CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comprends pas bien le but du jeu, là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2023 à 16:26:16

Yo,
10h de jeu, je viens de Origins et Odyssey, ici il faut lancer des fumigènes, buter des rouges, relancer des fumigènes, rebuter des rouges, rerelancer des fumigènes, rerebuter des rouges et cela jusqu'à la fin des missions ? :question:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
30 mars 2023 à 18:15:52

Je l'ai commencé il y à peu, j'en suis à la séquence 9, globalement c'est assez répétitif oui mais c'est pas mal, l aspect infiltration est plutôt correct même si le gameplay n'est pas très précis je trouve, surtout pour un jeu dit d'infiltration...

Je me concentre uniquement sur la trame principale pour le moment, je verrais les quêtes secondaires une fois que j'aurais terminé le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2023 à 08:43:24

VDD, le top moumoute de l'infiltration, pour moi, c'est MGS5 TPP. Les méchants te voient quand ils te voient, Ici, tu es vu par une demi-douzaine de mecs à chaque fois quoi que tu fasses, et tu te prends une balle dans le dos. Ce que je regrette, c'est l'obligation des retry pour trouver l'itinéraire idéal. Exemple très parlant : l'assassinat du "confessional" dans Notre-Dame, j'y ai passé une heure (maximum pour moi avant d'aller voir les soluces) et je n'ai pas trouvé. Je pense que les devs ont scripté les chemins obligatoires pour faire ceci ou cela, il n'y en a qu'un par objectif, t'es pas libre de faire autrement (sauf si tu lances des fumi). C'est ce côté répétitif pour trouver la bonne méthode qui ne me plaît pas (et qu'ils ont enlevé dans Origins et Odyssey, heureusement), donc j'ai arrêté le jeu après avoir essayé (vainement) de suivre un mec discrétos tout en butant ses gardes du corps à la lame fantôme...

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
31 mars 2023 à 14:12:16

Il est vrai que le jeu ne laisse pas beaucoup d'options d'approche et c'est bien dommage.

Je suis plus axé Splinter cell que MGS, pour ce dernier je n'ai jamais vraiment accroché à la licence depuis le premier, puis une fois que SC est sortie (je jouais sur Xbox), la j'ai carrément fait l'impasse... SC a vraiment un gameplay infiltration pur et dure, même sur Blacklist (si tu choisis cette approche) malgré tout ce qu'on peut en dire mais bon j'ai bien l'impression que SC c'est fini donc faut bien s'occuper...

Ça fait quelques temps que je regarde du coin de l'oeil MGS 5, qui sait je le ferais peut être à l'occasion

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2023 à 21:00:17

C'est pour moi un pied absolu. Quelques info. garanties sans spoil ici : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/MGS_V.htm

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
09 avril 2023 à 09:29:43

Bon j'ai pris MGS TPP en promo cette semaine, j ai commencé avec Ground zero, ce dernier est très bon en terme d'infiltration

Je vais rester un peu sur celui là avant de commencer TPP histoire de bien me familiariser avec le gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 avril 2023 à 17:52:13

Enjoy ! (et n'oublie pas de prendre ton D-Dog avec toi, très utile, le chien-chien !)

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
09 avril 2023 à 19:53:17

Yep, c'est noté, thx

Message édité le 09 avril 2023 à 19:53:32 par 8ml4
Dyfu972 Dyfu972
MP
Niveau 1
29 avril 2023 à 10:34:54

Franchement les gars je vous comprends pas, pour moi AC Unity est l'un des meilleurs et principalement grâce au multijoueur. Ensuite, oui tu as les fumigenes pour t'aider mais il y a énormement de facon différente d'éliminer une cibles ou d'atteindre un objectif, il suffit d'être créatif.

D'ailleurs si vous voulez faire une coop c'est avez plaisir !

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
28 mai 2023 à 20:48:17

On est d'accrod VDD. Mais certains joueurs on commencé sur Origins, du coup ils ont pas l'historique de l'evolution du jeu. Ils ne comprennent pas que c'etait pas axé sur le RPG et le bac a sable. Mais Unity est certainement l'un des épisodes qui respecte le mieux l'univers des AC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 17.44€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment