Menu
Hay Day
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hay Day  /  Tous les forums  /  Forum Hay Day  / 

Topic Etes vous notre prochain membre ?

Sujet : Etes vous notre prochain membre ?

1
jujuruetracteur
jujuruetracteur
MP
24 juillet 2017 à 16:02:30

Bonjour,

Je suis au niveau 64 et viens tout juste de créer mon propre voisinage.
Nous sommes pour le moment une petite équipe soudée (6/8 membres actifs) et recherchons des nouveaux membres pour nous aider à ranimer les arbres, remplir les bateaux, et faire les tâches du derby pour ceux qui le souhaitent. Nos niveaux vont du 51 au 76 pour l'instant.

Je prône l'égalité entre les membres et que tout le monde s'entraide pour surtout s'amuser et ne pas se sentir imposé.
1 - derby - participation souhaitée mais pas obligatoire
2 - Tchat - Un petit merci de temps en temps dans le tchat pour les aides apportées est le bienvenu
3 - Niveau minimum 40

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Rue des tracteurs #8V29Vu9G

jujuruetracteur
jujuruetracteur
MP
18 décembre 2017 à 18:37:02

Up ! Nous recherchons quelques membres supplémentaires. Attention les places sont limitées ! Nous sommes installés en ligue des champions depuis quelques mois avec de belles victoires. Nous faisons 9 tâches à 300 minimum. Le derby n'est pas obligatoire mais nous sommes sévères avec les inscrits qui ne font que 3/4 tâches.

Si tu cherches un groupe équilibré, franc, responsable, qui échange (en vrai français). Que tu fasses le derby ou non. Que tu sois là 1h ou 10 par jour. Si tu es prêt à aider et échanger dans la bonne humeur, sans pression et sans s'imposer de loi, nous sommes faits pour toi !

Rue des tracteurs #8V29Vu9G

jujuruetracteur
jujuruetracteur
MP
18 décembre 2017 à 18:37:23

J'ai oublié de dire niveau min 45 :)

Alempepette
Alempepette
MP
02 janvier 2018 à 19:17:51

Moi j'étais chez vous vous faites trop de manières j'ai trouvé beaucoup mieux, et on recrute 9 X320 dans la rigolade sans chichi

Trasion
Trasion
MP
09 janvier 2018 à 09:48:19

Salut à toi jujuruetracteur, nous sommes deux amies très actifs, ça fait peu de temps que l'on joue, nous sommes déjà lvl 41
Nous aimerions venir dans votre clan "Rue des tracteurs #8V29Vu9G" mais c'est lvl 50 min, un petit effort? :-)
En plus d'être actifs, on connait déjà pas mal des derby et l'entraide (ville et produits)
Voila, a très bientôt j’espère!
On attend la réponse! +

jujuruetracteur
jujuruetracteur
MP
09 janvier 2018 à 10:52:34

Alempepette > Je ne sais pas qui tu es ?. Nous ne faisons pas de 320 mini. Si tu es venu(e) chez nous, dommage de venir le dire ici sur un forum sans avoir dit ce qui te posait souci directement en étant chez nous :)
Trasion, pourquoi pas :) Je t'envoie un message privé.

Trasion
Trasion
MP
09 janvier 2018 à 11:53:47

http://www.noelshack.com/2018-02-2-1515495466-sans-titre.png Re, jujuruetracteur, mon pseudo sur le jeu n'est pas Trasion ^^
Mon pseudo de jeu est:
" Mondial Farmer - ni好 ! " lvl41
Le pseudo de ma compagne est
" Paradis de Renouille " lvl41 ou 42

Merci !!!

Message édité le 09 janvier 2018 à 11:58:00 par Trasion
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer