CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Losange Jaune + Solution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dieu_Akatosh Dieu_Akatosh
MP
Niveau 3
11 juillet 2015 à 21:26:34

donc comme le titre l'indique on va discuter des Losange jaune tristement célèbre. donc voici le petit tuto.

( soluce )
le rang d'assassin légende n'est pas Obligatoire.
Les compétences ne sont pas Obligatoire.
La tenue d'ancien personnage ne sert à rien.

Pour avoir vos 5 losange jaune. il vous suffie d'acheter et de porté les équipements Légendaire avec les 5 losange jaune en haut à droite dans la présentation de celui-ci. si cet équipement ne vous intéresse en aucun cas. prenez n'Importe le qu'elle d'entre eux ( l'équipement médiéval légendaire par exemple )- il dois être légendaire - avec 5 losange blanc et amélioré le avec vos point crédo pour que les 5 losange passe au jaune.

vous devez avoir 1 arme dans chacune des classe proposer avec les 5 losange jaune dans la présentation de l'objet a droite de votre écran, et ceux-ci amélioré au point Helix ou crédot.

Avertisement Important : Le DLC : Death King.

en effet une fois dans ce Dlc vous garderez vos point jaune juste qu'à que Léon vous donneras votre tout nouvelle arme. ( j'ai oublier le nom qu'elle bêta. ) une fois cette arme entre vos main. vos losange redeviendrons blanc , et oui même après avoir acheter l'arme au 5 losanges jaunes et amélioré au crédo. il ne vous seras plus possible de retrouver vos losange jaune. et ne faite pascomme moi -> c'est-à-dire de désinstallé le Dlc car il vous seras plus possible de jouer avec votre partie sans l'avoir réinstallé. sinon vous devrez crée un autre ficher de sauvegarde et vous perderez absolument tout de cette partie.

( Astuce )
les losange jaune sont Uniquement un décor Visuel , en effet ce n'est pas c'est losange qui forge l'assassin tu as beau avoir tout le meilleur équipement de ta classe du jeu , si tu ne sais pas jouer et bien ça te sert à rien d'avoir ça xD en effet l'Important c'est ta façon de jouer et non ton Équipement ) :D

J'ai essayer autemps que je peux d'aider tout les gens qui ont faite les innombrable recherche sur google sans réponse. donc bonne lecture. excuser moi pour les fautes j'ai un nouveau clavier et je suis presser.

Merci.
mon Xbox one gamertag : Dieu Akatosh.

Message édité le 11 juillet 2015 à 21:28:28 par Dieu_Akatosh
Charlou88dsa Charlou88dsa
MP
Niveau 1
26 novembre 2018 à 18:45:45

L’epée de suger reste meme si on desinstalle le dlc merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment