CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie le 21 octobre a minuit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 10:49:54

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi le jeu n'est pas disponible sur le psn store alors qu'il devrait être sorti, (comme moi lol). J'ai envoyé un tweet a Marvelous Games leur demandant pourquoi il n'etait toujours pas dispo et en fait ils ont eu des problèmes techniques de dernières minutes et le jeu sortira ce soir a minuit ^^ (de meme pour l'Autralie).
Voila encore ce soir/demain a attendre :3

Dieugnini Dieugnini
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 08:46:23

Amuses toi bien dès minuit alors ! Tu regretteras pas :D
L'ambiance est toujours aussi bien a Heavenly host :bave:
Je suis au chapitre 3 seulement, mais c'est que du bonheur :coeur:
Par contre il est plus axé visual novel que le blood covered je trouves pour le début en tout cas (mais moins que book of shadow, forcément.)

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 12:45:17

Haha merci ^^ je l'ai acheté dès qu'il est sorti sur le psn store :3 Je suis trop contente (au bout d'un an d'attente) :bravo:
Le visual novel ne me dérange pas du tout pour ma part ^^ pour l'instant je suis au chap 00.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 03:07:03

Le coté VN s'est justement ce qui donne la saveur au jeu je trouve :o))

Par contre, la difficulté des phases d'explorations ( qui avait été enlevé dans le 2 d'ailleurs ) a drastiquement augmenté :fou:
C'est fou ça, les fantômes qui avait -10 de QI maintenant te suivent à la trace, font des détours quand y a un obstacle devant eux ( Ooooh ! :ouch2: ) , ils ont une vitesse de marche plus rapide et peuvent accélérer :hap: /

Sérieux j'arrive plus à les fuir et même quand je me cache ça sert à rien, il me retrouve toujours :-(

Sans compter l'éclairage quasi-inexistant d'Heavenly Host, très difficile de voir les trucs à prendre and co avec ça, sans compter les pièges omniprésents.
Bref, moi qui passait ces scènes les doigts dans le slip avant, maintenant faudra faire attention :hap:

Dieugnini Dieugnini
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:19:24

C'est clair qu'ils y ont pas été d emain morte au niveau des pièges :ouch:

Et les fantomes apparaissent en général juste devant toi en plus, faut avoir de bons reflexes pour les esquiver la plupart du temps XD

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 16:11:38

J'ai intérêt à faire attention avec les fantômes avec ce que vous dites, c'est plus les même qu'avant :ouch2:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:09:59

Et je parle pas des gros fantôme à fuir... :hap:
Là sans spoil, je perds en boucle depuis presque 1 heure à cause de ça :hap:

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 17:15:28

Mon dieu, ça promet quoi :rire:
Par contre ce que je trouve abusé, c'est le nombre d'écran de chargement.... rien que pour aller dans les menu et l'inventaire --"

Message édité le 22 octobre 2015 à 17:19:47 par Vulcain34
Dieugnini Dieugnini
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 09:46:35

J'avoue que c'est un peu chiant, le pire c'est quand t'as un fantome qui te course et que entre dans une nouvelle piece, puis que t'en ressors sans faire exprès dès que le chargement est passé. Ca m'arrive sans cesse XD
Du coup ca fait 3 chargements avant de pouvoir avancer u_u
J'ai été coursé par deux fantomes en meme temps hier, c'est stressant n'empeche quand ils débarquent XD

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 12:30:53

Ah oui ça me l'a fait une fois ça aussi XD --"
Je vais bien m'amuser quand j'en aurai deux derrière moi :peur: Déjà qu'avec un je perds mes moyens un peu lol

Dieugnini Dieugnini
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:09:47

Hahaha oui c'est stressant mine de rien c'est clair !
Surtout qu'ils suivent meme quand on change de piece, ca c'est cool !
Et puis les personnages qui courent plus quand ils sont a bout de souffle XD

Quelqu'un a deja fait les extra-chapter ?
J'hesite a les faire directement ou a attendre d'avoir fini l'histoire principale?

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:53:58

Je suis en train de les faire là, j'a fini le jeu.
Sans spoil je suis un peu déçu de la fin, surtout que le début était excellent. :(
Enfin, je ferais un sujet là dessus quand j'aurais le temps.

Sinon j'ai fait les Ex Chapter 1, 2 et 3 là, bah globalement ça explique juste des trucs ou raconte l'histoire de perso des anciens épisodes. C'est très court aussi, tu peux les faire en même temps ou après, mais après tu as plus d'éléments pour comprendre les dialogues :o))

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:56:16

Et oui , les "Now Loading " sont le vrai boss du jeu :hap:
C'est super chiant, surtout quand tu es bloqué et que tu vagues sans but. :hap:

Et l'inventaire :rire:
1 écran pour aller dans le menu, 1 écran pour voir les objet, 1 écran pour revenir dans le menu et 1 pour revenir dans le jeu, youhouu :hap:
J'ai la flemme de prendre les bandages ou les batteries rien que pour ça :hap:

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 19:20:14

Je me posais justement la question sur si les fantômes étaient capable de nous suivre même dans d'autres pièces.

Ouais, les Extra-Chapter sont comme dans les précédents jeux.

Oui, l'inventaire c'est affreux mdrrr

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:54:42

Les fantômes nous suivent à la trace :hap:
Et se cacher dans les placards n'est pas sûr, faut vraiment qu'ils soient loin pour que ça marche. Et le pire c'est que même si tu réussis à te cacher et les semer les fantômes ne reviennent pas d'où il vienne il reste dans l'étage.

Ma surprise quand j'ai cru que j'étais safe que que 4 mètres plus loin je vois les deux fantômes qui parcours le couloir :hap:

Par contre d'après ce que j'ai vu, les fantômes "mec" ( ceux qui font que grogner là ) sont assez simple à semer, alors que les "filles" ( celle qui gueule un truc du genre " No ! Wait ! " sont hyper chiantes ( bah c'est des filles aussi :hap: ) et te suivent jusqu'au bout de monde presque :hap:

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 20:14:28

J'ai pue le constater haha parce que quand Mayu m'a poursuivis dans le chap 1, elle était pas assez loin donc elle m'a trouvée dans l'armoire :p)
ça doit être chaud d'éviter deux fantômes......

Et je me pose une question dans le chap2 on nous explique qu'on peux utiliser les talismans et charme contre les esprits mais à quel moment ? avant qu'il nous attrape ?

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:25:09

C'est automatique en fait, si tu as un talisman et qu'un fantôme te touche, il meurt :o))
Note qu'évidement ça ne marche pas sur les boss ( trop facile sinon :hap: ) mais ça les paralyse un petit moment.

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 20:32:08

D'accord merci :-d

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:10:53

Par contre petit conseil, économise tes Talismans si possible, dans le sens ou ne les utilise pas contre des fantômes simple a esquiver. Car il y a des fantômes qui eux sont vraiment très très mal placé et que font vraiment chier et eux c'est intéressant de les tuer.

Et y en a d'autre qui sont dans des coins et si tu passes pas devant ils te laissent tranquille. Eux ça va, inutile de gaspiller les talismans sur eux :o))

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 21:32:16

Ha d'accord ^^ merci pour les conseils :) !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment