CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour rejoindre un ami en co-op

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keysvin Keysvin
MP
Niveau 1
24 avril 2019 à 20:26:17

Bonjour,
J'ai installé assassin's creed unity la semaine dernière et ma copine également ! On a créé une confrérie ensemble et on essaye de se rejoindre pour jouer ensemble mais impossible ! On arrive à s'inviter et on reçoit l'invitation mais il est impossible de la rejoindre ! Elle s'affiche juste !

Ce jeu est super c'est dommage qu'il nous ai impossible de jouer ensemble !

Merci pour vos retours !
A bientôt !

Abraham2G Abraham2G
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:04:50

J'ai pas la réponse mais précise la platforme, peut-être que ça permettra à quelqu'un de t'aider :ok:

potofok potofok
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 15:29:33

idem on vois les invites mais impossible d accepter , multi peter ou quoi ? depuis le temps quil est sortie .....
ou faut il qu elle avance dans l histoire pour debloquer le multi ?
j ai 35H et elle commence

LordNick75_fr LordNick75_fr
MP
Niveau 5
25 avril 2019 à 16:45:12

Bonjour,

Je pense qu'il faut qu'elle progresse un peu au moins jusqu'à ce qu'elle voit les missions coop qui ne sont pas disponibles dans les 1ere minutes du jeu.
J'avais fait le jeu il y a quelques temps, je le recommence et j'ai réussi à faire une mission coop avec des inconnus certes mais cela a fonctionné.

Trouvé après 5 mn de recherche sur le moteur de recherche :
Il faut savoir que les missions coopératives d’Assassin’s Creed Unity ne sont pas débloquées dès le début du jeu. Pour y accéder, vous devrez jouer les deux premières séquences du mode Histoire, qui servent de tutoriel et permettent au joueur de faire ses premiers pas dans le jeu.

Bon jeu et bonne découverte de la capitale révolutionnaire.

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 19:48:40

Alors ouais Uplay c'est pété et c'est pourri,

Hier j'ai voulu jouer en coop j'avais le même problème, le bouton ne s'affichait pas pour accepter l'invitation, alors je suis aller trifouiller mes ports (Vu que c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer, notez que dans aucun de mes autres jeux c'est nécessaire), ça ne marchait toujours pas, c'est à force de try hard le bouton invitation que j'ai finis par recevoir une invit de mon pote,
UNE SEULE, avec la possibilité d'accepter. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nous avons donc joués à deux hier, aujourd'hui même problème, on a beau massacrer le bouton invitation, rien n'y fait, on a donc tous les deux redémarré l'ordinateur et relancé le jeu 2 ou 3 fois pour que ça fonctionne. La partie vient de crasher, c'est pas grave ça arrive, mon pote me réinvite, je suis heureux de pouvoir continuer ma partie dans la joie et la bonne humeur,

je reçois encore les notifs sans pouvoir les accepter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bref j'adore la licence AC; et Unity est beau, mais c'est vraiment un jeu codé avec le cul (Et leurs serveurs Uplay sont tous pétés)

Message édité le 25 avril 2019 à 19:49:53 par ixmasterjackxi
ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 19:51:51

Ce qui m'énerve c'est surtout de te laisser espérer que ça fonctionne, pour au final perdre au moins une heure à régler un problème dont tu ne connais pas la nature sans même être sûr qu'il sera réglé à un moment ou à un autre.

AxeVince AxeVince
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 01:06:45

Bonjour,
J'arrive très bien à jouer en Coop en public, mais dès que je veux jouer avec mes frères qui ont le jeu, c'est impossible.... ça me met aussi échec de la connexion.
Nous sommes sur xbox one et nous sommes dans la même maison.
Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment