CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC Unity après Origins/Odyssey

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rush53 Rush53
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 16:19:05

Bonjour,

Je suis pas un joueur calé sur la saga des AC mais j'ai fais AC Origins et Odyssey, 2 jeux que j'ai bien apprécié.
En attendant la sortie de futur jeux et au vu des offres sur le store en ce moment, je me tâte à prendre AC Unity, le contexte/cadre me branche bien et ma question est simple : Est-ce que le jeu a bien vieilli ? Ca va pas être trop dur de revenir sur un ancien AC après les deux derniers ?

Pour info je suis sur PS4 Pro, je précise ce détail afin de savoir si sur celle-ci le jeu tourne bien et si il est optimisé ?

Bonne journée tout le monde et merci par avance pour vos retours.

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
07 juillet 2019 à 10:04:37

Bonjour !

Origins et Odyssey sont très différents des précédents.
Unity a tout juste commencé à intégrer quelques éléments annonciateurs du changement de la série, mais très à la marge tout de même.
En termes d'histoire, de progression et gameplay il est plus proche des précédents épisodes que des plus récents.

Il est très régulièrement à bas prix et le jeu en vaut la peine.
Il m'a certes déçu à sa sortie, mais c'est celui que je préfère sur cette génération de console.

Pour autant, il n'a pas mal vieilli. Il reste récent et très beau. Certains diront qu'il est plus agréable visuellement... De toute façon c'est différent. Les problèmes d'optimisation sont marginaux comparé au lancement (pour ma part sur xbox one je n'avais pas eu trop de problème, même à la sortie).

Infinitix_410 Infinitix_410
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 00:15:10

Je te reponds et je le fait actuellement, ayant déjà fait odyssey et origins, il est très différents, beaucoup moins bon, toujours pas mal bugué (sur ps4) mais pourtant très plaisant, ca reste un jeu correct assez amusant, même après avoir joué a odyssey en quelque minute tu te fais au gameplay d'unité, qui a un système de combat simple mais plaisant et surtout l'un des meilleurs parcours de la série.

L'histoire est banale mais cool, les missions sont par contre très mal faites (pas crédibles, personnage robotique qui se répètent en boucle, des situations parfois ahurissantes) mais bon je pense que tu as quand même de quoi t'amuser et passer agréables heures dessus, a condition de ne pas en attendre grand chose.

Petit plus pour le système de stuff semi rpg et la gestion de l'argent que j'ai trouvé pas mal, avec la rénovation du café théâtre et ses missions pour augmenter ses revenus.

Rush53 Rush53
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 16:55:13

Merci pour vos retours ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment