CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Jouer sur PC avec une manette ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TintinPhasme TintinPhasme
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 10:56:09

Bonjour, avec la sortie console est-ce que la version PC aura droit à une mise à jour pour y jouer avec une manette ?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 11:24:13

EA parle rarement des mises à jour en avance. Sur ce coup là, je gagerais pas.

TintinPhasme TintinPhasme
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 16:58:28

Toujours pas une mise à jour pour pouvoir jouer à la manette sur Pc ?

MixercedYoutube MixercedYoutube
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 09:43:31

Yen a ils sont cinglé? Jouer à la manette sur un pc --' et sur les sims en plus --'

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:16:32

Le 16 novembre 2017 à 09:43:31 MixercedYoutube a écrit :
Yen a ils sont cinglé? Jouer à la manette sur un pc --' et sur les sims en plus --'

Bah y a des jeux qui se joue mieux à la manette, par exemple FFXIV selon le dernier recensement il est beaucoup plus jouer à la manette qu'au clavier souris sur pc.

Après en effet les sims c'est différent et c'est certainement plus confortable d'y jouer au clavier et à la souris mais la e'core c'est une question de goût, à titre perso je pourrai pas jouer avec un clavier et une souris et ce sur n'importe quel jeux, depuis très jeune j'ai toujours eu des consoles et c'est devenu une habitude de jouer avec une manette.

J'ajouterai que jouer au sims sur console est un réel plaisir je ne pense pas que les joueurs consoles soit démuni par rapport à la version PC.

Les préjugés vont dans les deux sens, mais une adaptation bien faite à la manette sera toujours plus confortable qu'un clavier et un pc selon moi, même si beaucoup de joueurs pc disent jouer dans leurs salon sur leurs TV j'ai beaucoup de mal à les imaginer avec un clavier et une souris dans un canapé...

Qlekxx Qlekxx
MP
Niveau 11
16 novembre 2017 à 12:33:02

Yo , si tu possède un Steam controller je peut partager ma config , elle est parfaite pour ce jeu

zurder zurder
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 02:00:17

:up: on peut toujours pas jouer à la manette sur PC ?

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
06 janvier 2018 à 11:41:31

Officiellement, non. La version PC reste une version prévue pour le PC, donc à la souris/clavier.

Il existe différents moyens dérivés d'associer une manette mais il faut un peu chipoter, genre ainsi :

https://www.youtube.com/watch?v=kQhkaCQs26o
---
C'est pour cela qu'une version console a été lancée, aussi, pour ceux qui préfèrent la console et la manette. Les Sims ont toujours été joué sur PC au clavier/souris par les joueurs, dans 99% des cas.

exellion exellion
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 18:54:21

Je dois t'avouer que les Sims sur PC est fait pour jouer avec clavier/souris car honnêtement le jeu n'est pas du tout fait pour la manette quoi que ça risque d'être très difficile car avec la souris tu peux sélectionner x choses en moins de 5 secondes or la manette tu peux compter une minute ( c'est un exemple ) mais après c'est qu'une question de goût !

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
24 juin 2019 à 16:54:47

Le 08 janvier 2018 à 18:54:21 exellion a écrit :
Je dois t'avouer que les Sims sur PC est fait pour jouer avec clavier/souris car honnêtement le jeu n'est pas du tout fait pour la manette quoi que ça risque d'être très difficile car avec la souris tu peux sélectionner x choses en moins de 5 secondes or la manette tu peux compter une minute ( c'est un exemple ) mais après c'est qu'une question de goût !

C'est faux. En plus quand je veux jouer sur un canapé je vais pas prendre un clavier et une souris.

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 10:14:52

tu sais que t'as peu de chances d'avoir une réponse...faut pas déterrer le passé mec....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment