CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's Creed Unity Lag PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lewooo14 Lewooo14
MP
Niveau 1
18 avril 2019 à 14:26:46

Bonjour, voilà j'ai assassin's creed unity sur pc, mais il se trouve que le jeu lag à mort... :ouch2: Voici ma config:

MSI GL62 7RD
Intel core i7, 7th gen
Geforce GTX 1050
8Go Ram
DDR4
C: SSD PCI-E GEN3 (Le jeu est installé sur le 2ème disque dur D: )

Une solution svp ????
Merci beaucoup :merci:

Message édité le 18 avril 2019 à 14:27:31 par Lewooo14
JeanBoursin39 JeanBoursin39
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 19:38:30

Mettre en moyen :hap:

Lewooo14 Lewooo14
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 00:58:02

Je ne consulterai pas le forum si j'avais essayé et si ça avait fonctionné :rire:
Même la qualité la plus basse lag haha.

Mais merci de ta réponse :ok:

Genzab Genzab
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 09:16:44

Je sais pas du tout si c'est ça mais je sais que sur certains jeu , le jeu se cale sur la chipset graphique du processeur regarde quelle carte le jeu prends en compte ;) sinon je sais pas , je joue en 40fps constant en très élevé avec un i7 1050 ti et 16 go ram , tu peux aussi essayer d’enlever les ombres trucs comme ça

Lewooo14 Lewooo14
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 09:47:59

Tout d'abord merci de ta réponse :content:

J'ai déjà essayer de tout mettre au minimum, je gagne en FPS, mais le jeu reste complètement lagué. Il y a un temps de latence entre le moment où j'appuie sur une touche et le moment où le personnage l'exécute.
Je comprend pas trop je réussi a faire tourner GTA V dans de très bonne conditions graphiques. Mais ce jeu, je ne comprends vraiment pas.
J'ai essayé d'aller dans les paramètres Invidia et bidouiller comme ils disent sur internet, mais ça ne fait rien... Mon pc est récent il a un an, je voulais profiter du jeu gratuit, mais voilà ma machine m'en empêche. Il doit y avoir quelque chose qui cloche... Tu crois pas ?
Je suis aller faire le test sur Run It (un truc comme ça) et il me dit que mes composants peuvent supporter le jeu, donc où est la couil*e ?!

Bonne journée à toi :ok:

Lewooo14 Lewooo14
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 09:50:15

Ah oui et mon i7, c'est un 2,8 GHz donc je penses que ça doit jouer... :rire:

Message édité le 19 avril 2019 à 09:52:07 par Lewooo14
Lewooo14 Lewooo14
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 23:50:51

Personne n'a de solution ...? :ouch:

CloutCobain CloutCobain
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:29:17

Ta config est trop faible le jeu était déjà optimisé avec le cul à la base la avec un processeur faible et une cg faible ca fait pas des miracles

TacNayn TacNayn
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 11:49:46

Ton PC est loin d'être trop faible,

Comme tu a un PC portable tu a "2 cartes graphique", une incorporé dans le processeur qui est loin d'être très puissante (Intel HD xxx) et la GTX 1050.

Il se peu que le jeu soi calculé par la "carte graphique" du processeur et non pas la 1050 donc le framerate risque d'être très bas. (panneau de config Nvidia -> Gérer les paramètres 3D -> paramètres de programme -> trouve ac dans la liste déroulante ou va chercher le .exe dans le dossier ou il est installé -> Vérifie que c'est sur processeur graphique haute performance).

Si le problème ne vient pas de la, avec 8G de Ram il faut faire attention a ne pas faire tourner trop de choses en arrière plans comme des navigateurs internet, essaye donc de fermer tous les dicord, steam, Chrome/Firefox, ... etc puis de lancer le jeu.

Message édité le 21 avril 2019 à 11:51:49 par TacNayn
Lewooo14 Lewooo14
MP
Niveau 1
21 avril 2019 à 16:15:23

Merci pour vos réponses :-d

Alors Sujet résolu !

Premièrement j'ai essayé d'aller dans les paramètres 3d de NVIDIA. Mais quand je modifais et que j'appliquais les paramètres, celà me mettait "Accès refusé" : W-T-F... (Si il y a une solution? Mdr)

Alors j'ai installé GeForce Expérience, j'ai, optimisé AC:U, et miracle le jeu fonctionne, avec les paramètres graphiques "Très élevés", sans perte de FPS.

Donc je penses bien que le jeu s'est contenté de la CG Intel...

En tout cas merci la communauté, vous êtes au TOP :ok:

jak_GTAV jak_GTAV
MP
Niveau 5
21 avril 2019 à 16:20:24

Le 21 avril 2019 à 16:15:23 Lewooo14 a écrit :
Merci pour vos réponses :-d

Alors Sujet résolu !

Premièrement j'ai essayé d'aller dans les paramètres 3d de NVIDIA. Mais quand je modifais et que j'appliquais les paramètres, celà me mettait "Accès refusé" : W-T-F... (Si il y a une solution? Mdr)

Alors j'ai installé GeForce Expérience, j'ai, optimisé AC:U, et miracle le jeu fonctionne, avec les paramètres graphiques "Très élevés", sans perte de FPS.

Donc je penses bien que le jeu s'est contenté de la CG Intel...

En tout cas merci la communauté, vous êtes au TOP :ok:

Ouais enfin sans l'intervention de l'un, l'autre était entrain de te plomber alors qu'il ne connaissait rien au sujet lol

Message édité le 21 avril 2019 à 16:20:36 par jak_GTAV
Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
21 avril 2019 à 17:17:12

Le 19 avril 2019 à 09:47:59 Lewooo14 a écrit :
Tout d'abord merci de ta réponse :content:

J'ai déjà essayer de tout mettre au minimum, je gagne en FPS, mais le jeu reste complètement lagué. Il y a un temps de latence entre le moment où j'appuie sur une touche et le moment où le personnage l'exécute.
Je comprend pas trop je réussi a faire tourner GTA V dans de très bonne conditions graphiques. Mais ce jeu, je ne comprends vraiment pas.
J'ai essayé d'aller dans les paramètres Invidia et bidouiller comme ils disent sur internet, mais ça ne fait rien... Mon pc est récent il a un an, je voulais profiter du jeu gratuit, mais voilà ma machine m'en empêche. Il doit y avoir quelque chose qui cloche... Tu crois pas ?
Je suis aller faire le test sur Run It (un truc comme ça) et il me dit que mes composants peuvent supporter le jeu, donc où est la couil*e ?!

Bonne journée à toi :ok:

Tu fais passer GTA V niquel ok mais aussi faut bien comprendre que ce n'est pas le même jeu et pas les même dev. La réputation d'Ubisoft est leur manque d’optimisation. Ex: Ac u pas opti mais AC syndicate oui , Ac origins pas opti mais Ac odyssey opti ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment