CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quitter Dead King ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rolandk Rolandk
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 02:21:30

Bonjour,
La question peut paraître bête mais bon.
J'ai installer le dlc Dead King, et j'aurai aimé savoir comment quitter et revenir à la partie normale et reprendre l'histoire de base. Je galère et aurais préféré finir d'abord l'histoire avant tout mais ne trouve pas de 'sortie'.
Merci pour vos réponses !
:)

nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:20:51

Haha pareil dlc fini, mais je suis coincé dedans pas possible de reprendre le jeu normal.

xbox4k60fps xbox4k60fps
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 12:01:02

ouvre la carte t as un endroit pour retourner. de paris pour aller sur dead king c'est la caleche a coté de ton café, pour revenir si bonne mémoire c'est sur la place centrale. bon si t es en pleine mission dans dead king t es obligé de finir la mission tu peux pas en pleine mission retourner sur paris

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2017 à 17:20:55

Tu dois d'abord accomplir la première mission. Ensuite il te faudra aller au Sud de la vile et tu auras une calèche pour revenir à Paris :ok:

yahia95620 yahia95620
MP
Niveau 1
26 janvier 2020 à 03:14:52

Il y a un point de déplacement rapide qui s'appelle"l'île Saint Louis" sa te mènera a Paris a côté de notre dame voilà 👍

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2020 à 01:03:32

Bonsoir, merci pour l'info j'ai malencontreusement cliqué sur la calèche du dlc lol! Je savais plus quoi faire! Encore merci :ange:

TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 07:09:45

Mais quel enfer !!! J'en suis au debut du jeu j'étais a fond dans mon délire et paf je clique au mauvais endroit :fou:

Obliger de passer une heure dans ce dlc que je trouve degeulasse visuellement ca m'a complètement coupé du truc j'ai rage quit :rire:

J'ai vraiment du me forcer a y jouer le lendemain pour passe la 1ere mission et retourner a Paris.... En plus comme je voulais faire au plus vite j'ai voulu rusher et évidemment il y a un milliard de gardes donc je me suis fail et au final j'ai du la faire en mode assassin discret, encore un peu et j'etait dégouté du jeu pour de bon :rire:

En plus je ne l'ai jamais acheté ce dlc donc pourquoi je peux y aller ? J'ai acheté le jeu de base le jour de sa sortie a l'époque et c'est tout :(

Message édité le 12 mai 2020 à 07:10:32 par TheCoyote
Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
13 mai 2020 à 22:25:10

[07:09:45] <TheCoyote>
Mais quel enfer !!! J'en suis au debut du jeu j'étais a fond dans mon délire et paf je clique au mauvais endroit :fou:

Obliger de passer une heure dans ce dlc que je trouve degeulasse visuellement ca m'a complètement coupé du truc j'ai rage quit :rire:

J'ai vraiment du me forcer a y jouer le lendemain pour passe la 1ere mission et retourner a Paris.... En plus comme je voulais faire au plus vite j'ai voulu rusher et évidemment il y a un milliard de gardes donc je me suis fail et au final j'ai du la faire en mode assassin discret, encore un peu et j'etait dégouté du jeu pour de bon :rire:

En plus je ne l'ai jamais acheté ce dlc donc pourquoi je peux y aller ? J'ai acheté le jeu de base le jour de sa sortie a l'époque et c'est tout :(

Le dlc a été offert à tous suite au bashing lors de la sortie

TheCoyote TheCoyote
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 07:14:30

Ha sympa je ne savais pas ! J'ai eu le jeu dès la sortie mais je l'ai sûrement lâché avant qu'ils nous offre ce dlc, le mal etait deja fait :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment