CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à le prendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Absalom_ Absalom_
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 13:45:34

Salut à tous,
J'ai toujours apprécié les Sims ça me détend de faire des cimetières dans mon jardin avec mes ex etc :)
Plus sérieusement j'ai joué au Sims 1, 2 et 3 !
Jamais essayé le 4 mais j'aimerais le prendre sur ps4 mais le truc qui me bloque un peu c'est toute ces mauvaises notes que le jeu se prend dans la gueule comme quoi il serait moins bien que le 3, trop de dlc payant, bugger etc.
Donc maintenant avec les MAJ et sur console je voudrais savoir s'il pourrait me convenir ou si les anciens reste meilleurs sur tout les point [[sticker:p/1kkq]]

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 14:12:22

Salut. Franchement ne te focalise pas sur les notes car quand je vois the Witcher 3 qui a 19/20 et zelda 20/20 je crois que il note celon leur préférence on dirait rien que le dernier need for speed 13 c est vraiment abuser !

Le jeu est pas parfait oui mais il est très bien. Moi sur console j'arrive à y jouer c est une habitude à prendre au fur et à mesure. Les dlc sont sympa surtout vie citadine avec les appartements ! Graphiquement le jeu est vraiment jolie même si il aurais pu faire encore un effort mais vraiment sava il est très beau. Moi je te le conseil j'ai pas eu trop de bug sa peut aller.

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 14:16:10

Le jeu par conte à son lancement était très mauvais mais avec toute les maj tout est au top. Si ta pris du plaisir pour les autres tu aimera celui la. Moi je préfère les Sims 3 mais celui là même si il a pas une ville ouverte comme le 3 il reste bien sympa

Absalom_ Absalom_
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 14:39:56

D'accord merci de ton avis :hap:
Quand tu dis pas de monde ouvert tu veux dire qu'on peut resté uniquement chez sois comme dans les Sims 1 ou 2 ?
Ou on peut quand même aller à la piscine, au théâtre etc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:58:25

Bon si tu regardes la qualité du jeux plus la politique commercial d'un the Witcher 3, oui ils méritent largement sont 19 y'a pas de souci la-dessus, je te rappel quand même que les Sims c'est complétement vide et la sauce reste la même depuis 20ans, tellement que même les familles reste les mêmes mdr, non stp vient pas comparer The witcher et les Sims 4.

Maintenant pour ce sims, normal qu'il se fasse descendre, tu perds des choses importante du 3.
Mais la d'ou vient vraiment la mauvaise note je pense c'est la politique immonde de la part d electronic arts, d'ailleurs pour mieux faire passer la pilule ils ont pas sortit tous les DLC tout de suite sur les consoles.
Je te laisse imaginer les joueurs qui achéte le jeux et qu'il voit qu'il devra dépenser 500e pour avoir un jeux complet, parce que on va pas se mentir, le jeux est vide vide vide si tu as pas tous les DLC.
Maintenant je prend beaucoup de plaisir à jouet a Sims 4 mais c'est certainement pas pour son gameplay ou sa profondeur scenaristique, non juste construire et aller faire pisser ton sims quand il le demande donc note mérité mais di tu aimes les Sims alors y'a pas de soucis tu aimeras ce Sims 4 que je trouve trés trés bien mais pour du sims hein, vener pas comparer ca avec The Witcher par contre.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
19 novembre 2017 à 21:13:08

Le 19 novembre 2017 à 14:39:56 Absalom_ a écrit :
D'accord merci de ton avis :hap:
Quand tu dis pas de monde ouvert tu veux dire qu'on peut resté uniquement chez sois comme dans les Sims 1 ou 2 ?
Ou on peut quand même aller à la piscine, au théâtre etc ?

Il n'y a plus de monde ouvert dans les Sims 4. Il y a des écrans de chargement entre chaque changement de terrain. Pour les lieux communautaires, il n'y a que des bars, musées et salles de sport.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 10:09:38

Je voulais savoir au niveau des objets il y a beaucoup de choix ou il a 2 lit 3 toilette et 2 baignoire ?

Absalom_ Absalom_
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 19:37:45

Ah ok, donc c'est plus possible d'aller dans la maison d'un voisin par exemple ?

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:13:30

si,c'est toujours possible,mais avec écran de chargement ^^

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
22 novembre 2017 à 15:23:49

Ca reste moins fermé qu'un sims 2 hein. Cest découpé en petite zone.

Généralement autour de ta maison tu peux accéder au parc,plaine de jeu, zone de peche, bar, karaoké. Ca depend où tu habites et où tu vas.

Quand ton sims fait du jogging, il ne "disparait" pas, il fait un petit tour de la ville.

MixercedYoutube MixercedYoutube
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 16:12:49

Moi je le trouve supérieur au 3 ^^ il lag pas il est complet actuellement ^^ puis il reste très beau <3 ^^ joue sur pc Man ^^

pistachium pistachium
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 00:30:52

c'est de la merde

Athus Athus
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:47:13

Je l'avais acheté day one et le jeu était juste vide à en crever : nombre d'objets ridicule, pas certaines catégories d'objets pourtant normales (lave-vaisselle par exemple), nombre de carrières minables, ...

Maintenant il serait difficile de revenir aux Sims 3 mais je ne te cache pas qu'il faut acheter quelques DLCs de fond pour arriver à ce résultat (au travail et/ou vivre ensemble par exemple, être parents qui est aussi assez travaillé). Vie citadine apporte aussi une sorte de carte semi-ouverte.

A cette condition, le jeu est moins superficiel que le 3 qui avait aussi des défauts day one (aucun vrai terrain communautaire, peu de monde dans les lieux - ça ce n'est pas réglé). Les Sims 4 a davantage l'esprit des Sims 2 en versionmoderne et plsu profonde MAIS l'humour et le charme de l'univers en moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment