CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveautés Forums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 06:24:54

Bon, comme vous le voyez, JV.com a changé l'interface et en même temps, le forum a changé un peu. Je résume les nouveautés pis en même temps, vous pouvez en discuter ici.

1) JV.com a eu la bonne idée de mettre un espace pour les règles du forum dans le carré gris Infos. En cliquant sur Règles du forum, vous aller retrouver les règles du forum des Sims 4. J'en ai profité pour les retravailler un peu, les rendre plus claires... En même temps, en les ayant sur le coté, ça va libérer un espace pour épingler un topic.

2) Vous pouvez supprimer vous-même vos messages. Pratique si ça bug et que vous posté 2 fois le même message ou si juste la moitié du message est posté.

3) Vous avez une nouvelle icône à coté de chaque message, les '' qui vous permettent de citer un message. Je pense pas avoir à vous faire de dessins sur son utilité.

4) J'ai la possibilité de déclarer Topic résolu n'importe quel topic. Dans ce cas, une belle icône (un crochet dans un cercle vert) va indiquer que le topic est résolu.

5) Vous avez quelques autres outils de traitement de texte basique comme le gras, l'italique et le souligner. À utiliser avec modération. Lire : c'est utile quand on s'en sert avec modération. Mixer abusivement le gras, l'italique et le souligner va juste rendre votre message dur à lire. Faites aussi attention : comme ces trucs mettent l'accent sur certains mots, ça peut donner l'impression que votre message plus agressif que voulu.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 06:36:24

Autre nouveauté : si je veux bloquer un topic afin que personne ne post d'autres messages dessus. Je vais être obligé de donner une raison qui sera affiché publiquement. Si vous voulez contester le bloquage et voulez que je le débloque, vous pouvez toujours me le demander par les voies habituelles.

Autre point : j'ai maintenant la possibilité de RESTAURER les messages que j'ai supprimé. Avant, quand je supprimais un message, j'avais aucun pouvoir. Si jamais je supprime un de vos messages et que vous voulez contester ma décision, vous pourrez le faire comme pour n'importe quelle demande.

Ces nouveautés me donnent plus de pouvoir et de liberté d'action et en même temps vous donne plus de pouvoir pour contester mes décisions.

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:51:23

"3) Vous avez une nouvelle icône à coté de chaque message, les '' qui vous permettent de citer un message. Je pense pas avoir à vous faire de dessins sur son utilité."
mais moi j'aime les dessins...tu pourrais en faire un qui explique l'utilité,avec des dragons pis des vaisseaux spaciaux ainsi que des arc-en-ciels?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 06:09:41

Le 16 décembre 2014 à 15:51:23 lordsethbe a écrit :
"3) Vous avez une nouvelle icône à coté de chaque message, les '' qui vous permettent de citer un message. Je pense pas avoir à vous faire de dessins sur son utilité."
mais moi j'aime les dessins...tu pourrais en faire un qui explique l'utilité,avec des dragons pis des vaisseaux spaciaux ainsi que des arc-en-ciels?

T'était pas capable d'utiliser la fonction? Entre un simple copier-coller et ça, ça fait plus propre. Pour les gros topics, ça va éviter un peu de confusion à qui répond à qui.

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:07:09

c'est bien beau ces améliorations pour les modos, n'empêche que le jv.com nouveau est une très mauvaise cuvée! avec surtout une interface vraiment à chier... pardon pour la grossièreté mais difficile de faire autrement quand on a faire à une m.... pareil...
les responsables de ce massacre devrait être relégués à la corvée des sanitaires!

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 02:55:43

Le 20 décembre 2014 à 06:09:41 simfan28 a écrit :

Le 16 décembre 2014 à 15:51:23 lordsethbe a écrit :
"3) Vous avez une nouvelle icône à coté de chaque message, les '' qui vous permettent de citer un message. Je pense pas avoir à vous faire de dessins sur son utilité."
mais moi j'aime les dessins...tu pourrais en faire un qui explique l'utilité,avec des dragons pis des vaisseaux spaciaux ainsi que des arc-en-ciels?

T'était pas capable d'utiliser la fonction? Entre un simple copier-coller et ça, ça fait plus propre. Pour les gros topics, ça va éviter un peu de confusion à qui répond à qui.

bah vu que ce que j'ai repris suit directement ton message,je ne vois pas en quoi il y a confusion...et la,comme tu peux le voir,je l'ai utilisé...n'empêche que tu as essayé de noyer le poisson : où est le dessin?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:00:50

Ton dessin va attendre un petit bout. Le modo a pas mal d'autres priorités.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment