CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème les besoin de mon sims

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miss94510 Miss94510
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 20:30:22

Bonsoirs tout le monde,j'ai un gros problème qui bloque mon nouveau enfant qui va naître et sa maman.
Sa c'est passer quand elle avait faim et voulait aller au toilette (elle devait accoucher) elle va au parc (pas a la maison) Je lui dit de revenir que je m'occupe d'elle maintenant (car je m'occuper de son marie pour qu'il maigris) et elle refuse d'entrer je lui demande d'aller manger elle refuse d'entré je commence a m'énerver (je croyais que c'était la porte d'entré qui la bloquer ) je casse le mur elle accepte d'entré la elle a faim, envie d'aller au toilette, et dormir . elle se fait pipi dessus comme par hasard (elle est rester trop longtemps dehors ) je la nourrit elle refuse de manger elle s'endors,je la mes au lit elle se réveille car elle a envie d'aller au toilette et de prendre une douche, elle se remet au lit après elle se réveille après elle a faim , quand elle mange elle a envie d'aller au toilette ... Et sa continue toujours comme sa je peut pas mettre ces besoin au max en plus elle doit accoucher normalement et avec son humeur rouge.Aider moi svp je veux pas qu'elle meurt je fait ma famille et c'est ma mère :( En plus je la laisse de faire toute seule elle fait sa en boucle!

marinetruite marinetruite
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:22:42

Tu peux essayer le code resetSim je sais pas s'il est toujours actif sur les sims 4 par contre je l'ai pas encore essayé. Tu tapes resetSim NomPrénom dans la barre de code, et vois si ca marche

Miss94510 Miss94510
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 17:51:39

Non sa ne marche pas .

Ana[NS] Ana[NS]
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 00:41:29

@Miss94510 essaie de taper le code "testingcheats true" et ensuite, tu cliques sur la boîte aux lettres en maintenant la touche "Maj" (ou "Shift") enfoncée, là ça devrait te permettre d'altérer les besoins, tu mets "Satisfaire les besoins de tout le foyer" et ta sim devrait aller mieux :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment