CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] problème de sauvegarde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 22:41:55

Bonjour bonsoir a tous alors voilà y'a un gros problème de sauvegarde sur ps4, au moment de sauvegarder il ne se passe rien je reste bloquer dans le menu de sauvegarde sans pouvoir faire retour.... Je doit tout recommencer c'est vraiment chiant quelqu'un aurai une solution svp ?

Merci d'avance [[sticker:p/1lmk]]

antoine1074 antoine1074
MP
Niveau 5
15 novembre 2017 à 01:58:39

aller sur xbox one

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 02:03:07

🤐

Mikojoh Mikojoh
MP
Niveau 3
15 novembre 2017 à 02:32:36

Salut a toi!

Ben ecoutes, je te comprends tout a fait! J'ai exactement le meme probleme! :/

Au debut la sauvegarde marche, puis d'un coup, quand t'essaye de sauvegarder a nouveau, il se passe plus rien et tu te retrouves bloqué sur le menu pause sans curseur et sans pouvoir sortir de la! Du coup, tu relances le jeu mais forcement la sauvegarde n'a pas marché et tu dois reprendre a la sauvegarde precedente qui a eu lieu une bonne heure avant et tu refais les memes journees en boucle!!! C'est insupportable!!!

J'ai bien aimé le film "Un jour sans fin", mais de là à le vivre dans les sims, c'est lourd!!! XD

J'ai signalé le problème a EA et je dois les recontacter demain. Mais le fait qu'on soit plusieurs signifie bien que le problème vient de chez eux. Je leur dirai demain que je ne suis pas le seul dans ce cas, en esperant qu'ils s'activent rapidement pour régler le problème! En attendant, va falloir attendre un patch du coup!

Du coup, ce que je fais vu que la sauvegarde marche au debut de ma partie, c'est que je joue environ 3 jours en sauvegardant tous les matins puis je quitte le jeu et je le relance. Et ainsi de suite pour pas laisser le temps au bug d'arriver. Mais c'est chiant...

Bon courage a toi. Je tiendrai au courant de ce que m'aura dit EA demain. ;)

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 03:07:54

Le 15 novembre 2017 à 02:32:36 Mikojoh a écrit :
Salut a toi!

Ben ecoutes, je te comprends tout a fait! J'ai exactement le meme probleme! :/

Au debut la sauvegarde marche, puis d'un coup, quand t'essaye de sauvegarder a nouveau, il se passe plus rien et tu te retrouves bloqué sur le menu pause sans curseur et sans pouvoir sortir de la! Du coup, tu relances le jeu mais forcement la sauvegarde n'a pas marché et tu dois reprendre a la sauvegarde precedente qui a eu lieu une bonne heure avant et tu refais les memes journees en boucle!!! C'est insupportable!!!

J'ai bien aimé le film "Un jour sans fin", mais de là à le vivre dans les sims, c'est lourd!!! XD

J'ai signalé le problème a EA et je dois les recontacter demain. Mais le fait qu'on soit plusieurs signifie bien que le problème vient de chez eux. Je leur dirai demain que je ne suis pas le seul dans ce cas, en esperant qu'ils s'activent rapidement pour régler le problème! En attendant, va falloir attendre un patch du coup!

Du coup, ce que je fais vu que la sauvegarde marche au debut de ma partie, c'est que je joue environ 3 jours en sauvegardant tous les matins puis je quitte le jeu et je le relance. Et ainsi de suite pour pas laisser le temps au bug d'arriver. Mais c'est chiant...

Bon courage a toi. Je tiendrai au courant de ce que m'aura dit EA demain. ;)

"Un jour sans fin 😂😂"xD

Merci a toi d'avoir pris le temps de me réponde tien moi au courant quand tu a du nouveau et merci du conseille je vais faire sa

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 04:24:00

Je viens d'avoir la même chose :snif2: plus de 2h00 de jeu de perdu dont la construction de mon 2éme étage, bref la déception et la tristesse. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 05:27:34

Ah mince ça fait peur ça, j'ai pas eu ce souci et j'espère pas l'avoir

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 11:35:45

Pour le moment faut vraiment sauvegardef très souvent toute les 30 minutes

Dr_FOXDIE Dr_FOXDIE
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 12:07:28

Même soucis pour moi sur Xbox One, le curseur ce bloque au moment de la sauvegarde, pareil au début ça marche et au bout d'un certain temps tu l'a dans l'os, je le suis fait avoir 5 heures de jeu hier convaincu qu'il y avait une auto save...

J'ai plusieurs amis dans le meme cas que moi sur One.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2017 à 12:08:21

J'ai déjà eu une fois ce soucis là ... Et j'ai eu aussi un freeze.

Funkitten3132 Funkitten3132
MP
Niveau 1
16 novembre 2017 à 11:35:29

Je ne suis pas la seule à avoir ce problème, cela me rassure ! Je viens de contacter EA Games également et ils sont en train de résoudre ce problème. Le conseiller m’a dit de surveiller le forum officiel de EA pour être informé des résolutions et des mises à jour !
Bonne journée et bon courage à tous face à cette frustration !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 11:39:49

Ca m'est aussi arrivé une foit, maintenant je fais juste attention de sauvegarder régulierement.

melps melps
MP
Niveau 1
16 novembre 2017 à 14:18:51

Bonjour comment faite vous pour sauvegarder régulièrement comme vous dites alors que lorsque on veut le faire on reste bloqué sur le menus sans pouvoir rien faire ??

Mikojoh Mikojoh
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 16:42:25

Salut tout le monde!

Je n'ai pas pu recontacter EA hier finalement, mais je viens de le faire. Et comme l'a dit Funkitten plus haut, ils sont au courant du problème et vont le régler prochainement dans une MaJ. En attendant, on peut rien faire d'autre que d'attendre et faire attention a sauvegarder un max pour eviter de recommencer 3 jours in-game quand le bug arrive... :/

Er pour te repondre melps, en fait le bug de la sauvegarde n'apparait qu'après un moment de jeu. Du coup, au debut de la partie, tu peux sauvegarder et après 1h ou 2 de jeu, ça bug! Du coup, tu sauvegarde souvent, comme ça, quand ça plante tu minimises les dégats!

Perso, je joue 3-4 jours in-game en sauvegardant tous les matins, puis je quitte le jeu et je le relance. Et ainsi de suite... c'est un peu chiant, mais j'ai pas revu le bug depuis mon précédent post! ;)

melps melps
MP
Niveau 1
16 novembre 2017 à 16:57:10

Le 16 novembre 2017 à 16:42:25 Mikojoh a écrit :
Salut tout le monde!

Je n'ai pas pu recontacter EA hier finalement, mais je viens de le faire. Et comme l'a dit Funkitten plus haut, ils sont au courant du problème et vont le régler prochainement dans une MaJ. En attendant, on peut rien faire d'autre que d'attendre et faire attention a sauvegarder un max pour eviter de recommencer 3 jours in-game quand le bug arrive... :/

Er pour te repondre melps, en fait le bug de la sauvegarde n'apparait qu'après un moment de jeu. Du coup, au debut de la partie, tu peux sauvegarder et après 1h ou 2 de jeu, ça bug! Du coup, tu sauvegarde souvent, comme ça, quand ça plante tu minimises les dégats!

Perso, je joue 3-4 jours in-game en sauvegardant tous les matins, puis je quitte le jeu et je le relance. Et ainsi de suite... c'est un peu chiant, mais j'ai pas revu le bug depuis mon précédent post! ;)

Ah oui d’accord je vais essayer de faire ça alors mais c’est Vrai que C’est chiant j’ai perdu 3h de jeux ce matin.. lool

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 17:46:50

Vous pensez que sa sera corriger le 17 ?

Bapt_RE89 Bapt_RE89
MP
Niveau 1
16 novembre 2017 à 18:28:52

Salut tout le monde , j'ai trouver une astuce pour les personnes qui souhaitent construire des maisons , un peu embetante mais c'est mieux que construire sans pouvoir save quoi que ce soit , il suffit de sauvegarder le terrain dans l'onglet (en haut de l'écran) "Sauvegarder dans ma bibliotheque" , et ensuite sauvegarder pièce par pièce de la meme façon , il suffit ensuite quand vous retourner dans le jeu de replacer le terrain via l'onglet "ma bibliotheque" dans le monde que vous voulez et les pieces de la meme manière . Malgrès ca , j'espere que ce sera vite regler , bon jeu a tous !

Funkitten3132 Funkitten3132
MP
Niveau 1
16 novembre 2017 à 21:42:30

@[Jv]didi95130 Le 17 novembre ? Cela me parait un peu tôt non ?

Dilan1 Dilan1
MP
Niveau 5
16 novembre 2017 à 23:56:34

+1 pareil exactement le même problème aucune save car je reste bloqué et aucune save auto , sans parler de la liste enormissome de Bug en tout genre , je n'ai jamais vu un jeu avec autant de problème réunis ... c'est hallucinant , c'est injouable , se casser la tête à faire des maisons des évolutions de personnage pour tout perdre et recommencer à cause d'un personnage qui resté bloqué sur le palier de la maison , le Boug aussi du sims qui s'entraîne à chanter et quand l'action est finie , la voix du sims continue à être entendu en permanence même si tu quittes et reviens dans la zone , jai été obliger de déménager pour ça et les téléchargements qui dur 3 plombes les objets qui disparaissent c'est les plus gros mais la liste est encore longue sans mise à jour de correction ce jeu est injouable , précommander pour avoir un jeu aussi beugé , plus de 80 euros de jeu version deluxe plus pack acheté pour avoir ca c'est prendre les gens pour des imbéciles , j'espère qui vont faire un geste et mettre du contenu gratuit pour se racheter sinon qui compte plus sur moi pour acheter la moindre extension .

xJoKx xJoKx
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 00:27:40

Idem pour les bugs de sauvegarde
On doit être nombreux dans ce cas là je ne doute pas que les devs fassent un patch rapidement pour ca
Par contre AUCUN autre bug rencontré après plus de 20h de jeu
Donc je sais pas sur quel support tu es vdd mais en tout cas rien de tout çe que tu as cité sur xbox one
Bon jeu à tous quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment