CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Sims 4 Animaux

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 21:46:56

Pour éviter d'avoir un topic sur chaque trailer et chaque infos sur les Animaux, on regroupe toutes les infos ici. Merci.

Signé votre modo adoré.

Cylindre-ciel Cylindre-ciel
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 22:58:25

J'aimerais savoir par conte moi je l'attend sur ps4 pro. L'extension chat et chien sera dans le jeux de base pour la sorti console ou on pourra l'avoir en dlc au pire des cas ?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 23:04:22

Aucune info sur le sujet mais je parierais pas dessus.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 01:04:27

Donc blitz de news :

- date de sortie: 10 novembre

- axé sur les chiens et chats (insérez insultes à EA pour le manque d'originalité ici)

- possibilité d'ajouter des accessoires et des vêtements aux animaux (chapeaux, manteaux, costume de requin, de hot dog, tuxedo

- possibilité de construire une clinique vétérinaire + gestion du personnel (ça sonne similaire à la gestion de restaurants et commerces)

- nouveau métier ouvert de vétérinaire avec niveaux et tout les trucs habituels

- les animaux pourront être malade (normal si on a un vétérinaire)

- nouveau monde: Brindleton Bay. Ambiance de ville côtière des États-Unis avec ses deux phares, ses promenades en bois, statue d'ancre de navire en bronze, goélands,

- CONFIRMÉ : les chats peuvent monter sur les réfrigérateurs et toutes les surfaces

- les chiens pourront ronfler la nuit

- on pourra lancer la balle aux chiens et jouer avec un pointeur laser et une balle pour les chats

- les bambins pourront interagir avec les animaux

- on pourra promener le chien avec une laisse

- vêtements de pêcheur

- on pourra donner de la nourriture de table aux chiens

- possibilité de laver le chien dans la baignoire

- coté décoration, c'est typique de la petite ville américaine côtière (pensez à la série américaine Dawson Creek) + déco professionnelle pour la clinique vétérinaire

- coté nouveautés Construction: canapé/sofa adapté pour les baie vitrée/fenêtres en saillis (voir à 00:35 du trailer, ça va être plus clair)

- nouveau bar, porte 3x de large, rideaux 4x de large

- les chiens pourront aller dans les piscines

- les chiens pourront interagir avec les renards

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 01:23:39

- impossible de contrôler chien et chat mais prendront l'équivalent d'une place dans la famille

- possibilité de créer les renards dans le CAS

- possibilité d'adopter chien et chat

- retour de la roue de couleurs mais pour les animaux uniquement

- possibilité d'avoir 2 yeux de couleurs différentes pour les chats

- possibilité de créer n'importe quel design de couleurs de poils (un peu comme la peinture de terrain)

autre jouet des chats : bâton avec des plumes

- le dock de la nouvelle ville aura un petit bateau décoratif, des collines en arrière plan, un phare sera fonctionnel (la lumière tournera la nuit)

- on pourra apprendre des tours aux chiens

- les chats se cacheront des chiens

- retour des traits pour les animaux

Balgur Balgur
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 01:01:34

merde seul point negatif : Le non controle de bête
Point positif : pas de cheveaux

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 05:32:47

Autres news :

- on pourra créer les renards et les raton-laveurs dans le CAS

- on pourra emmener les chiens, chats, renards et raton-laveur dans tout les mondes sauf Sixam (le mini monde des aliens de Au Travail)

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 05:42:03

J'oubliais : bien sûr, on pourra rajouter les renards aux familles.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 09:42:13

- CONFIRMÉ : les chats peuvent monter sur les réfrigérateurs et toutes les surfaces

- les chiens pourront ronfler la nuit

- on pourra lancer la balle aux chiens et jouer avec un pointeur laser et une balle pour les chats

- on pourra promener le chien avec une laisse

- on pourra donner de la nourriture de table aux chiens

- possibilité de laver le chien dans la baignoire

- les chiens pourront aller dans les piscines

- les chiens pourront interagir avec les renards

- possibilité d'avoir 2 yeux de couleurs différentes pour les chats

- possibilité de créer n'importe quel design de couleurs de poils (un peu comme la peinture de terrain)

- on pourra apprendre des tours aux chiens

Globalement dans ça y'a rien de nouveau, sauf le coup des réfrigérateurs (mais les chats pouvaient aller n'importe où sinon). Et dans le dernier, remplacez renards par raton laveur.
Pour les yeux de différentes couleurs, à quand la possibilité pour les Sims ? Je sais que c'est rare mais des humains avec des yeux de couleur différente ça existe. :hap:

Rabat-joie, vous avez dit rabat-joie ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. :hap:

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 09:42:59

Les renards et ratons laveur nous réservent peut-être encore des surprises : c'est curieux comme ajout si on peu les créer, les adopter, les soigner mais rien faire avec, nan?

Pixel_Aurelien les chats ne pouvaient absolument pas aller partout avant, il avaient quasi les mêmes possibilités de déplacement que les sims.

Message édité le 23 août 2017 à 09:45:12 par Ulrick7
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 10:20:52

Pixel :d) Comme pour les Sims, le CAS des animaux est une version améliorée et plus approfondie que celle des Sims 3.

Le métier de vétérinaire, c'est du neuf. Le monde s'annonce très détaillé même selon les standards des Sims 3.

Sinon, oui, il y a beaucoup d'éléments de retour. EA a sorti un tas d'infos de base et on en saura plus sur les détails plus tard.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 10:51:49

Je suis désolé mais les chats pouvaient monter sur toutes les surfaces. :sarcastic:

Je prend pour preuve quelques images que je cherche actuellement dans mes dossiers.
Ici le chat dors sur un fauteuil (bon là encore)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503477954-229.png
Là il est en train de boire l'eau des toilettes (ou il jouait avec je sais plus trop)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503477959-235.jpg
Sur celle-ci, il est monté sur une commode et dormait dessus, d'ailleurs quand on cliquait sur un chat qui dormait dans un endroit spécifique de ce genre, on avait l'option "Définir comme endroit de repos favoris" et de ce fait, le chat allait de lui-même se remettre à cet endroit pour dormir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503478018-243.jpg
Là, il se cache sous le canapé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503478118-255.jpg
Ici, il a sauté sur le lit
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503478141-263.jpg

Je n'ai plus d'autres d'images, mais les chats peuvent aussi monter sur les tables, les bureaux et comptoirs. Je n'ai pas non plus d'image des chiens nageant dans les piscines/fontaines, parce que contrairement à ce que tout le monde dit, ils pouvaient aussi le faire. :oui:

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 11:25:09

Autant pour moi Pixel, les animaux ne m'ont franchement pas marqué dans les sims 3 :rire:

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:28:58

C'est ce que j'ai cru comprendre pour la majorité des gens qui disent que ce jeu est le meilleur des jeux animaux alors qu'il est copié collé du précédent...

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 14:16:15

Bah en même temps, si il n'a pas marqué, c'est peut-être parce qu'il n'était pas très bon :-)))

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:47:38

Moi la question que je me pose du coup, c'est aura-t-on les Loups-Garous comme créatures surnaturelles de ce pack, étant donné que ce fut le cas pour les Sims 2 et 3 ? Ou alors feront-ils parti d'un pack comme pour les Vampires, avec pouvoirs spéciaux. À voir !

En tout cas, s'ils sont dans le jeu, j'espère qu'on n'aura pas encore une fois un design moisi, mais de vrais loups-garous (un peu à la Underworld ou Hurlements), d'ailleurs un peu comme sur une des statues qu'on a dans le pack Vampire.

Message édité le 24 août 2017 à 12:48:06 par -AvP-
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:59:51

Non. C'est confirmé. Pas de créatures.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 13:01:29

Autres news :

- nouveauté du mode Construction: les toits orthogonaux (probablement dans une mise à jour)

- on pourra amener les ratons et les renards chez le vétérinaire

- les raton ne pourront pas nager

- nouveau modèle de boîte aux lettres

- pas de nouvelles créatures (J'EMMERDE SÉRIEUSEMENT EA)

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:25:12

Le 24 août 2017 à 12:59:51 simfan28 a écrit :
Non. C'est confirmé. Pas de créatures.

Hé bien ma fois, c'est fort dommageable ... Le temps où nous avions une créature surnaturelle par extension me manque beaucoup. Donc il y a fort à parier que le Loup-Garou aura sûrement droit à son propre pack comme ce fut le cas pour le Vampire. Le côté positif c'est qu'au moins il sera bien travaillé, car ils ont fait un bon job pour le pack Vampire. Juste dommage que tout soit éparpillé comme ça.

Message édité le 24 août 2017 à 21:27:15 par -AvP-
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:28:37

Les 3 créatures des Sims 4 (vampire, alien et fantôme) sont toutes leur meilleure version des 4 générations de Sims.

Je vois le coté positif : ça évite trop de répétition dans le gameplay en faisant des Sims 2-3 des jeux plus axé sur les créatures. Les Sims 4 sont plus axé sur les bambins, le gameplay ouvert... C'est ça qui fait qu'on a encore du plaisir à jouer aux Sims 1-2-3 : c'est pas des copier/coller plus beaux graphiquement comme les Battlefield, Need fir Speed, GTA...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment