CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 18:51:44

Comme tout les jeu WG on crée un topic coup de gueules pour se défouler allez lâchez vous ;)
Non mais franchement le point noir des jeux multi c'est les joueurs, aujourd'hui j'ai eu deux équipes qui m'ont laisser seul contre des unités qui sont mes points faibles et là je vois quoi ? l'allié qui passe à coté sans même regarder en mode : of lui il peut crever ...

Et on a aussi les Jean je suis le meilleur t'es qu'un noob qui t'insulte toute la partie parce que tu jour archer et que 2 malheureuse fois tu lui a tirer dessus par accident pour le soutenir (2 ou 3 pertes chez lui des dizaines en face ça s'appel un dommage collatéral) et tu regarde le tableau des scores
Ah .... https://www.noelshack.com/2018-37-5-1536943640-desktop-screenshot-2018-09-14-16-25-46-22.png

Message édité le 14 septembre 2018 à 18:52:24 par hilalex07
Ameured Ameured
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 20:17:59

je suis d'accord avec toi au sujet des joueurs qui te passe a coté sans rien faire. Je vois aussi souvent des joueurs qui, des que le partie commence, parte se planquer en fond de map et attende la fin de la partie, j'aimerais vraiment savoir a quoi sa peut bien leur servir de faire sa franchement.

Quand a ceux qui insulte je sais pas se qu'il dise car perso je tombe 90% du temps sur des russe.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 21:07:16

t'as pas de chance toi tu peux pas savoir quand on t'insulte :rire2:

Sinon ouais ça fou la rage ce genre de joueur, putain mais quitte a faire de la merde qu'ils servent de chair à canon ça occupera l'ennemis le temps de le contourner ...

J'ai eu aussi droit à la blague je me retrouve seul contre 1/4 de l'équipe adverse sur un coté de la map (je me suis fait lâcher au dernier moment avant de charger comme dans tout les jeux WG il a la dose de lâcheurs
J'ai du encaisser et me replier sur le milieu et envoyer le paquet sur leurs gueules pour qu'ils réagissent, la réaction épique on aurait dis "Putain c'est quoi ce gros tas qui vient à droite !?" Ben ouais mais tout seul j'ai pas le choix de vous les amener et on a eu de la chance ils ont pas tourné vers la base ... :rire:

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 21:24:39

c'est clair que ta eu de la chance.
En revanche il y a un truc que je ne comprend pas: dans ma dernière partie, je suis tomber face a un joueur qui jouer la même unité que moi ( les hoplites nv5 ) mais je me suis fait rétamer j'ai rien pu faire pourtant j'ai tous mon équipements au max.
Il arriver même a avancer tout en me frappant alors moi je n'y arrive pas.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 22:01:00

Le 14 septembre 2018 à 21:24:39 Ameured a écrit :
c'est clair que ta eu de la chance.
En revanche il y a un truc que je ne comprend pas: dans ma dernière partie, je suis tomber face a un joueur qui jouer la même unité que moi ( les hoplites nv5 ) mais je me suis fait rétamer j'ai rien pu faire pourtant j'ai tous mon équipements au max.
Il arriver même a avancer tout en me frappant alors moi je n'y arrive pas.

Quelle faction ?
Les romains avec leur capacités ils font vraiment mal de front
Les hoplites grecs en mode phalanges sont imperçable de face
et les barbares mettent des coup de bouclier pour déséquilibré
Donc chacune des faction peut faire très mal peut importe le level
Essai d'enlever une unité de la mêlée et de faire le tour sur un coté et le mec ça va vite le calmer, il va devoir se réorienté si il veut pas avec le moral qui flanche

Après t'as aussi la team qui doit venir perso quand je joue cavalier même si c'est des brétteurs en face je fait le tour et je les défonce par derrière avec une bonne charge ça aide toujours les potes dans la mélée

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 10:19:32

je joue hoplites grec et le type en face avec la même unité c'est pour sa que je comprend pas mais bon c'est pas grave j'essaierais d'être plus tactique.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
15 septembre 2018 à 17:17:55

Grecs t'envoie une phalange ou deux de front et la/les dernière tu lui fait faire le tour
Moi je joue en mode intimidation réduire le moral à 0 pour éliminer rapidement

Message édité le 15 septembre 2018 à 17:18:25 par hilalex07
Ameured Ameured
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 08:33:45

c'est se que j'ai fait sur ma dernière partie, sa a bien marcher au début mais il a eu des renforts et c'est moi qui me suis retrouver encercler sans aucun soutient alliés.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 11:52:30

Ah bah ça les allié c'est le risque mais bon autant faire du dégât et peur aux autres plutôt que rien et mourir sans score :rire:

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 12:43:25

c'est exactement se que je me dis

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 23
16 septembre 2018 à 13:48:59

Ca arrive souvent en effet ceux qui se desinteressent totalement d'aider, de supporter leurs alliés, notamment de la part de ceux qui soient restent dans leur base soit rushent dans les bases adverses, dans l'unique but d'xp lourd en cumulant points de combats + points de capture de base (ou d'empechement de capture, c'est le meme effet)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 14:00:23

ouais sauf qu'en rushant à mort ils oublient l'attaque ennemie qui perce sans résistance
et quand tu vois qu'en étant moins bourrin et plus fin tu fais plus de score qu'eux ...

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 14:58:26

Les vikings en forêts j'ai fais 3 vs 6 avec leur bonus j'ai tout pété contre des romains et archers grecs
https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537102641-desktop-screenshot-2018-09-16-14-56-02-74.png

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 15:36:15

bien joué

420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 18:28:57

pouhha merci pour ce topic ! il va me faire du bien, juste pour vous faire kiffer je vient de faire une parti avec un Germanicus full inf, je me mets au midle sur la map du mur d’Hadrien avec un random infanterie et masse archer derrière (6 unités)nous, autant vous dire qu'on les attendais les types en face, mais non, moi j'étais près a attendre les première erreur ennemies et en profité, ils n'avaient clairement pas l'avantage a ce moments, mais mon random de collègue que va il faire ? il va push solo sans prévenir alors que nos archer défouraillais pour une fois, qu'es que je fais ? bah je vais l'aidé,
Quelle erreur de jugement de ma part,
avec la cover des archer il n'y avais que un scorpion ennemie qui nous embêtais un peu mais le temps du rush sa aurais pus passer, et la ont avais un belle ligne de front au mid de 6 unité face a 3,4 ennemie, du pain beni je vous dis ! le combat aurais été long mais clairement avec un peu d'aide de la cav sa aurais été une boucherie, et la je regrette vraiment de pas avoir de screen a vous proposé mais le mec au moment de rentré en contacte avec la ligne ennemie il fais chargé ces 3 unité sur la meme unité DE PIQUIER ! autant vous dire que quand j'ai vue sa il etais trop tard pour revenir en arriere et bien sur en tout honnêteté la bataille qui aurais du être plié assez facilement a été un énorme fail et en 1minutes 30 il avais tout perdu et 30 seconde après je me suis forcement fais débordé et anéantir en 30 seconde

ça ce passe en Tier 7 s'il vous plait x)

Message édité le 16 septembre 2018 à 18:30:59 par 420leshendeck
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 20:02:26

Ah je vois que ce topic est apprécié c'est le but vas y défoule toi mon frère ! :rire:
C'est vraiment un besoin commun aux jeu WG que ce soit les tankistes les warships etc

T7 ou moins le problème est le même sauf qu'en bas T tu peux gérer un peu mieux seul et en face ils sont pas assez xp pour te faire payer cher la moindre erreur

Mais oui quand je vois un gland foncer sur les tirs archers alliés je le laisse crever perso :rire2:
Par contre quand un allié archers me tir dessus h24 j'ai envie de charger sur ce débile !!! Attention je tolère et je fais moi même des tir allié léger quand les pertes collatérales valent la peine, genre tu tue un peu d'aillés mais beaucoup d'ennemis ce qui avantage ton allié. Mais le bourrin qui arrose une zone façon random là non je tolère pas
Idem pour les arty surtout qu'eux quand tu touche un allié ça fais plutôt mal

420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 20:12:56

les arty qui tire dans le tas et qui font plus de kill allier que ennemie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 20:52:29

Le 16 septembre 2018 à 20:12:56 420leshendeck a écrit :
les arty qui tire dans le tas et qui font plus de kill allier que ennemie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On est d'accord, je viens d'avoir un archer qui a faillit me tuer tellement il est con ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 21:27:04

par contre, ont est d'accord que les frondeur sont fumé de ouf ? meme les charge de cav gauloise font 2 fois mon de dégât que contre des jav ou des archer, faut t'y reprendre a 2 fois pour totalement les avoir ptetre je m'y prend mal ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 23
17 septembre 2018 à 00:40:12

Ce qu'il a voulu dire en precisant le Tier, c'est qu'au Tier 7, tu n'es plus un debutant logiquement, t'es quand meme sensé savoir qu'il faut pas charger de face une unité de piquiers en phalange !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment