CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut assassin creed unity maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 13:02:07

je suis en train de faire toute la saga dans l'ordre chronologique des sorties.

J'ai donc découvert unity il y a qqes jours .
A ma grande surprise et vu toutes les critiques dont il a été affublé, je le trouve vraiment impressionant, sourtout techniquement parlant.
J'ai un bon pc mais pas une machine de guerre, il y a aucun ralentissement, c'est tres fluide.
Je trouve la reconstitution de paris hallucinante, l'ambiance de la revolution hyper bien retranscrit , un nombre de pnj rarement vu, alors certe il y a un peu d’approximation, un peu de clipping, mais ca reste de l'ordre du detail.

Sourtout que j'ai fini rogue juste avant, la difference au niveau du gameplay, du free run , les mouvements de arno sont bc plus realiste.Je trouve pour ma part que les combats sont excelent, on est plus une machine de guerre qui dézingue tout en pressant sur un bouton .
Je trouve aussi les tenues et la progression du personnage bien plus interressante, le design des tenues est super bien travailler et se calque bien a l'ambiance et a l'epoque .

Apres j'ai pas trop avancé dans l'histoire j'en suis a 15% de l'histoire mais je fais aussi toute les missions secondaire.Bref je profite a fond du jeux sans runner comme un fou .

L'histoire est assez similaire a bc ac, aller tuer tel ou tel personne, a part que l'aspect infiltration est plus developpé alors qu'il aurait du l’être dans les autres ac, bref un bouton et un mode couverture tres simple, qui ressemble plus a un jeux d'infiltration qui est normalement le principe même du jeux, hallucinant qu'il 'est pas pensé a ca avant .

Je trouve aussi les cinamatique bc mieux réussis et plus réaliste que les précédant volume que j'ai tous fait .
La seule frustration c'est qu'on peut pas finir le jeux a 100% en solo et debloqué toutes les armes et tenues car il nécessite un jeux en coop qui n'existe plus .

Bref j'ai du mal a comprendre la tonne de critique , peut etre qu'a l'epoque l'optimisation , la coop, les missions qui nécessite une appli sur son samrtphone etait pas tjs tres bien pensé, mais en terme d'innovation c'est l'opus qui me marque le plus, mieux que ac2 a ac3 .
Apres j'ai pas fini le jeux et j'en reste a mais 1er impression

kallem25 kallem25
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 10:05:47

Salut tu es sur quelle plateforme ?

Jones25 Jones25
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 05:05:21

Sur PC apparemment, ca m'intéresserait si quelqu'un veut faire quelques missions en COOP :)

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 03:07:36

Je crois que la tonne de mauvaise critiques étaient du au innombrables bug présent à la sortie du jeu .

collestic collestic
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 19:52:19

Le problème de Unity, avec tout le recul que j'ai sur le jeu, hormis la technique vraiment impressionnante à l'époque et encore maintenant ben c'est tout les à côtés. L'histoire est pas géniale, les combats ont été modifiés par rapport aux anciens, apportant une dimension plus infiltration car les ennemis nous font vite la peau par moment. Mais ils sont pas géniaux, animations bugé, lenteur du perso, peu de possibilité comparé aux anciens. L'OST peu présente dans le jeu. Le perso pas super attachant.
La carte est rempli de quêtes qui se ressemblent et de trucs inutiles.

Et à l'époque, il y avait des bugs à foison, et le framerate sur console était vraiment pas top.

Le jeu est bon, mais c'est clair qu'après avoir fait origins, Unity est super ennuyeux.

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 22:28:13

Je suis en train de faire Unity ( c'est le seul que je n'ai pas encore fait , avec Origins qui m'attend ) , et je dois dire que j'aime bien de manière général .
Il y a toujours certain bug , mais ça passe . J'aime bien l'histoire , le mode coop , ainsi que le monde qui est vraiment à couper le souffle mais .... je dis non au nouveau systeme de combat et de vision d'aigle , toutes les missions secondaire de merdes qui ne sont la que pour te donner de l'argent , et surtout non à toutes les cochonneries à récupérer de droite et de gauche et qui en plus surcharge la carte .

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 15:28:56

En vrai, l'ambiance historique est pas super bien retranscrite : on se baladait pas h/24 avec des têtes au bout de piques, et tout n'était pas que violence à cette époque

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 22:15:53

C'était tout de même une période extrêmement violente ( il y a eu des millier de mort sur la guillotine en tres peut de temps ) , mais il est vrai qu'on était pas H24 avec des tetes au bout de pic ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment