CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur correctif (chiens et chats) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
11 novembre 2017 à 20:23:33

Coucou à tous ! Alors voilà je sais pas vous mais moi j'ai eu quelques soucis avec cette extension. Plutôt dérangeants ....

1- Déjà pour commencer j'ai mon chaton qui s'est bloqué sur un arbre à chat pas moyen de le faire descendre. même le reset de sim ne fonctionnait pas. Pour résoudre le soucis j'ai été obligée de mettre tous les meubles de ma maison dans mon inventaire de famille car chaque fois il allait se percher ailleurs ... Genre le frigo ... Bref très lourdingue. Il n'est indiqué nulle part que les chaton ne peuvent pas utiliser certains trucs sans se coincer...

2- alors là je sais pas si c'est un bug ou pas... Je sais qu'aux USA c'est assez courant mais j'ai certains sims qui se marient avec leurs animaux de compagnie... Est ce voulu des dév ' ? Du coup ça donne des situations ridicules comme un sims qui est jaloux que je caresse sa chienne.

Bref pour résumer je penses que le jeu est codé de façon à considérer les animaux comme des êtres humains. Savez vous s'il y aura des correctifs en ce sens ? Je précise que je n'utilise pas de mods ni de CC donc pas de conflits possible.

Merci pas avance pour vos réponses !

UglyTimeMachine UglyTimeMachine
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 22:34:13

Ce pack est extrêmement baclé. Il y aura sûrement des correctifs plus tard

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
12 novembre 2017 à 10:20:40

Mdr les devs en mode zoophile.

Selhene Selhene
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:28:25

:rire: Je regrette pas de ne pas l'avoir pris :hap:

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 13:01:55

Y a toujours des bugs après la sortie d'un pack, il y aura un correctif très bientôt. Tu devrais déjà enlever tous tes mods/cc car ceux-ci ne sont automatiquement plus compatibles avec le jeu à jour, il faudra attendre un peu avant qu'ils soient mis à jour.

Nekzodem Nekzodem
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 16:01:49

Wtf le mariage zoophile ?! C'est du grand n'importe quoi :rire:

Perso j'ai un problème avec la clinique vétérinaire, impossible de facturer les clients après examen de leurs animaux. Et c'est une cercle vicieux, puisque je ne peux pas passer au client suivant tant que je n'en ai pas terminé avec le premier... :nonnon:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
13 novembre 2017 à 22:44:15

Rosie (petite chienne) est enceinte d'un sim... Je me demande bien ce que ça va donner... Un chien ? Un bébé sim ? Une chimère ? Le mystère reste entier...

Je suis telement pressée [[sticker:p/1lmh]]

TheMysterion TheMysterion
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 01:22:09

Comment tu fais pour faire s'aimer un animal et un sim ? o.O
Mon sim a un chien mais ils sont juste amis.. Peut être que y a pas de relations zoophile/gays...
Mais ça doit être assez bizarre, ils ont fait crac crac ou ? dans un lit ou dans le panier du chien ?

GalopaWXY GalopaWXY
MP
Niveau 3
14 novembre 2017 à 09:32:53

Pour le bug de l'animal bloqué sur un meuble, TestingCheats fonctionne : une fois le code activé, maintiens maj puis clique sur l'animal et fais "débloquer l'objet". Ca le reset en bas du meuble.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
14 novembre 2017 à 12:19:59

Le 14 novembre 2017 à 09:32:53 GalopaWXY a écrit :
Pour le bug de l'animal bloqué sur un meuble, TestingCheats fonctionne : une fois le code activé, maintiens maj puis clique sur l'animal et fais "débloquer l'objet". Ca le reset en bas du meuble.

Merci beaucoup j'en prends note !

Le 14 novembre 2017 à 01:22:09 TheMysterion a écrit :
Comment tu fais pour faire s'aimer un animal et un sim ? o.O
Mon sim a un chien mais ils sont juste amis.. Peut être que y a pas de relations zoophile/gays...
Mais ça doit être assez bizarre, ils ont fait crac crac ou ? dans un lit ou dans le panier du chien ?

En fait ce n'est pas moi qui le fait. Ce n'est même pas dans ma famille. J'ai juste passé la souris sur la tête du sim dans la liste des amis et j'ai vu "conjointe Rosie" avec la tête de la chienne. Je n'en sais pas plus du coup elle est enceinte pour le moment. A mon avis c'est tout simplement un bug le jeu a du générer un chien au lieu d'un sim quand il a créer la famille aléatoirement je vois que ça.

Mais je te confirme on ne peut pas faire crack crack avec les animaux il est hors de question que j'installe ce genre de mod sur mon jeu j'ai mes enfants qui y jouent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment