CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage : Premier disque additionnel

Sondage
Parmis les thèmes suivant, lequel voulez-voux comme premier disque additionnel?
10 %
Vacances
24 %
Affaires/Travail
20 %
Université/Éducation
22 %
Animaux
24 %
Saisons
91 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:10:42

Petit sondage afin d'animer le forum et question de mieux connaitre les attentes des gens qui fréquentent le forum. Désolé, mais JV.com limite à 5 le choix de réponses possible. Je ferais un autre sondage plus tard qui incluent d'autres thèmes comme la magie, la célébrité... Alors choissisez parmis ces 5 thèmes-là.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:46:16

vacance : faudrait pas abusé, c'était déjà le 1er add-on des sims 3 et destination nature est aussi la pour ça

Affaire/travail : pourquoi pas, plus d'interaction avec le travail ça a toujours été une des principales demandes des fansl, et l'absence de monde ouvert aurait ( enfin ) un avantage : creer des terrains de travail, ou on pourrait vraiment voir notre sims et ses collègues à l'oeuvre :(

université/education : clairement pas la priorité pour moi, il y a bien d'autre chose à faire avant ça, sans compter que les gens verraient trop de ressemblance avec les sims 2 ( encore plus en faite ) mais ça pourrait au moins rajouté un stade de vie au sims :(

Animaux : pourquoi pas, ça pourrait être cool en tirant parti des émotions, ou alors rajouté BEAUCOUP d'animaux faire une grande diversité plutot que l'habituel chien/chat et quelques insectes ...

saisons : non.
ils peuvent absolument RIEN faire qui n'a déja été fait par les sims 2-3 et leurs saisons
hors l’objectif n°1 des sims 4 est pour l'instant de se différenciait des sims 2-3 ( et pas de manière négative ) donc refaire un add-on qui n'aurait pas de nouveauté en soit ne servirait un rien et n'attirerait pas les foules :(

mais ceux ne sont que mes opinions :hap:

fiondehsuhao fiondehsuhao
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:48:20

J'ai mis Université/education, en espérant que quand tu disait "éducation" tu comprenais un addon du style génération, qui nous inclurait la phase des bambins, et une véritable adolescence (donc bien de l'education :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 48
20 janvier 2015 à 21:58:17

J'ai voté pour Université/Education car c'est un de mes thèmes préférés. Après vis-à-vis des manques au jeu, je trouve qu'ils devraient sortir un add-on dans le style de Quartier Libre/Générations, pour ramener plus d'activités et de choses à faire car c'est le gros défaut du jeu.

luciolenoire luciolenoire
MP
Niveau 4
21 janvier 2015 à 14:35:38

J'ai voté pour les saisons, j'aime beaucoup faire des activités en fonction du temps

GreyEagle GreyEagle
MP
Niveau 15
21 janvier 2015 à 15:03:09

J'ai voté Affaires/Travail, j'avais adoré La Bonne Affaire sur les sims 2 et j'adorerais qu'il nous fasse un add-on du même style en un peu plus poussé :)

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 15:33:32

J'ai voté pour Saisons, j'ai toujours adoré avoir droit à la pluie, orage, tempête, etc. en plus des 4 saisons. Ca apporte un certain réalisme.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
21 janvier 2015 à 15:36:28

Université. Pour moi jouant souvent un jeune adulte ça a toujours été mon addon préféré.
Surtout dans le 3 où je jouais un parasite, c'était l'idéal pour "rien payer". Les autres sims qui s'occupent de la bouffe, du nettoyage, tout déjà tout fait pour s'amuser quoi. :noel:

Ulrick7 Ulrick7
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 15:43:28

Comme Kaleos!

En meme temps, si on se fit à la règle du rapport kit/addon, ce serait les vacances qui se pointeraient en premier et moi ca ne me dérangerait pas..

J'adorait l'esprit vacances de "bon voyage" dans les sims 2 et les temples et quêtes de "destination aventures" dans les sims 3 alors mon rêve absolut pour cet addon serait de mixer l'esprit voyage et quêtes :p)

Le camping de "destination nature" ne deviendrait pas inutile dans le sens on ca reste des vacances a petit budget et un truc a partager en famille, plus l'esprit "week end sous la tente".

Message édité le 21 janvier 2015 à 15:44:49 par Ulrick7
XxTom3197xX XxTom3197xX
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:49:24

N'ayant pas encore le jeu j'ai tout de même voté pour les animaux bien que j'aimerais bien aussi les saisons. Sa me donnerait envie de me le prendre

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:44:15

Cell :d) Aucun thème est complètement exploité et il y a encore de la place pour l'innovation.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:19:26

J'avoue que j'ai voté pour le thème du travail. J'ai pas adoré les Sims 2 : La Bonne Affaire et encore moins les Sims 3 : Ambitions. Par contre la Bonne affaire reste le meilleur disque additionnel sur le sujet du boulot qui soit sorti. Comme plusieurs se sont plaint du système d'Ambitions et que EA s'est planté, j'ai hâte de voir comment EA va rattraper le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 48
22 janvier 2015 à 15:12:53

Le 21 janvier 2015 à 15:43:28 ulrick7 a écrit :
Comme Kaleos!

En meme temps, si on se fit à la règle du rapport kit/addon, ce serait les vacances qui se pointeraient en premier et moi ca ne me dérangerait pas..

Il n'y a pas vraiment de règle, du temps des Sims 2 comme des Sims 3, il n'y pas eu de lien concret entre un kit et l'add-on précédent/suivant.

Sims 3 -> Destination Aventure (vacances et voyages) -> Inspiration Loft (mobilier moderne) -> Ambitions (nouveau système de profession) -> Vitesse Ultime (voitures + mobilier lié) -> Accès VIP (célébrité, cinéma, sorties) -> Jardins de style (mobilier de jardin) ,...

Je ne vois pas vraiment un lien. Et puis EA/Maxis ont intérêt à sortir des kit/add-ons différents les uns des autres, surtout ceux qui se suivent, pour éviter que les joueurs se sentent encore + pris pour des imbéciles.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 05:10:29

On verra bien. Pour l'instant, aucune info, ni même rumeur sur le prochain add-on que ça soit un kit, un pack de jeu ou un disque additionnel. EA semble se concentrer sur la sortie sur Mac.

La bonne nouvelle : au final, malgré la quantité de contenu, Destination Nature limite l'impression de clone. Oui, pauvre en contenu vu que c'est pas un disque additionnel, mais c'est pas un clone des villes des Sims 3 comme Aurora Skies ou Hidden Spring. L'atmosphère est similaire au monde forestier des Sims 2 : Bon voyage mais avec un gameplay un peu différent. Tout les espoirs sont donc encore permis à ce stade-ci.

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 16:29:15

Le 23 janvier 2015 à 05:10:29 simfan28 a écrit :
On verra bien. Pour l'instant, aucune info, ni même rumeur sur le prochain add-on que ça soit un kit, un pack de jeu ou un disque additionnel. EA semble se concentrer sur la sortie sur Mac.

On a eu des leaks pour un "Open for Business" comme première extension quand même. Après, c'est possible que ça soit un hoax mais ça reste une rumeur.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:40:49

C'était basé sur 2-3 icones. Rien de solide.

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:46:54

J'ai voté pour celui des Saisons car c'est pour ma part le meilleur.
Bon je suis reconnaissant que contenu la sera un add-on en milieu de vie des Sims 4.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:18:11

Je suis un peu surpris des résultats :

1) Le thème des affaires 3e. Avec les ratées d'Ambitions et les gens qui gueulait, je dois reconnaitre, que je m'attendais à ce qu'il soit plus haut.

2) Le thème des animaux 4e? Je pensais que sur les 5 choix, il serait 1er ou 2e.

Pseudo supprimé
Niveau 48
24 janvier 2015 à 14:42:03

Moi pas tellement; les saisons on toujours été le thème préféré des joueurs (celui qui revient le plus souvent en tout cas).

Pour la première place du thème Université/Education, je pense que c'est parce ce thème amène un nouveau système de jeu, un mode à lieu tout seul : une ville/des quartiers universitaires, un style de vie particulier (fêtes, travaux de groupes, soirées,...), un mode d'habitation particulier (colocation, chambre dans un dortoir) C'est un peu l'esprit "j'étudies et je m'amuses aussi" que beaucoup de joueurs connaissent IRL. Personnellement, mon add-on préféré sur tout la franchise Sims reste Sims 2 Université ;)

Gaetzy Gaetzy
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 23:35:14

Toute façon ils vont nous remettre tout ça, à force c'est toujours les mêmes trucs, des animaux, des saisons, l'école.... Rien d'original.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment