CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] J'y arrive plus du tout..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LightDash LightDash
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 19:11:03

Je me fais fouetter a chaque match, pourtant j'ai un gros niveau ( sans me vanter ):

- Je sais assez bien "skiller"

- Je dribble comme un dieu, j'arrive a passer les défenses les doigts dans le cul

- Je fais des passes super bien pensée, des actions a une touche de balles facilement

Pourtant j'arrive pas, les defenseurs sont cheatés, mes joueurs font n'importe quoi.

En saisons je suis pas mal, mais j'aimerais gagner la Coupe du Monde dans laquelle j'ai 2 équipes sur-puissantes et j'aimerais gagner la D1 car je suis allé que jusqu'en D2 il me semble..

Si vous avez des solutions je suis preneur ^^

RyuZZeh RyuZZeh
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 21:40:13

bon bâ suis po seul 5 défaite consécutives je sais plus quoi faire je vais stop FIFA pour la soirée sinn crise de nerf

LightDash LightDash
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 21:44:03

^^

Seaudemie Seaudemie
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 22:04:54

Perso j'ai des moments de folie comme des coups de mou parfois (series de matches nul, de defaites ou de buts encaissées a la 90eme)
ça arrive a tout le monde, c'est psychologique :oui:

exemple : pour ma premiere saison en div2, jai raté la div1 à 1 point pres

resultat ? jai enchainé les mauvais matches jusqua descendre en div5, et la je suis remonté :) (saisons normales sur mon old account ) :)

vous inquietez pas les gars ça va revenir les victoires :)

jeansoccer jeansoccer
MP
Niveau 2
30 janvier 2015 à 21:58:09

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de récupérer mes équipes créées sur le Centre de Création pour le Jeu FIFA 15 PC, pour les mettre sur FIFA 14 PC.

En effet, j'ai pu télécharger une équipe sur FIFA 14 PC, créée pourtant pour FIFA15. Cependant, le Centre de Création ne me propose pas de faire la même chose pour les 30 autres équipes que j'ai crée.

Merci d'avance.

Jean.

XxElzekielxX XxElzekielxX
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 00:16:56

ça va les chevilles? si tu es si bon que ça tu devrais pas perdre aussi bêtement aussi. Le souci vient uniquement de toi et non les joueurs. facile de dire que c'est les joueurs lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2015 à 00:25:53

Ca va les chevilles ? T'es un 'dieu' fifa qui fait un topic pour pleurer et expliquer qu'il ne sais pas jouer, les mecs te niquent les doigts dans le cul car tu es mauvais, tout simplement

miccc92 miccc92
MP
Niveau 1
01 février 2015 à 02:36:10

Hey tout le monde, J'ai problème sur FUT 14 ( iPhone), peut être très facile a résoudre, mais comment faites vous pour appliquer un style à un joueur?? Car j ai des cartes styles ou encore des carte d'augmentation de contrat pour les entraineurs, mais ils apparaissent que dans mes éléments de clubs et non dans mes consommables. Ou doit-je aller pour remédier a cette situation?

Merci d'avance!

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
01 février 2015 à 11:25:14

Le 01 février 2015 à 00:16:56 XxElzekielxX a écrit :
ça va les chevilles? si tu es si bon que ça tu devrais pas perdre aussi bêtement aussi. Le souci vient uniquement de toi et non les joueurs. facile de dire que c'est les joueurs lol

+1

Et puis c'est normal que ce soit plus dur de gagner qu'avant , perso même avec ma team avec Ibra , il m'arrive de me prendre des branlées , c'est le jeu , c'est comme ça , dans un match il faut obligatoirement un gagnant et un perdant , sauf en cas d'égalité biensur :-d
En + depuis le temps que Fifa 14 est sortis tout le monde a eu le temps de se faire une grosse team , sans oublié que les prix ont bien chuté depuis la sortie du 15 , heureusement d'ailleurs sinon j'aurais jamais eu Zlatan ...

xmax62 xmax62
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 21:19:12

http://www.futhead.com/14/squads/18005819/
http://www.futhead.com/14/squads/18005855/

C'est mes 2 équipes du moment si ça t'intéresse je joue en 1 touche de balle et je dribble bien comme toi et perso ces 2 équipes jles trouve parfaites :ok:
Après si tu perds te met pas la pression la clé de la gagne c'est de prendre du plaisir à jouer
Après si tu perds toujours fais un break et en revenant ça ira mieux

Cyssou13700 Cyssou13700
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 23:48:17

Vous etes sur quelle console ?

XxElzekielxX XxElzekielxX
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 01:56:49

BluESoldieR00
MP
Citer Blacklister Alerte
01 février 2015 à 11:25:14

Le 01 février 2015 à 00:16:56 XxElzekielxX a écrit :
ça va les chevilles? si tu es si bon que ça tu devrais pas perdre aussi bêtement aussi. Le souci vient uniquement de toi et non les joueurs. facile de dire que c'est les joueurs lol

+1

Et puis c'est normal que ce soit plus dur de gagner qu'avant , perso même avec ma team avec Ibra , il m'arrive de me prendre des branlées , c'est le jeu , c'est comme ça , dans un match il faut obligatoirement un gagnant et un perdant , sauf en cas d'égalité biensur :-d
En + depuis le temps que Fifa 14 est sortis tout le monde a eu le temps de se faire une grosse team , sans oublié que les prix ont bien chuté depuis la sortie du 15 , heureusement d'ailleurs sinon j'aurais jamais eu Zlatan ...

...............................................................

C'est le jeu ma pauvre Lucette lol
Moi aussi je me prendre des tanés des fois alors que j'ai des big team boost et tout
Puis il arrive de battre des gars avec des team énorme comme hier j'en ai rencontré un avec une full légende (gagner 3-0)

xmax62 xmax62
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 12:24:06

Mon bilan FUT (de tête) est d'environ 180-10-35 et pourtant ma dernière branlée dont jme souvienne j'avais une grosse équipe j'ai joué vs une équipe full bronze j'ai prit 5-0 donc voilà pourtant mon bilan atteste le fait que je gagne beaucoup mais bon c'est FIFA des fois t'es pas à l'abris d'un ptit coup de script ou quoi

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 février 2015 à 17:00:16

Moi aussi je galère contre les petites équipe du genre full bronze , ou équipe silver ou encore une petite équipe avec des joueurs or non rare , mais ça c'est parce qu'il y a un rééquilibrage , c'est sur , quand je suis contre des petites team comme ça , mes joueurs courent comme des chèvres , ils ratent tout leur controles , aucune passe n'arrive a destination et lui en face avec ses joueurs pourris , il coure a 100 a l'heure , ces passes arrive toujours nickel et tout , bref EA a fait un sale rééquilibrage .

yavezz yavezz
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 19:54:55

Moi aussi j avoue je suis pas tres fort je joue à fifa pour la premier fois dps 3 jours et j'ai seulement le niveau d un semi pro niv maximal et je me fais eclater 4-0 avec ma team full or contre une team full diamant

_marcoreus _marcoreus
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 12:42:43

full diamant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

xmax62 xmax62
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 18:00:03

Diamant c'est les cartes avec des notes à + de 100 de GEN ? :(

XxElzekielxX XxElzekielxX
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 00:21:32

ouai c'est quoi full diamant? des légendes?

cogis cogis
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 03:52:34

C'est les pokémons spéciaux :oui:

la_curieuse la_curieuse
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 10:26:48

T es pa seul tkt
J'avais un assez bon lvl (jsui allez jusqu'en div 3) et j ai arrêter et la j'me fait fumer et jsui en div 6
C est juste une question de te prendre la main.
Tu y arriveras tkt ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.86€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment