CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs : Sims 4 : Outdoor Retreat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 07:26:40

Certaines rumeurs circulent à propos de Sims 4 : Outdoor Retreat.

Selon SimsVIP, le machin serait vendu à 19,99$US par Neobits et Antares Pro. 19,99$US, c'est plus ou moins le prix normal US d'un kit. Après vérification, aucun des deux détaillants online ne donne de dates. Perso, j'avais jamais entendu parlé de ces 2 détaillants là. Cette info là seule vaut pas grand chose et indique rien de fiable vu que c'est des détaillants obscures. Le terme utilisé est Game Pack. EA a jamais utilisé cette expression là. En anglais, les kits sont des Stuff Pack et les gros disques additionnels des Expansion Pack.

http://simsvip.com/2014/12/16/first-listings-for-the-sims-4-outdoor-retreat/

SimsVIP parle aussi d'un clip caché. Après avoir regardé le vidéo, ça semble fait de façon assez crédible. Si c'est un fake, les auteurs ont fait du boulot respectable. Le clip montre quelques vêtements avec un design plus trip en forêt. On voit des objets comme une table à pique-nique, un fanal, une glacière, un ours de la grosseur d'un Sim qui ressemble à une créature ou un NPC, un tronc d'arbre, des Sims couchés sur une bâche (toile), un nouveau gnome en forme d'ours et des chaises de camping.

http://simsvip.com/2014/12/16/the-sims-4-outdoor-retreat-video-clips/

Ensuite, un autre site mentionne les nouveautés : 1) une toute nouvelle destination. 2) des tentes, des feux de camps et des glacières (aka coolers). 3) de nouveaux vêtements de forêt, 4) des activités d'extérieurs uniques 5) devenir herbaliste.

http://simsvip.com/2014/12/16/the-sims-4-outdoor-retreat-first-game-pack-details/

Finalement, un SimGuru a annoncé qu'ils feraient une annonce vendredi. Seule, l'info veut rien dire. EA peut faire des annonces très insignifiantes. En gros, la traduc du post du Guru : Salut tout le monde. Content de voir que vous avez creusé aussi profond dans la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui pour trouvé les trucs cachés. Je veux juste vous dire qu'on fera une annonce officielle vendredi. Non, je dis pas quelle annonce sera faites, mais je vous laisse deviner.

simsvip.com/2014/12/16/simgurubchick-official-announcement-on-friday/

Verdict : rumeur très crédible. Les infos semblent tous découler de la mise à jour du 16 décembre sur les métiers. La même journée, on a un vidéo crédible, 2 sites qui listent le pack et un Guru qui soudainement annonce que EA va faire une annonce vendredi.

Prédiction : un mini add-on plus complet qu'un kit qui va apporter un nouveau monde plus forestier et plus sauvage que Willow Creek et qui est plus adapté aux nouvelles activités. Nouveaux meubles, nouveaux vêtements plus axé sur la forêt et le camping et une ambiance qui ressemble à Three Lake des Sims 2 Bon Voyage.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:43:49

Beau boulot, mais c'en est de trop : c'est officiel et c'est annoncé vendredi. Les vidéos du menu principal montrent bien que c'est officiel, sinon chapeau comme tu dis. L'ours m'a intrigué aussi, une créature ? Je pense quand même à un déguisement. RDV vendredi.

Message édité le 17 décembre 2014 à 13:44:20 par Pixel_Aurelien
SoeurNicci SoeurNicci
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 14:13:17

Bonjour ! j'ai regarder le clip est ya pas de doute c'est fait par Ea les couleur vive les modèle de texture sa peux pas etre un Mods pour L'ours il s’agit probablement d'un costume quand il va pour s'assoir ont remarque le pli du tissu au niveaux des cuisse

j’espère sa sera le premier addon est que sa ajoutera plus de chose que ce qui est indiquer dans la vidéo du genre pouvoir faire de nouveau métier avec pour thème la nature ' écologiste' garde forestier 'bucheron est j'en passe sa peux être une bonne idée si il exploite bien la chose :)

Pseudo supprimé
Niveau 48
17 décembre 2014 à 16:16:16

J'ai l'impression que la carte que l'on peut voir est plus un sous-quartier car il n'est pas très grand, du moins il n'y a pas beaucoup d'espace libre.

Sinon, l'ours qu'on peut voir dans le clip me fait penser à Claire the bear, créature des Sims..et plus si affinités :

http://fr.sims.wikia.com/wiki/Michou_l'Ours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Rumeur confirmée. Topics de News officiel ici dans le sous-forum dédié au Game Pack : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000347-37867097-1-0-1-0-news-destination-nature-outdoor-retreat.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 39.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment