi justement plein de temps ou je sais pas trop quoi faire.
Il suffit d être bien organisé comme dans la vrai vie quoi.

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 16:11:58

Le 19 novembre 2017 à 10:08:55 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 23:59:43 Paragon_Sum41 a écrit :
Si les besoins te soule tu met le code de triche qui remonte tout tes besoins au pire :ok:

C'est ce que j'allais dire ! Après, dans mon cas pour les besoins j'ai trop envie de faire le code, mais je vais tenter une partie sans triche pour le moment, car je veux platiner le jeu.

Dans le pire des cas Bam, tu peux créer une autre partie avec le code des besoins, mais t'auras plus les trophées.

Pour ma part, dans ma partie actuelle, j'ai une famille de 8 personnes, j'attend d'être assez riche pour les diviser en 3 familles (car ca va de l'arrière grand père à l'arrière petit fils) et bah déjà les 2 vieux sont vampire donc ils hibernent dans une magnifique boîte x) et je me concentre que sur 1 ou 2 sims pour les besoins, et les autres se démerdent.

Sa fait quoi quand il hiberne exactement?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2017 à 16:44:40

Moi j'ai arrêté pour l'instant en attendant une mise a jour, marre des plantages et des reboot parties.

Oxortv Oxortv
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 19:25:52

Je suis du meme avis que toi... je pense attendre une éventuel mise a jour... car les succes trophée sont buggé de ouf... certain ce débloque pas... et des bugs en tout genre aussi.

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 04:03:54

mois j'ais arrèter de jouer aussis mais je me suis remie aus sims 3

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
22 novembre 2017 à 09:47:31

Le 19 novembre 2017 à 16:11:58 [Jv]didi95130 a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 10:08:55 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 18 novembre 2017 à 23:59:43 Paragon_Sum41 a écrit :
Si les besoins te soule tu met le code de triche qui remonte tout tes besoins au pire :ok:

C'est ce que j'allais dire ! Après, dans mon cas pour les besoins j'ai trop envie de faire le code, mais je vais tenter une partie sans triche pour le moment, car je veux platiner le jeu.

Dans le pire des cas Bam, tu peux créer une autre partie avec le code des besoins, mais t'auras plus les trophées.

Pour ma part, dans ma partie actuelle, j'ai une famille de 8 personnes, j'attend d'être assez riche pour les diviser en 3 familles (car ca va de l'arrière grand père à l'arrière petit fils) et bah déjà les 2 vieux sont vampire donc ils hibernent dans une magnifique boîte x) et je me concentre que sur 1 ou 2 sims pour les besoins, et les autres se démerdent.

Sa fait quoi quand il hiberne exactement?

C'est comme quand ils dorment, sauf que la en tant que vampires, il dorment à l'infini, sauf si tu les réveil, sinon tu les laisses indéfiniment comme ça^^, par contre ça ne marche pas dans un lit.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:57:24

Je sais pas sur console, mais sur PC, le jeu plante moins que les Sims 3.

Oxortv Oxortv
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 13:05:26

J ai eu une mise a jour hier sur xbox one. Mais rien ne corrige les bugs de succès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 20:47:56

Bon depuis que j'ai mis un 4 ème sims dans ma famille j'ai aussi cette latence... des fois les sims font quelques chose et ce stop genre des fois pendant 2heures in game... C'est vraiment chiant ça casse le rythme

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
24 novembre 2017 à 21:11:48

Depuis la mise à jour, j'ai eu 4 ou 5 fois aujourd'hui une erreur du jeu ce qui fais que ça ma déco avec un message d'erreur, ça me fais péter un câble quant une mise à jour "corrective" amène des bugs qu'l n'y avais pas avant....donc maintenant je sauvegarde toutes les 5 à 10 minutes et je sauvegarde 2 fois de suite....

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
24 novembre 2017 à 21:18:07

Moi j’adore, surtout avec le mod Wicked :bave:

Par contre la nana que j'ai fait est une vrai boulet, par 5 fois elle c'est enflammé avec la cuisinière [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment