CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Sims 4 - Console

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 14:52:28

Parler librement dans le RESPECT et la bonne HUMEUR

À ce qui paraît les dlc déjà sorties seront intégrés au jeu les sims 4 sur console, qu'en pensez-vous ?

Parler librement dans le RESPECT et la bonne HUMEUR

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2017 à 15:06:33

Il y aura également une nouvelle Soundrtack pour les versions consoles: https://simscommunity.info/2017/09/17/new-soundtrack-coming-to-the-sims-4-console/

Et de nouvelles coupes vêtements et meubles également:
https://simscommunity.info/2017/09/12/the-sims-4-new-content-coming-with-console-release/

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 15:08:59

Les nouvelles coupes et meubles que tu parles,c'est sur PC/Mac aussi.Ça été ajouté via la màj du 12 septembre 2017.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2017 à 15:11:37

Le 18 septembre 2017 à 15:08:59 simsinator a écrit :
Les nouvelles coupes et meubles que tu parles,c'est sur PC/Mac aussi.Ça été ajouté via la màj du 12 septembre 2017.

Certainement mais dans mon article ça parle que de la version console bien que l'on sait que cet ajout est sorti sur pc, c'est pour ça que j'ai partagé sur le topic de la version console :) il me semble que pour le Pc vous avez un topic qui s'intitule "Les News" donc si on peut avoir un petit topic à nous les joueurs console sur les nouveautés etc serait cool^^

Message édité le 18 septembre 2017 à 15:14:20 par
simsinator simsinator
MP
Niveau 9
18 septembre 2017 à 15:24:07

Le 18 septembre 2017 à 15:11:37 LordKupotrololo a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 15:08:59 simsinator a écrit :
Les nouvelles coupes et meubles que tu parles,c'est sur PC/Mac aussi.Ça été ajouté via la màj du 12 septembre 2017.

Certainement mais dans mon article ça parle que de la version console bien que l'on sait que cet ajout est sorti sur pc, c'est pour ça que j'ai partagé sur le topic de la version console :) il me semble que pour le Pc vous avez un topic qui s'intitule "Les News" donc si on peut avoir un petit topic à nous les joueurs console sur les nouveautés etc serait cool^^

Ok :ok:

cyanure76 cyanure76
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 17:46:07

A ce que j'ai lu y'aura toutes les mises à jour pc et ajout. Mais moins sûr pour les dlc. Faut attendre les prochaines annonces.

MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 18:20:04

Bha honnêtement, je trouve que recevoir les DLC déjà sortie pourrait gonflée les ventes du jeu sur console, aux lieu de les payé hors que sa fait longtemps qu'on attend sa sortie sur console et que les dlc sont sortie longtemps, est après on va pas se voiler la face, mais qui va acheté tout les contenus des sims ? À moi d'avoir gagné à l'Euro Millions personne, bref moi je suis pour qu'il est tout les DLC inclu avant la sortie de la version console, est que le contenu additionnel futur là sa serait normale de le payé comme tout le monde, fin c'est mon avis en tant que joueur ^_^

cyanure76 cyanure76
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 18:22:44

Moi je prends uniquement direct ceux qui m’intéressent vraiment, les autre j'attends des promo et ceux que j'aime pas du tout je les laisse..

Mais c'est sur qu'il pourrait en mettre certain dedans peut-être pas tout, mais au moins la 1ere extension et quelques packs.

Après y'aura peut-être tout dedans, mais j'ai un gros doute par rapport à certains forum et la FAQ de précommande du jeu.

Message édité le 18 septembre 2017 à 18:27:37 par cyanure76
Lulu725 Lulu725
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 20:23:01

Le 18 septembre 2017 à 18:20:04 MSIGaming a écrit :
Bha honnêtement, je trouve que recevoir les DLC déjà sortie pourrait gonflée les ventes du jeu sur console, aux lieu de les payé hors que sa fait longtemps qu'on attend sa sortie sur console et que les dlc sont sortie longtemps, est après on va pas se voiler la face, mais qui va acheté tout les contenus des sims ? À moi d'avoir gagné à l'Euro Millions personne, bref moi je suis pour qu'il est tout les DLC inclu avant la sortie de la version console, est que le contenu additionnel futur là sa serait normale de le payé comme tout le monde, fin c'est mon avis en tant que joueur ^_^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Donc si je suis à ton raisonnement ceux qui sont sur pc sont millionnaire ? Je comprend que c'est un budget d'acheter les kits, les packs et les extensions. Mais avoir tout les DLC directement sur console pour environ 70€ alors que certains sur PC ont du dépenser plus de 200-300€ voir plus au total ça ne se fait pas je trouve. (Je précise que je n'ai pas tous les DLC)

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:28:08

https://www.ea.com/en-gb/games/the-sims/the-sims-4/console/faq#q1

By pre-ordering the Standard Edition* on console, you will receive The Sims™ 4 Perfect Patio Stuff featuring hot tubs, more fashion, and bonus décor at launch

Rien qu'un stuff pack moisi qui existe déjà est payant...alors le reste gratuit...

Il n'y aura pas de DLC inclus, juste des maj...vous rêvez ou quoi ? (C'est EA)

The Xbox One and PlayStation 4 versions will contain some of the great updates added to the base game since launch, ranging from Ghosts and Pools, to New Careers, Half-Walls, Dishwashers and more. Not to mention, we also added the world of Newcrest to give your Sims space to continue to grow; overhauled the Create a Sim tool to provide expanded gender customization options; and most recently, added Toddlers as a new playable life state!

Si ce n'est pas assez clair

Message édité le 18 septembre 2017 à 20:30:13 par FoulcherVIII
cyanure76 cyanure76
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 20:31:09

Je pense qu'il y'aura pas mal de promo, le but reste de vendre, attendez un peu avant de prendre les dlc si ils ne sont pas compris dedans.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
18 septembre 2017 à 20:39:06

Le 18 septembre 2017 à 20:23:01 Lulu725 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 18:20:04 MSIGaming a écrit :
Bha honnêtement, je trouve que recevoir les DLC déjà sortie pourrait gonflée les ventes du jeu sur console, aux lieu de les payé hors que sa fait longtemps qu'on attend sa sortie sur console et que les dlc sont sortie longtemps, est après on va pas se voiler la face, mais qui va acheté tout les contenus des sims ? À moi d'avoir gagné à l'Euro Millions personne, bref moi je suis pour qu'il est tout les DLC inclu avant la sortie de la version console, est que le contenu additionnel futur là sa serait normale de le payé comme tout le monde, fin c'est mon avis en tant que joueur ^_^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Donc si je suis à ton raisonnement ceux qui sont sur pc sont millionnaire ? Je comprend que c'est un budget d'acheter les kits, les packs et les extensions. Mais avoir tout les DLC directement sur console pour environ 70€ alors que certains sur PC ont du dépenser plus de 200-300€ voir plus au total ça ne se fait pas je trouve. (Je précise que je n'ai pas tous les DLC)

Justement tu n'as pas compris ce qu'il veut dire. En effet ils vont en vendre beaucoup plus et pour une raison simple c'est que nous contrairement aux consoleux on a jamais eu à tout payer d'un coup. Ca fait des années qu'on en paye un petit peu à chaque fois. Pour ma part je n'achèterais jamais un jeu qui va m'obliger à claquer d'un coup 300 euros pour avoir une experience correcte. Ce serait se tirer une balle dans le pied s'ils faisaient ça. C'est parfaitement normal et tout à fait légitime. Faut pas oublier qu'ils n'auront accés à rien d'autre à part le jeu contrairement à nous.

Après je ne suis pas trop l'actu console donc si ça se trouve ils n'auront pas les DLC. Ce qui est clair c'est qu'ils peuvent oublier chien et chat déjà ...

cyanure76 cyanure76
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 20:45:37

comment c’était pour les sims 2 et 3 sur console ? Y'avait les dlc ou pas ?

Floflo2 Floflo2
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:50:20

Pour moi les versions consoles auront le contenu sorti au fur et à mesure gratuitement par des MAJ jusqu'au jour de la sortie.
Je serai très étonné s'ils incluent dans le jeu les DLC sortis jusqu'à ce jour, sachant qu'un DLC coûte 40€... mais si c'est le cas tant mieux ! Dans tous les cas j'espère qu'ils nous donneront l'opportunité de les prendre même à part pour pouvoir aussi en profiter sur PS4 !

cyanure76 cyanure76
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 20:56:03

http://www.lci.fr/high-tech/gamescom-2017-sims-4-nous-avons-teste-la-version-console-2062336.html

Ils ne disent pas grand chose...

MSIGaming MSIGaming
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 23:46:13

Le 18 septembre 2017 à 20:39:06 ]Faustine[ a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 20:23:01 Lulu725 a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 18:20:04 MSIGaming a écrit :
Bha honnêtement, je trouve que recevoir les DLC déjà sortie pourrait gonflée les ventes du jeu sur console, aux lieu de les payé hors que sa fait longtemps qu'on attend sa sortie sur console et que les dlc sont sortie longtemps, est après on va pas se voiler la face, mais qui va acheté tout les contenus des sims ? À moi d'avoir gagné à l'Euro Millions personne, bref moi je suis pour qu'il est tout les DLC inclu avant la sortie de la version console, est que le contenu additionnel futur là sa serait normale de le payé comme tout le monde, fin c'est mon avis en tant que joueur ^_^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Donc si je suis à ton raisonnement ceux qui sont sur pc sont millionnaire ? Je comprend que c'est un budget d'acheter les kits, les packs et les extensions. Mais avoir tout les DLC directement sur console pour environ 70€ alors que certains sur PC ont du dépenser plus de 200-300€ voir plus au total ça ne se fait pas je trouve. (Je précise que je n'ai pas tous les DLC)

Justement tu n'as pas compris ce qu'il veut dire. En effet ils vont en vendre beaucoup plus et pour une raison simple c'est que nous contrairement aux consoleux on a jamais eu à tout payer d'un coup. Ca fait des années qu'on en paye un petit peu à chaque fois. Pour ma part je n'achèterais jamais un jeu qui va m'obliger à claquer d'un coup 300 euros pour avoir une experience correcte. Ce serait se tirer une balle dans le pied s'ils faisaient ça. C'est parfaitement normal et tout à fait légitime. Faut pas oublier qu'ils n'auront accés à rien d'autre à part le jeu contrairement à nous.

Après je ne suis pas trop l'actu console donc si ça se trouve ils n'auront pas les DLC. Ce qui est clair c'est qu'ils peuvent oublier chien et chat déjà ...

Lulu725 désolé si je me suis mal exprimé, je veux prendre l'exemple d'un tout nouveau joueur les sims 4 est qui souhaite acheté tout le contenu d'un seul coup donc environ 300 ~ 400€ ça fait cher et il faut avoir de bon gros moyen ^^ mais désolé si mon post ta confus ^^ '

Faustine on aura bel est bien les dlc sa c'est prévue de la part de EA ils veulent qu'on ai le même " contenues " que vous sur PC car Chien et chat et annoncé pour la sortie des sims 4 sur console ^^

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 23:57:28

Il va avoir le même contenu que sur PC. La question avec la réponse pas trop claire : dans quelle mesure, ça sera inclus ensemble?

Si je me fie aux infos, oui tout le contenu des Sims 4 sur PC sera inclus mais dans le sens que le contenu sur PC sera disponible sur console. Mais pas forcément gratuitement.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 00:50:37

Je viens de regarder la trailer des Sims 4 sur console et de lire plusieurs textes sur l'annonce des Sims 4 sur console.

Le trailer officiel qui annonce les Sims 4 sur console et non une version précise montre les aliens d'Au Travail, ce qui ressemble ai background de San Myshuno de City Living et la cuisine du pack Restaurant.

Par contre, un vidéo de gameplay ne montre rien du contenu sorti sur PC que ce soit celui des kits, des packs de jeu ou des disques additionnels.

Ça m'incite à croire que la version console sera comme sur PC : kits, pack et disque additionnel vendu séparément du jeu de base.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:12:32

Désolé de bombarder le topic mais je viens encore de faire du visionnement des vidéos sorti depuis 6 jours. Je confirme : les Sims 4 de base sur console = Sims 4 de base sur PC + les mises à jour gratuites.

Traduction : vous allez avoir les piscines, le monde de Newscrest, les fantômes et tout. Mais EA ne sont pas idiots: tout donner le contenu des Sims 4 gratuitement sur console lui ferait perdre sa clientèle sur PC. En plus, ça ferait baisser sa cote de popularité qui est déjà pas mal basse, chez les joueurs PC.

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 06:48:32

Ton raisonnement est limité, car en ne ajoutant aucun dlc, kit, pack, sauf les maj, il vont perdre énormément de clients potentiels sur console .. ce qui d'ailleurs n'augmentera aucunement leur côte de popularité auprès de ces joueurs la, qui représente un chiffre gigantesque vu leurs nombres 🖒

Bref, cool ce topic pour les joueurs ps4, faudrait juste éviter les concours de .. des joueurs pc, car là certains donnent l'impression ou font preuve d'une certaines aigreurs en ce qui concerne de possible dlc inclus ou non dans le jeu de base, c'est dommage 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment